Chapitre 12 - Enlèvement.

21 3 2
                                    

Bonsoir !

Me revoici avec un nouveau chapitre de DNA - SEA, je vous souhaite une bonne lecture !

Sora Natsume.

________________________________________


Timéo arriva dans le parc et courut jusqu'à trouver Yeon. Seulement, ce ne fut pas Yeon qu'il trouva mais ses affaires. Aussitôt il paniqua se rappelant que ce lui avait dit son ami au téléphone. Alors qu'il allait se précipiter au hasard, il glissa. Il se rattrapa de justesse et regarda sur le sol. Il remarqua plusieurs petites billes. Il en attrapa une et l'examina. Elle lui rappela ce qu'il avait vu une fois dans son lit avec que son ami ai pleuré.


Yeon !


Il regarda et remarqua que les perles semblaient former un chemin. Ni une ni deux, il se précipita et courut à perdre haleine. Il perçut vaguement des pleurs, il avait de la chance, il était né avec une ouïe très fine. Pour une fois ou elle lui servait à autre chose qu'à lui casser les oreilles pour un rien ! Il se guida donc aux perles et à l'ouïe. Puis il entendit un bruit de grondement.


Non, tout mais pas ça !


Il se jeta en avant et attrapa un des hommes qui sursauta, ne l'ayant pas entendu arriver. Il l'assomma d'un coup bien placé, puis il passa au suivant. Bientôt les hommes abandonnèrent Yeon qui était de toute façon inconscient pour se concentrer sur le jeune homme qui s'en prenait aux autres. Timéo se prit quelques coups, mais merci l'expérience de la boxe et des combats de rue, il arrivait à plutôt bien se défendre et à faire tomber les hommes en face de lui un par un. Il tentait d'appeler Yeon entre deux coups pour le faire réagir. Mais ça ne fonctionnait pas. Il continuait d'enchaîner les coups de poings et d'en recevoir. Si bien qu'un moment il fut étourdi par un coup. Il manqua de tomber mais réussi à rester debout.


« - C'est bon, embarquez-le-moi aussi ! On verra ce qu'on en fait plus tard ! »


Sitôt avoir entendu ça, Timéo se reçu un gros coup derrière la tête et s'évanoui sur le coup. Ils le placèrent lui aussi dans le camion et le ligotèrent. Ils placèrent les deux amis au fond du camion et s'assirent en face. Le camion démarra ensuite en trombe.


Les hommes blessés étaient sommairement soignés par les autres le temps d'arriver. Seulement, après quelques minutes Yeon se réveilla. Les hommes l'entendirent et se tournèrent vers lui. Timéo se réveilla peu après mais fit semblant d'être encore évanoui pour essayer d'entendre tout ce qu'il pouvait et tout ce qui pouvait lui indiquer où ils étaient emmenés.


« - Eh bien, ça y est, la belle au bois dormant se réveille ! »


« - Mais... Qui... êtes-vous ?! » Tenta Yeon, affaibli.


« - Nous ne sommes personne, on t'amène au patron ! »


« - Pourquoi ? »


« - D'après-toi ? »


« - Enlèvement de mineur ? Une rançon ? »


DNA : SEAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant