Chapitre 16 - Retour à la maison

5 0 0
                                    

Bonjour !

Voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira !

Sora Natsume.

________________________________________________________


La famille déverrouilla la porte et chacun alla déposer ses valises dans sa chambre avant de les vider et de ressembler les affaires à laver en un seul panier. Une fois tout rassemblé, Yeon déposa le panier dans la buanderie. Une fois fait, il envoya un message a son meilleur ami pour le prévenir qu'il était de retour. La réponse ne tarda pas à arriver, Timéo lui proposait de le voir dans l'après-midi, ce qu'il accepta.


Yeon en profita pour ordonner un peu sa chambre n'ayant rien de plus intéressant à faire, après tout, il lui restait au moins deux heures avant qu'il ne soit l'heure du rendez-vous, ils avaient prévu de manger ensemble dans la forêt.


Une heure passa et Corinne l'appela afin qu'il descende de sa chambre pour manger. Il rejoignit sa famille à table et entama le repas avec eux. Quarante minutes plus tard, il débarrassa sa table dans le lave-vaisselle puis salua sa famille en les informant qu'il partait rejoindre Timéo. Il gagna l'entrée pour mettre ses chaussures, les enfilant avant de se rappeler que le cadeau qu'il avait préparé pour Timéo était dans sa chambre. Il retira ses chaussures avant de courir à sa chambre sous les gloussements de ses parents et de retourner dans l'entrée une fois le cadeau en sa possession. Cette fois il enfila ses chaussures et son manteau, salua une dernière fois sa famille en les prévenant qu'il quittait la maison. Une fois le portail du jardin passé, il envoya un message a son meilleur ami afin de le prévenir de son départ. La réponse ne fut pas longue et l'informa qu'il s'apprêtait également à sortir. Donc, logiquement avec le temps de trajet entre leurs deux maisons, il allait arriver devant et Timéo allait sortir au même moment.


Il faisait vraiment froid ce jour-ci, de plus la météo annonçait l'arrivée imminente de la neige. Timéo en était ravi, il adorait jouer dans la neige, Yeon était plus mitigé, il adorait ça autant qu'il détestait : il faisait beaucoup trop froid lorsque la neige tombait, il avait en soit, toujours été frileux et en plus désormais, il ne pouvait même plus prendre de neige dans ses mains a moins de vraiment porter des gants.


Comme prévu, il arriva en même temps que Timéo sorti. Ils se saluèrent et partirent se balader en ville. Après plusieurs heures de marche, Yeon voulu aller près de la mer. Timéo se demanda quelle mouche avait bien pu le piquer mais sous son insistance, il accepta. Il se rappela d'ailleurs sa « crise » chez sa grand-mère et cela l'inquiéta. Mais il était là pour veiller au grain. Il avait vu que l'eau avait de plus en plus d'attirance pour Yeon mais que celui-ci dans ces moments, n'avait pas l'air de réellement se rendre compte de l'attirance qu'avait l'eau pour lui.


Les deux amis se rendirent donc à la plage et Yeon courut vers l'eau. Timéo lui attrapa le bras in-extrémis avant que celui-ci ne se jette la tête la première dans l'eau. De plus celle-ci devait être réellement très froide au vu des gouttes qui leurs tombait parfois dessus, mieux valait éviter toute baignade à cette période de l'année. Yeon lui jeta un regard noir, mais Timéo constata que son meilleur ami était étrange, comme... Pas présent.


« - Yeon ? » L'appela doucement Timéo.


Yeon ne réagit pas hormis le fait de se stopper et d'écouter, donc il l'appela de nouveau. Ne le voyant pas réagir plus, il décida d'éloigner son meilleur ami de la mer de façon à ce que l'attraction qu'elle exerçait sur lui se fasse moins forte. Bien-sûr, Yeon ne fut pas d'accord et tenta de résister. Malheureusement pour lui, il n'avait pas la force suffisante pour s'opposer à lui, il fut donc trainé malgré lui. Une fois suffisamment loin, Timéo se tourna vers lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DNA : SEAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant