Bonsoir ! (Bonjour suivante l'heure à laquelle vous lirez ce chapitre :D) J'espère que le début de vos vacances scolaires -ou bien la période estivale pour ceux qui ne sont plus à l'école- se passe bien :)
Me revoici avec un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! Complètement en décalage avec la saison dans laquelle nous sommes xD
Bonne lecture !
Sora Natsume.
___________________________________
Aujourd'hui était le jour du réveillon de Noël. Yeon s'était donc levé un peu plus tôt que les derniers jours passés. Il se sentait d'ailleurs un peu mieux mais toujours pas au top de sa forme grâce aux bains d'eau de mer qui lui faisaient beaucoup d'effets. Il avait en revanche fini par remarquer que de plus en plus de tâches comportant des écailles s'étalaient sur sa peau, il devait toujours bander là où elles étaient visibles.
Il se prépara et aida ses parents à préparer ce dont ils avaient besoin afin de passer Noël chez leurs grands-parents. Une fois tous prêts, ils montèrent dans la voiture et partirent pour 30 minutes de route, n'allant pas chez leur grand-mère maternelle, mais bien chez leur grand-mère paternelle qui elle, habitait dans une autre ville.
Une fois arrivés à destination, ils déchargèrent la voiture et déposèrent leurs sacs dans la grande maison. Leur grand-mère fut heureuse de les voir car elle-même ne les voyait pas souvent, partant régulièrement en voyage dans tout le pays. Les fêtes de Noël était le moment où tous se rassemblaient. Une année sur l'autre, ils fêtaient Noël chez leur grand-mère maternelle et le nouvel an chez leur grand-mère paternelle, puis inversaient l'année suivante.
Certains de leurs cousins et cousines étaient déjà présents, il y avait des enfants de 5 ans comme des adolescents de l'âge de Yeon. Ils transportèrent leurs valises dans la chambre qu'ils avaient l'habitude de partager, la maison était grande mais chaque couple occupait déjà une chambre, les enfants en occupaient une autre, et les ados une autre encore, les dernières chambres étaient réparties entre les enfants des couples.
Une fois leurs affaires dans la bonne chambre, ils redescendirent dans la salle où se trouvait le reste de leur famille. Ils se saluèrent les uns, les autres prenant des nouvelles sur ce qu'ils faisaient, les oncles et tantes surtout.
Yeon se mit un peu à part, il avait l'impression qu'en restant trop proche ils remarqueraient que quelque chose n'allait pas avec lui. Sa cousine le remarqua et vint lui parler.
« - Salut Yeon, comment tu vas ? Ça fait un bail que l'on ne s'est pas vu ! »
« - Bonjour Sophie, oui, tu n'étais pas là l'année dernière au nouvel an. »
« - Non, j'étais chez mon copain, on fêtait le nouvel an avec sa famille. C'était cool. »
« - Tu as un copain ? Il est là ? »
« - Oui, attends je vais faire les présentations ! »
Aussitôt elle repartit dans la foule. Quelques secondes plus tard, elle en émergea avec une personne deux fois plus grande qu'elle juste derrière elle.
« - Yeon, je te présente Chris ! Mon copain, Chris, je te présente Yeon mon cousin ! »
« - Ravi de te rencontrer Yeon, ta cousine me parle souvent de son cousin fou de natation ! »
« - Ah ? Ravi de te rencontrer, moi je n'avais encore jamais entendu parler de toi jusqu'à il y a quelques instants. »
« - Haha, oui c'est moi qui ne voulais pas que ça s'ébruite trop, au moins le temps d'être sûr qu'on n'allait pas casser la semaine suivante ! »
VOUS LISEZ
DNA : SEA
ParanormalAyant faillit mourir bébé, il a été sauvé par le dieu grec des océans Poseidon, mais il a subit une contre-partie. En effet, malgré toutes les bonnes volontés divines, le corps humain doit se modifier lorsque les caractéristiques divines s'intègrent...