rescue ❀ 5

333 18 23
                                    

Tout mais pas lui.

-Qu’est-ce que tu veux Jimin ?

Jimin est mon ex. Nous nous sommes quittés sur de mauvaises bases et suite à ça, il a révélé à tout le collège mon attirance envers les garçons. Il m’a également dit qu’il était hétéro 100 % et qu’il s’était juste foutu de ma gueule.

Je sens une main se poser sur ma cuisse et commencer des mouvements de vas et vient sur cette dernière. Je me tends à son contact plus que dégueu.

-Et bien comme tu es mon ex préféré…

Il rapproche son visage du mien en intensifiant ses caresses.

-Je voulais juste…

Les tremblements commencent à maîtriser mon corps. Je vois ses yeux regarder mes lèvres avec désirs.

Pitié tout mais pas ça !

-Prendre de tes nouvelles..

Je sens sa main passé sur ma partie intime et son visage se rapprocher de mes lèvres. Plus il s’approche, plus je me recule.

Soudain il se jette sur mes lèvres en m’immobilisant. Je me débats du mieux que je peux mais il est beaucoup trop fort.

-A-A L-AIDE !!!!

-TAIS TOI PUTIN DE MERDE !

Je sens ses mains sur la fermeture éclair de mon haut.

Putin mais sauvez moi !

Je ferme les yeux pour étouffer mes larmes. La douleur des suçons me fait tellement mal.

Non Yunho tu peux pas être aussi faible !

D’un coup plus rien. Plus aucune bouche sur ma peau. Plus aucun poids sur mon corps.

J’ouvre difficilement les yeux et la scène que je vois m’effraie.

Mingi, un bras en l’air, l'autre tenant le col de Jimin qui lui est en sang, limite inconscient.

Soudain, le regard de Mingi croise le mien. Je crois que ça l’a calmé vu qu’il lâche Jimin et s'approche de moi en courant.

-Oh mon dieux Yunho !

Il vient prendre mes joues entre ses mains et me regarde droit dans les yeux, des larmes coulant sur son visage.

-Je suis d-désolé de ne pas être a-arrivé avant ! O-oh mon dieux si tu savais c-comme je m’en veux…

Il vient m’enlacer et pleure à chaudes larmes dans mes bras. Je lui rend son câlin. Après quelques minutes, je pleure toujours.

Il s’écarte de moi et me tient toujours les joues.

-Je vais te ramener chez moi.

Il vient passer un bras sous mes cuisses et l'autre dans mon dos. Je m’accroche à son cou, par peur de tomber. Nous passons à côté de la cuisine. Voyant que je tremble et pleure toujours, il me dépose sur le plan de travail de cette dernière et enlève sa veste. Soudain, il me la met et me reprend dans ses bras.

Nous sortons de la maison et à peine sorti que le froid tape mon corps tremblant. Je me rends compte que Mingi est en débardeur.

Mais il veut mourir ou quoi ?!

Voyant mon regard inquiet, il me sourit comme un imbécile.

-T'inquiètes pas Yunho j’ai pas froid.

Pourquoi j’ai rougi ?

✧.*

Assis sur le lit de Mingi, celui-ci est parti prendre une douche il y a 10 minutes de ça.

Soudain, je le vois sortir en pyjama pilou pilou de lapin ?

Mais il est trop mignon dedans purée !

Je le vois me tendre un truc. Je le prends en main et m'aperçois que c’est un pilou pilou d’ourson.

Il croit vraiment que je vais porter ce truc ?

✧.*

Assis sur le canapé, dans mon pyjama ourson, à côté de Mingi, des assiettes sur les genoux. Lui mange tandis que je n’arrive pas à avaler une bouchée.

Il a  le regard fixé sur la télé.

Tant mieux, il ne l'a pas remarqué.

-Tu sais c’est pas parce que je te regarde pas que je ne sais pas que tu manges rien.









Soirée ❀ YUNGIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant