Nous arrivons à nous infiltrer dans la tour du Caïd, très facilement d'ailleurs,
il devrait faire revoir la sécurité.
Miles et moi nous rendons la où les autres spider-héros étais, c'est à dire
à la section des laboratoires et nous voyons les autres Spider-personnes se faufiler à l'intérieur en se collant au plafond, mais les voilà ensuite attaqués par Dock Ock et ses renforts.
« Où tu va peter ? un mot d'adieux ?! »
demande-t-elle à Parker tandis qu'elle l'attrape avec un de ses bras mécaniques. en le serrant très fort le cou.
Miles se rend invisible et je rampe sur la paroi du synchrotron.
« je peux y réfléchir deux secondes ?! Tu aurai pas un stylo ?! »
demande Parker en essayant d'respirer.
« Au revoir peter parker ! » dit-elle.
Un autre bras se déploie devant Peter mais le bras se tourne ensuite vers elle et la frappe en pleine figure.
Elle regarde autour d'elle en totale confusion, puis je lance une toile vers un autre bras et la fait se frapper à nouveau.
« qu'est-ce qui fait ça ?! » appelle-t-elle,
Miles lui donne un coup de pied et je la fait se frapper une nouvelle fois,
je lâche cette toile-là et en lance une autre pour voltiger vers elle, au moment où Miles réapparaît.
« Spiderman ?! Spider woman ?! »
dit-elle confuse, nous lui donnons un coup de poing à l'unisson la faisant relâcher Parker.
« Wow miles ! Tu arrive à le faire sur commande ! » dit Parker alors que nous nous collons au mur.
« C'est pas trop tôt hein ?! Hehe »
Rit Miles, puis Parker se tourne vers moi.
« je suis sûr que de l'haut il serait très fière de tes exploits, et de ce que tu es devenue lynn. » me dit-il je pouvais voir un sourire à travers son masque,
je lui sourie au retour.
« Oh je vous adore ! J'suis tellement fière de vous ! » s'exclame Parker nous faisant rire. « J'suis prêt à avoir des enfants ou quoi ?! » se demande-t-il, quand on nous lance quelque chose.
« Oh je l'avais oublié.. » remarque Parker. Octopute nous lance un autre bout de mur mais nous l'évitons et voltigeons un peu partout.
« Ça s'annonce moyennement bien »
dit Parker.
Nous regardons vers le bas pour voir que les faisceaux de lumière se sont rejoints et qu'un truc s'enfonce dedans.
« ouais tu la dit ! » confirmai-je.
Nous essayons de combattre Doc Ock mais elle est plus rapide et uns de ses trois bras sont serrés autour de nos cous, nous luttons contre son emprise quand je remarque que les faisceaux se sont intensifiés et changent de couleur fréquemment.
Puis nous nous délivrons de son emprise et tombons vers les rayons lumineux,
où sortent des tonnes de morceaux de voitures, d'immeubles, et de rues.
« Les gars vous avez vu ça?! »
demande Miles.
« On dirait que nos dimension débarquent ici ! » dit Gwen une fois qu'elle nous a rejoint.
« En tout cas c'est sympa à regarder ! »
commente Parker.
Des gratte-ciels se matérialisent partiellement depuis le point de collision des rayons.
« Il faut que l'on retourne la haut »
fit Gwen mais au même moment nos spider-sens s'active, ont se retournent et voit octopute avec ses bras mécaniques nous balancer un bus vers nous, que nous évitons avec justesse.
Je regarde en bas et vois Noir,
Peni et Ham qui se battent contre Tombstone et le Scorpion, et ils ont
l'air d'assurer, mais bon..le robot de Peni commence à se faire abimer..
Miles, Gwen, Parker, ainsi que moi combattons l'autre là !
quand soudain elle m'envoie valser contre un mur, me coupant la respiration.
« LYNN ! » Cri Miles avant que je ne tombe du mur, pendant ma chute,
je me retourne et vois Miles qui vient vers moi puis il tend sa main vers moi.
