Je me réveille d’une longue sieste. Et quelle est la cause de mon réveil ?
L’abruti assis à côté de moi.
La sonnerie retentit.
Enfin j’vais sortir de ce zoo humain.
Je prends mon téléphone, mon casque et m'apprête à sortir de cette salle quand une voix grave m'appelle.
Mais il va jamais me lâcher celui là ?!
Sans me retourner, je lui réponds froidement.
-Tu veux quoi ?
-Comme on a fini les cours, ça te dérange de venir chez moi pour faire l’exposé comme ça on le finit vite et t’aura plus à m'adresser la parole vu que ça à l’air de te déranger..
Je rêve ou il parle avec une voix triste ?
Nan j’connais les gadjos comme toi. C’est des gros cassos en classe, ils viennent faire ami-ami avec toi puis après balancent tout tes secrets pour se moquer.
Mais d’un autre côté flemme de passer 3 ans sur un exposé.
-Ok.
✧.*
Dans quoi j’me suis embarqué putin de merde.
Je suis actuellement à côté de Mingi pour aller chez lui. Mais je crois que je le mets mal à l'aise.
C’est vrai quoi.
Pourquoi je le déteste ?
Parce qu’il fait trop de bruits ? En soit moi aussi je fais beaucoup de bruits quand j’suis avec Wooyoung, Jongho et Hongjoong.
Bon aller mec là essaie d’être plus gentil.
-Bon euh…sinon c’est quoi ta couleur préférée ?
Sérieusement Yunho ?
C’est quoi cette question merdique ?
Je me désespère.
Il répond pas. Il doit sûrement se foutre de moi. Bien joué mec ! T’as réussi à te foutre la honte tout seul !
-Enfaite oublie c’est con comme question..
Il s'arrête de marcher, dos à moi.
Pourquoi j’ai envie de pleurer ?
Je baisse ma tête vers le sol pour reprendre mes esprits.
Je le sens se retourner face à moi. Je crois qu’il a capté que je pleurais parce qu’il se rapproche de moi. Soudain, je sens une main se poser sur ma joue pour me relever la tête.
-Eh non p-pleure pas ! J-je voulais pas t-te faire pleurer ! Je suis désolé hyung…
Hyung ?
Je me sens rougir. Je me retire alors de sa prise et lui réponds un peu trop froidement.
-P-pas grave…
Pourquoi j’agis comme ça sérieux c’est relou.
-On devrait y aller sinon on aura le temps de rien faire.
-Oh euh oui t’as raison !
Et c’est comme ça que le chemin gênant repris…
✧.*
Assis sur son lit, mon regard rivé sur mon téléphone, en train de parler avec mes amis.
4 makes 1 team
Joongie
D’ailleurs le mec avec qui jsuis en bail il m’a invité à une soirée avec ses potes et il veut bien que je vous emmène avec moi ! Ils seront 4 comme nous !
Woo
Chuis partant !
Ghogho
Let’s go !!!
Yuyu
Azy jsuis chaud.
Joongie
Okay dc je confirme à Hwa qu’on sera tous là !
-Désolé de te déranger…hum..mais..
Il a peur de me parler ou je rêve ?
Faut que j'arrête d’agir comme ça sérieux. J’ai réussi à lui faire peur.
Ok maintenant Yunho tu vas arrêter d’agir comme ça !
J’éteins mon téléphone, le pose sur son lit et le regarde droit dans les yeux.
-Hey Mingi arrête d'avoir peur de me parler j'vais pas te manger.
Je le vois rougir après avoir prononcé mes mots.
J’ai dit un truc qui fallait pas ?
-J’ai une idée ! Et si on apprenait à se connaître un peu plus ?
VOUS LISEZ
Soirée ❀ YUNGI
Teen FictionYunho est un garçon introverti, solitaire, qui préfère la solitude à l'amitié. Tout le contraire de Mingi, qui lui est un extroverti préférant se faire des amis que d'être seul. Mais savent-ils que les opposés s'attirent ?...