Son réveil sonna plus tôt que d'habitude. Il l'éteignit et se demanda sur le coup en voyant l'heure, pourquoi il l'avait mis si tôt. Puis il se rappela. C'est aujourd'hui la rentrée des classes, quelle plaie !
Il arriva à se trainer hors de son lit, en voulant se lever et en prenant appui sur ses mains, il se coupa la main.
– Aïe !
Il regarda sa main, et vit la chose transparente légèrement bleutée enfoncée dedans. Il grimaça, puis il regarda dans son lit. Il y en avait plusieurs. Il les rassembla et les mit dans un pot sur son bureau, c'est là qu'il les rangeait à chaque fois qu'il en trouvait. Désormais il se doutait bien de ce qu'était que c'est petites choses : c'était des écailles. En fait dans ce pot se trouvait autant ses écailles, que les perles issues de ses larmes. Il referma le pot. Il attrapa ses vêtements dans son armoire avec sa main non blessée, il n'avait pas envie de mettre du sang partout dessus. Une fois qu'il eut ses vêtements, il se dirigea dans la salle de bain.
Il prit une douche rapide et constata que de plus en plus de tâches bleues, ses écailles, se formaient sur sa peau. Notamment au niveau de ses jambes. Et plus légèrement sur ses bras où il y en avait quelques-unes tout au plus. Il sorti de la douche. Il attrapa la serviette pour se sécher quand il se souvint de sa blessure. C'est bizarre, il ne sentait plus rien maintenant qu'il s'en faisait la réflexion. Il leva sa paume devant son visage. Plus rien. La blessure n'était plus là. Surpris, il regarda machinalement sur la seconde. Rien. Il avait déjà guéri. Pourtant la plaie avait eu l'air plutôt profonde.
Il voulut vérifier comment il avait guéri. Il attrapa une lame de rasoir et s'ouvrit la main avec. Une larme coula sous la douleur et une perle échoua sur le sol. Il attendit mais rien ne se passa, pas de guérison miracle. Rien. Il se dit qu'il n'avait sûrement pas guéri en attendant comme il le faisait là. Son regard se porta sur le robinet et il eut une idée.
Il fit couler l'eau, la regarda quelques instants puis passa sa main en dessous. Le sang coula nettoyé par l'eau et miraculeusement de l'eau infiltra la blessure, la refermant peu à peu. Il savait désormais comment il avait guéris.
– C'est bizarre, mais c'est cool ! Au moins, je guéris vite…
Il termina de s'habiller, se sécha les cheveux puis sorti de la salle de bain. Il retourna dans sa chambre prendre son sac à dos qui lui servait désormais pour les cours et descendit prendre son petit déjeuné. Une fois celui-ci prit, il remonta pour cette fois se laver les dents avant de redescendre et de mettre ses chaussures. Son lycée n'était qu'à une vingtaine de minutes à pied, il décida de profiter de la fraicheur matinale pour s'y rendre alors que sa mère lui avait proposer de le déposer en même temps que son frère et sa sœur au collège. Mais il avait refusé, de plus il serait arrivé très en avance si elle l'avait déposé.
C'est donc à pied qu'il se rendit à son premier cours de l'année dans un nouvel établissement. Il arriva dix-minutes avant le début des cours. Il chercha son nom sur les listes de classe.
– P… P… Ah ! Park ! C'est bon j'ai trouvé ! Voyons… Classe 2H, okay.
Il se rendit dans le bâtiment qui abritait le lycée à la recherche de la salle. Il suivit les panneaux avec les numéros de classes notés. Sa classe se trouvait au cinquième étage dans le couloir B. Il monta, non sans mal, et chercha le nom de sa classe sur les portes de la salle. Il finit par la trouver après cinq salles. Il entra et chercha une place vide, par chance il en trouva une au fond de la salle. Il s'y installa donc. Peu de personnes étaient présentes pour le moment, mais c'était suffisant pour qu'il entende déjà des filles s'extasier sur sa soi-disant beauté. On ne cessait de lui répéter cela depuis petit, lui se trouvait juste… Ordinaire, il avait en plus de ça hérité des yeux asiatique de son père. La classe se remplit au fur et à mesure des minutes puis le prof fini par arriver. Il fit l'appel pour vérifier que tout le monde était là et qu'il n'y avait pas de retardataire ou d'élèves perdus ou dans la mauvaise salle comme c'était apparemment déjà arrivé.
VOUS LISEZ
DNA : SEA
ParanormalAyant faillit mourir bébé, il a été sauvé par le dieu grec des océans Poseidon, mais il a subit une contre-partie. En effet, malgré toutes les bonnes volontés divines, le corps humain doit se modifier lorsque les caractéristiques divines s'intègrent...