Je lui tends la mienne et nous nous accrochons à la main de l'autre.
« je sais pas si je te l'ai déjà dit mais
ton costume il te va bien ! » dis-je.
« Merci ! Je l'es fait moi même ! »
répond Miles. Il se tourne et lance une toile, que Parker attrape.
« C'était très touchant les copains ! Maintenant accrochez vous ça va secouez !! » crie-t-il en nous lançant. Nous volons vers Doc octopute, qui vient de se prendre un direct de la part de Gwen, Elle s'écarte et je l'a frappe,
puis par miles et Parker le font, avant que miles et moi nous tournions et la frappions ensemble, elle tombe en arrière.
On se tourne les uns vers les autres pour se tchecker avec nos point mais la voilà qui revient vers nous.
« Accrochez vous..c'est parti pour durer » dit Gwen en pose de combat.
Nous nous mettons en garde alors qu'elle se rapproche dangereusement de nous jusqu'à ce qu'un semi-remorque la heurte et la met K.O.
« Bon bah ok.. aller finissons-en ! »
dit Gwen.
« Tranquille les gars je gère ! » dis-je pendant que je recule.
« C'est à moi d'y aller ! C'est moi qui ai le bi- » commence Parker en cherchant dans sa poche, il ne trouve pas la clé USB avant que je ne la lui montre.
« Oh..tu plaisante j'espère ?.. »
dit-il excédé et blasé en même temps.
« Ne regarde pas la bouge ! Regarde les mains ! » lui répétai-je.
Miles et moi voltigeons vers le haut puis faisons un piqué, quand nous piquons devant eux. « Faites gaffes ! »
nous conseille Gwen, miles et moi tombons encore de quelques mètres puis voltigeons sur le côté, ensuite sur un cylindre en rotation, et enfin on atterrit sur le toit. « wow..le truc de dingue ! »
fit Miles. « Ouais..je confirme ! »
dis-je essoufflait de nos figures.
Nous avançons jusqu'au panneau de contrôle, branchons le bidule, et un clavier holographique apparaît devant nous.
« Les gars on contrôle la machine amenez vous ! » crie miles pendant que je me mets au travail.
« Alerte la polarité quantique a été inversée » dit une voix automatisée,
Les autres nous rejoignent tous.
« C'est la que l'on se dit au revoir.. »
dit Gwen.
Miles et moi retirons nos masques.
« bah.. c'est chouette de savoir qu'on est ps seuls.. pas vrai ? »
demande Peni, je tape les codes sur le clavier. « C'est sûr. » lui répond Gwen.
« J'ai ouvert le portail, toi d'abord peni »
lui dis-je.
« Merci lynn et miles, de notre part ! »
dit-elle en levant le bras, nous montrant son araignée. Elle saute de l'épaule de Noir, tombe et disparaît dans le portail.
« Je...je vous aiment beaucoup, j'en barque ce truc en cube dans ma dimension, je vois pas comment ça marche..mais ça viendra. »
dit Noir, il nous montre un rubik's cube puis il nous salue et saute à son tour.
« J'aimerai t'offrir un petit quelque choses, c'est le model de poche..that's all folks.. » dit Spider-Ham en tendant à Miles un marteau de dessin animé.
Il sourit, et moi aussi, ham lève ses bras et se laisse tomber vers le portail.
« Il y'aurai pas des droit d'auteur sur cette tirade ?! » questionne Parker alors que Ham disparaît dans le rayon de lumière.
« Est-ce que j'ai le droit d'aimer ta coupe maintenant ? » demande Miles à Gwen. Elle rit et enlève son masque.
« On est amis ? » lui demandai-je en lui tendant la main, comme il le fait.
Elle nous regarde et sourie puis nous serre les mains. « On est amis » confirme-t-elle. « Cool » disons-nous à l'unisson en se regardant.
« À un de ces quatre Spiderman et Spiderwoman ! » dit-elle.
Elle saute dans le rayon, Parker rampe sur la paroi jusqu'à nous.
« C'est ton tour.. » lui dis-je.
« Ouais..ouais..ok » dit Parker en remontant son masque jusqu'au visage, soudain lui et moi ainsi que miles ont tournent la tête vers le côté, nous voyons le Caïd debout sur un immeuble.
« vous n'iriez nul part !! » hurle-t-il en frappant un château d'eau.
« Je le retiens et vous vous détruisez son jouet ! » dit Parker en remettant son masque et de tirer une toile vers le Caïd.
« Mais c'est pas ça que l'on avais dit ! »
dit miles en lui prenant le poignet et le fessant tomber, Pete il passe à travers une voiture, puis miles lance une toile vers peter qui atterri sur un bout d'immeuble, Miles et moi atterrissons sur un autre immeuble.
« Tu fait quoi là ?! » demande peter un peu énervé et confus de la situation,
miles et moi nous sautons sur la meme plateforme que lui.
« Il faut que tu rentre chez toi ! » lui répond miles énervé.
« Ce type pourrait vous tuer ! Je laisserai pas Spiderman ou une Spiderwoman mourrir ! » dit-il. « Nous non plus ! »
lui répondais-je en fronçant les sourcils sous mon masque. « Ça va aller ! » tant-il de me rassurer. « Ouaip ça va aller. » répète-je. Miles lui fait un croche patte,
ce qui fait qu'il est à deux doigts tomber, mais d'un geste il lui prend le col de son costume ce qu'il le retient proche du vide.
« Tu doit rentrer chez toi mon pote ! »
déclare Miles. Parker lui prend le bras.
« Qu'est-ce qui me dit que je vais pas encore tout foirer ?! » demande-t-il.
« rien du tout ! » lui répond Miles alors que je m'avance à ses côtés.
« Ouais..ouais..faut juste sauter dans le vide. » enchérit peter il enlève sa prise sur le poignet de miles, il me regarde.
« Peter..je suis sûr que ta sœur dirait qu'elle es fière de toi. » ajoutai-je
le faisant sourire. « Merci Lyly ! » dit-il. Je lui souris en retour, il se laisse partir.
Il tombe dans le rayon et disparaît.
Miles et moi remettons notre masque et sautons vers un autre bâtiment.
Nous étions face à lui, le caïd...
je jette un coup d'oeil à Miles et hoche la tête. « Finissons-en ! » dis-je.
Miles prend ma main dans la sienne.
« Ensemble ! » dit-il. Je serre sa main puis nous nous mettons tous les deux à courir vers le Caïd, qui plaque ses mains contre l'immeuble, le verre se brise en une onde de choc comme une vague et Miles et moi lâchons nos mains de l'autre , sautons dans l'air, et faisons un salto alors qu'il essaye de nous tirer dessus.
« Non ! Désolé caïd ! C'est d'la triche ! »
il tire une toile sur le pistolet pour l'enlever des mains du Caïd. Puis une rame de métro vole vers nous quand le Caïd court vers nous.
« Adios ! » dit Miles en tirant une toile vers le train. J'imite le même geste que lui et nous volons loin de lui.
Je me tient sur la paroi du train et je lève la tête et vois le panneau avec le bouton pour tout arrêter.
« On doit atteindre ce bouton ! »
dis-je en pointant du doigt notre but quand soudainement, deux énorme mains surgissent des vitres du tram, attrapent nos cous et nous entrainent à l'intérieur.
Nous sommes plaqués contre le mur, puis nous retombons.
J'esquive un coup de poing en sautant au plafond, Miles, lui, se rend invisible.
Je bouge aussi vite que je peux dans l'espace réduit de la rame pendant que le Caïd essaye de nous toucher, mais il réussit à m'attraper, miles veut le frapper mais le Caïd lui donne un coup de pied, il me jette au sol et il le jette sur un siège du tram ce qu'il ne lui rend plus invisible, Miles tente d'utiliser ses pouvoirs électriques mais ça ne veut pas marcher.
« Alors..? Pas si simple de se débrouiller tout seuls hein ?! » demande le Caïd .
Il appuie son pied sur mon torse puis prend Miles par le cou et le plaque contre la paroi.
« Je suis impatient d'ajouter un Spiderman et une Spiderwoman à mon tableau de chasse ! » gronde-t-il.
C'est là que j'entends de nouvelles voix et apparemment, le Caïd les perçoit aussi.
« Où suis-je ?! » demande une voix féminine un peu bugger.
« Quoi ?! » dit le Caïd choqué.
Deux silhouettes, celles d'une femme et d'un jeune garçon, apparaissent et se mettent à bugger au bout de la rame.
« Wilson ? » demande la femme.
« C'est vraiment ce que tu veux ? »
demande Miles au Caïd.
« qu'est-ce que tu fait ? »
demande la femme.
« Vanessa..Vanessa ! Richard ! »
implore le Caïd, distrait.
« Qu'est-ce qu'on fait ici ? »
demande le garçon à sa mère.
« Je ne sais pas richard.. »
répond-elle en regardant le caïd apeuré.
« Vanessa tu me reconnais c'est moi ! »
répond le Caïd. « On s'en va ! »
dit Vanessa en avançant son fils,
ils disparaissent de la vision du caïd.
Il lâche Miles et enlève son pied de sur moi et court vers l'autre bout de la rame.
« Ne partez pas ! restez avec moi.. je vous en prie ! » implore-t-il.
Miles m'aide à me lever et nous nous réfugions sur le toit de la rame.
Le Caïd surgit de l'autre côté du train.
« Vous n'arrêterez pas Pas aujourd'hui » gronde-t-il en imitant un geste.
« Oh si on arrête ! Et toute suite ! »
Criai-je.
Nous courons vers lui et commençons à le combattre, il attrape Miles pendant que je tire une toile sur un taxi et le lui balance dessus, le caïd prend les mains de miles et lui bloque, je vois miles regarder vers l'espèce de baie vitré ou il avait des ordi programmateur, son père été là... puis lorsque miles repose son attention vers le caïd, qui celui-ci lui donne un coup de tête à Miles puis prend le taxi et le jette vers nous.
Miles et moi tombons du train mais voltigeons pour pousser le Caïd de la rame à son tour.
Nous échangeons des coups tous les trois jusqu'à ce que nous arrivons sur un pont, on essaye de le frapper encore et encore mais il bloque toutes nos attaques et nous envoie valser.
« Le vrai Spiderman déjà ne fessait pas le poids ! » crie le Caïd. Il nous frappe, Miles et moi, puis nous prend et nous jette au sol.
« Vous êtes que des insectes ! »
nous crie-t-il. Miles essaye de lui donner un coup de pied, mais il lui attrape le pied et le jette au loin. Nous rampons loin de lui.
« Vous aviez pris ma famille.., et maintenant je vais m'arranger pour que vous reverrez plus jamais les votres. »
dit-il avant de lever les poings et de les abattre sur nous. Heureusement que ce costume est durable et a pris une grosse partie du choc, parce que sinon je serais déjà morte. Mais même s'il a absorbé l'impact, je l'ai quand même senti et...
la vache, ça fait mal...
Comme si une tonne de briques me tombait dessus..
J'ouvre les yeux et tourne la tête vers Miles. Il me regard avant de se relever,
je fais de mon mieux pour l'imiter.
VOUS LISEZ
"A leap of faith"
Fanfic𝐉𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐲𝐧𝐧 𝐀𝐧𝐝𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫, 𝐣'𝐚𝐢 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐦𝐨𝐫𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐫𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞́𝐞 𝐫𝐚𝐝𝐢𝐨𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞, 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐮𝐯𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐭...