jealous or not ? ❀ 8

325 18 8
                                    

11h57.

Deux semaines plus tard.

Mes affaires étaient à présent toutes rangées chez Mingi.

Mes peluches sur le lit double que nous partagions, mes vêtements pliés dans les placards, mes livres disposaient sur la même étagère que ceux de Mingi.

Actuellement, j’étais dans la cuisine, contre l’îlot central, Mingi de l’autre côté, prêt à me défoncer.

Ironiquement bien sûr.

-Tu vas voir si je t’attrape, tu peux dire bye bye à tes belles petites fesses.

-Dommage pour toi alors, tu n’auras jamais eu l’occasion de les démonter.

Pourquoi j’ai dis ça sérieusement.

Il se met à courir sur moi et je m’échappe. Je m'arrête finalement devant le plan de travail et me retourne face à lui. Il est juste devant moi. Pour le provoquer, je saute sur le meuble, me retrouvant maintenant assis sur ce dernier.

J’ajoute à ma provocation un sourire charmeur.

Ne m’attendant pas à ce qu’il rentre dans mon jeu, il s’avance vers moi et pose ses mains sur le meuble, à côté de mes fesses.

Je souris.

Il sourit.

J’entoure son cou de mes mains et lui décide enfin de mettre ses mains sur ma taille.

Il s’approche de mon oreille, en souriant.

-N’oublie pas la soirée de ce soir, hm trésor ?

J’avais complètement oublié.

Ce soir, il y avait une soirée chez Wooyoung. Nous ne serions que Hongjoong, Seonghwa, Jongho, Yeosang, Wooyoung, San, Mingi et moi.

J’avais accepté. Car je connaissais tout le monde.

Mais ça va être cool. Une soirée avec des potes, des jeux d’alcools, action ou vérité.

Il se recule de mon oreille, sans oublier de déposer un bisous sur ma joue et de partir en courant.

-SONG MINGI REVIENS ICI !!

✧.*

Seul dans l’appart de Mingi, celui-ci est parti se préparer chez Seonghwa.

Vêtu d’un col roulé moulant beige sans manche, un jean noir à trou, je suis en train de me coiffer.

Un peu de laque et voilà !

Mes cheveux étaient maintenant blond et ondulés. Personne pour l’instant ne savait pour ma coloration alors j’ai hâte de voir les réactions.

La maison de Woo étant à seulement quelques mètres, je prends mon sac et sort de l’appartement.

✧.*

Quelques minutes plus tard, me voila devant la maison de mon ami. Je toque et la porte s’ouvre sur une touffe de cheveux rouges.

-Pah pah pah Yunho t’es beau gosse !

-Merci Woo.

-Viens entre t’es le dernier.

Je pénètre dans la maison et à peine la porte fermée que je sens la chaleur.

J'aperçois Jongho et Yeosang faire du collé serré sur une musique espagnol, Seonghwa et Hongjoong qui s'embrassent, Woo amenant les boissons alcoolisés sur la table du salon et San et Mingi parler sur le canapé.

Attendez.

Pourquoi Mingi rigole comme ça ?

Pourquoi la main de San est posée sur le torse de ce dernier ?

Et putin de pourquoi on dirait qu’il se fait draguer ?!

Ok Yunho il te reste une chose à faire.

Le rendre jaloux.

✧.*

-VENEZ POUR FAIRE UN ACTION OU VÉRITÉ !

Tout le monde se dirige vers la table avant de s'asseoir sur les canapés et fauteuils. Je m’installe sur le canapé en face de celui de Mingi, à côté de Wooyoung.

Je sens un regard sur moi. Pas besoin de me poser la question pour savoir de qui il s’agit.
Mais je reste dans la provocation en ne le regardant même pas.

-Ok Yuyu à toi ! Action ou vérité ??

-Action bien sûr.

-Embrasse la personne la plus fraîche.

Je ne réfléchis même pas et embrasse la joue de Wooyoung. Lui et moi nous sommes mis d’accord pour rendre jaloux Mingi.

Ce qui a l’air de marcher d’ailleurs.

Mais j’en ai pas fini.

Je l’ignore royalement depuis le début de la soirée. Je ne lui ai adressé aucun regard, aucune parole et surtout aucune attention.

Et ça ne va pas s'arrêter de si tôt…





Soirée ❀ YUNGIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant