✮⋆.°✩Nous sommes pas seuls ✮⋆。⋆˙

127 5 0
                                    

Une fois après avoir pris le bus, nous rendons à pied jusqu'à la maison de tante May, nous voilà peter, gwen, miles, et moi a attendre devant la porte de tante may

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Une fois après avoir pris le bus,
nous rendons à pied jusqu'à la maison
de tante May, nous voilà peter, gwen, miles, et moi a attendre devant la porte de tante may.L'entrée est recouverte de fleurs, bougies et de mémoriaux pour Peter, je suis prête à frapper à la porte.
« On- on devrais peut-être y allait non ? »
Dit Pete.
« Peter. On est carrément sur le pas de la porte. » lui dit Gwen.
« Mauvaise idée ! Non non ! C'est une mauvaise idée ! » répond Parker en essayant de s'enfuir, mais Gwen lance une toile et le ramène de force.
« Du calme ! » Lui disons-nous,
on entend tante may parler au téléphone et s'avancer vers la porte, en l'ouvrant elle fit tomber ça bat de baseball.
« salut tante may. » lui dis-je en la souriant. « Lynn ?..oh lynn ! Chérie.. »
dit-elle en me serrant dans ses bras.
« Oui...je..euh.. » commençai-je en me retirant de mon restreint avec tante may.
« Il y'a quelqu'un..qui..serais sûrement content de te voir.. » lui dis-je.
« Oh..ce sont encore des fans ? Ils sont gentils mais là je n'es pas la tête a ça.. »
commence-t-elle mais je l'interromps.
« Mais celui-là, il faut vraiment que tu le vois. » dis-je.
Je l'emmène hors de son entrée et lui montre Peter, qui a l'air très nerveux. Elle le reconnaît immédiatement ce qu'il lui fit un choc. « Peter ?... »
demande-t-elle, attristée et choquée, tout en descendant les marches du perron.
« Salut tante may, je sais que..ça a l'air dingue mais tout porte à croire que je viens d'une.. » commence-t-il à expliquer, mais May finit sa phrase.
« D'une dimension parallèle. »
dit-elle en le regardant.
« Ouais. » fit-il légèrement confus.
« Tu a l'air fatigué peter.. » dit-elle en mettant sa main sur sa joue.
Tout en faisant un demi-sourire.
« oh oui j'suis mort... » sourit-il.
« Plus vieux et plus rond.. »
continue-t-elle en réajustant sa veste.
« c'est marrant on me la déjà dit ça. »
répond Parker exaspéré, puis May remarque son jogging.
« Non ! me dit pas que c'est un survêtement. »  dit-elle.
« Ouais je confirme s'en est un. »
dit Gwen.
« Lynn et moi nous étions là, quand tout ça s'est passé. J'suis vraiment désolé. »
dit Miles en s'avançant vers May.
« Et de quelle dimension viens-tu ? »
lui demande-t-elle. « brooklyn. »
répond-il.
« May, je te présente mon meilleur ami..» lui présentai-je.
« oh c'est donc lui..le miles dont tu me parle si souvent ? » dit-elle en levant un sourcil l'air interrogative et suspect,
Je rougis, puis lui souris pour lui confirmer.  « En bien j'espère ! »
dit Miles avec un sourire.
« Hmm..non je lui ai dis que les mauvais choses. » lui dis-je en faisant un clin d'œil, alors que May rie.
Il rougit un peu et je me tourne vers May.
« Est-ce peter avais un endroit ou on pouvais fabriquer des clés de ce genre ? »
dis-je en lui tendant la clé USB cassée.
« Un bidule, venez avec moi. » murmure-t-elle en le prenant,
nous traversons le jardin vers l'abri.
« Ouais moi aussi j'en ai une c'est une cabane où je cacher mon spider matos. »
se vante Parker, alors que May déverrouille le cadenas. Il s'allume et la porte s'ouvre, Elle nous regarde,
je fais un clin d'œil à Miles avant que nous entrions.
« Y'en a vraiment qui ce la raconte.. »
dit Parker quand la porte ce referme.
Nous descendons dans la Spider-Cave et je vois miles tout admirer avec des yeux émerveillés.
« La vache ! ta cabane resemble a ça ?! »
demande Miles émerveiller à Parker.
« Ouais ma cabane étais pareille en virant la jeep et puis l'avion, il faut que tu imagine tout en plus petit et tu peux ajouter un futon, uh..il me fait vraiment de la peine ce mec . »
répond-il une fois que nous sommes arrivés en bas.
« Hé miles ! Tu veux voir un truc cool ?! »
demandai-je à Miles.
Il hoche la tête, je l'emmène vers un mur où tous les costumes Spider-Man de Peter sont alignés et lui montre celui avec une cape.
« hé peter, je crois que l'on appelle ça une cape ! » Chuchote-il en la pointant. Parker regardait une photographie mais se tourne vers nous et sourit en voyant le costume, puis j'avancer tout en regardant les costumes jusqu'à que
je vois celui de mon père...
Tu me manque...
Miles vis que j'étais assez nostalgique en voyant le costume, il pris donc ma main ce qui m'exclama, je lui sourit au retour.
« Peter connaissait les risques de la mission, mais il avait compris que Spiderman n'étais le seule à pouvoir arrêter cet individu. » dit May, en même temp que nous avançons pour voir
les têtes des criminels, et de voirs qu'il menait une enquête.
« Le caïd sait que nous allons venir, ont seras en infériorité numérique. »
lui dis-je.
« N'en sois pas si sûre..ça pourrait vous être utile. »
dit-elle en nous tendant des étiquettes et des stylos. Puis moi, miles, Gwen et pete on fronçaient les sourcils ils tressaillaient à nouveau. Ont cherchent quelque chose du regard, ils regardent en haut, et je fais de même.
« vous croyez être les seules avoirs pensées a venir ici ? »
nous demande May.
Ma mâchoire tombe quand je vois un gars tout en noir qui se tient à un câble au-dessus de nous. « Camarades » nous salue-t-il avec son chapeau.
« Il est en noir et blanc ? »
demandai-je.
« D'où est-ce qu'il vient ce vent ? On est sous-sol » dit Parker.
« Où que j'aille, le vent me suit, et le vent
Annonce la tempête ! »
dit le gars en fessant le point avec sa main l'air déterminé et dramatiquement. Il me fait un peu penser à ces films de détectives que mon père, mon vrai père, regardait quand j'étais petite.
« Salut les amis ! こんにちは 原明見ましててくるね。色色 ! »
dit une petite voix féminine.
Mon regard se tourne vers une fille,
qui a l'air de sortir tout droit d'un anime, et qui saute vers nous avec un robot géant rouge et bleu, et qui font des poses prêts à combattre les ennemis.
« Alors la franchement on aura tout vu. »
dit Parker blazer.
« Et bah non mon pote tu n'as pas encore tout vu ! Je viens de me laver les mains c'est rien que de l'eau..c'est pas que vous croyez. » dit une troisième voix.
Je baisse les yeux pour voir qu'il s'agit d'un cochon. Un cochon parlant et marchant, dans un costume de Spider-Man, il nous tend sa main pour qu'on la serre. Parker, Miles, et Gwen ainsi que moi ont se regardent tous.
« On est pareils ! »
disons-nous en même temps.

"A leap of faith"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant