Chapitre 09 - Malade pour Halloween !

21 3 4
                                    

Bonjour a tous,


Voici un nouveau chapitre de DNA - SEA, je vous souhaite une bonne lecture !


Sora Natsume.


___________________________________


Le lendemain, Timéo fut le premier à se réveiller. Il se rendit compte que Yeon dormait la tête contre son torse.


Il est trop mignon ! Pensa-t-il.


Il tâtonna dans le lit à la recherche de son téléphone. Mais il posa la main sur quelque chose d'étrange. Il jeta un coup d'œil et remarqua que plusieurs petites choses bleutées étaient dans son lit. Aussitôt il fit le lien avec ce qu'avait Yeon le soir dans le cou. Il les attrapa mais se coupa avec en attrapant plusieurs d'entre-elles.


Aïe !


Il regarda sa main et vit trois petites coupures. Les mêmes que lorsque l'on se coupe avec une feuille. Il positionna Yeon de son côté du lit pour qu'il ne se coupe pas alors qu'il dormait. Celui-ci bougea d'ailleurs perturbé dans son sommeil avant de se mettre sur le ventre et d'enfouir sa tête dans l'oreiller. Timéo sourit, attendrit et ramassa toutes les petites choses bleues. Il sorti de son lit et les posa sur le bureau avant d'aller se rincer la main. Il attendit que le saignement s'arrête avant de rincer une nouvelle fois et de bander sa main pour éviter de rouvrir ses coupures. Il retourna dans la chambre ou Yeon dormait toujours et regarda l'heure. 10h15. Il s'habilla rapidement et alla préparer le petit déjeuner.


Comme il s'en doutait, ses parents étaient déjà partis travailler. Il se dirigea vers le placard et en sorti deux bols. Il alla ensuite chercher les céréales. Pas sûr de ce qu'allait prendre Yeon, il préférait sortir plusieurs choses pour que son meilleur ami puisse choisir. Il sorti ensuite plusieurs boîtes de biscuits et deux verres. Il versa dans une cruche de l'eau, sorti du jus d'orange. Une fois qu'il fut satisfait de ce qui se trouvait sur la table, il remonta dans sa chambre. Le plus doucement possible pour ne pas réveiller la marmotte dans son lit, il ouvrit son armoire et en sorti des vêtements qu'il emmena ensuite avec lui dans la salle de bain.


~


Yeon se trouvait avec son ami dans la « forêt » de la ville. Ils étaient partis faire un pique-nique car le temps le leur permettait. Un grand soleil était annoncé pour toute la journée et des températures passant les 25°C devaient être la norme pour la journée mais aussi pour celles qui suivraient. Il emmena son ami vers son endroit préféré de la forêt. Ils marchèrent donc plusieurs minutes avant d'entendre un bruit d'eau qui coule. Yeon sourit largement en entendant ce son. Il accéléra d'ailleurs le pas et son ami fut presque obligé de courir pour le suivre. Cinq minutes plus tard, les deux amis se trouvaient devant un bassin surmonté d'une cascade. La rive était faite de petit gravier et était assez spacieuse. Le bassin aussi était assez grand et d'un bleu clair. On pouvait même y voir des poissons de toutes les couleurs nager tranquillement en son sein. Yeon tira Timéo avec lui et entreprit de lui faire voir les poissons au fond du bassin. Il s'exclama joyeusement sous le regard de son ami qui souriait de le voir si heureux. Tous les deux installèrent ensuite leur coin pique-nique. Yeon sorti une grande couverture qu'ils étalèrent avant de mettre leurs sacs au milieu et d'en sortir les repas qu'ils avaient préparés.

DNA : SEAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant