P̧͕̒̊͘ẹ̿͋̒̕ṇ̤͛̒̍ḑ̴̞͛̒ā̤̓̍͘ṇ̤͛̒̍t̲̂̓ͩ̑ c͕͗ͤ̕̕ẹ̿͋̒̕ t̲̂̓ͩ̑ẹ̿͋̒̕ḿ̬̏ͤͅp̞̈͑̚͞s̠҉͍͊ͅ ḑ̴̞͛̒ā̤̓̍͘ṇ̤͛̒̍s̠҉͍͊ͅ l̙͖̑̾ͣẹ̿͋̒̕ ḿ̬̏ͤͅư̡͕̭̇l̙͖̑̾ͣt̲̂̓ͩ̑ỉ͔͖̜͌v͒̄ͭ̏̇ẹ̿͋̒̕r̴̨̦͕̝s̠҉͍͊ͅ....« T'es légèrement en retard... » me dit-Lyla a mes côtés.
« Dur d'être au four et au moulin. » lui répondis-je.
« Un petit texto ça aurai pu être bien » dit-elle, des écrans s'affiche.
« je me suis absenté moins de deux heures y'a un problème ? » dis-je blasé.
« Okay okay je sais que tout ça a l'air inquiètent, mais ! Y'a une bonne nouvelle.. » me répond-elle on se téléport temps. « Vas-y balance.. » lui dis-je en voyant qu'elle avait envie de me dire quelques choses,
elle affiche de nouveau des écrans qui montres pleins d'univers de spider-héros.
« Le multiverse n'a pas imploser. » dit-elle toujours en se téléporte temps n'importe où. « Oh génial ! » ironisai-je.
« c'était limite limite ! » dit-elle du petite voix. « mais ça c'est arrangé.. »
continuai-elle.
« passionnant.. Hé le bidule es prêt ? »
lui demandai-je.
« C'est pas un bidule, c'est un machin ! » me corriger-elle.
« Arrête de me reprendre tout le temps ça fou les boulle c'est déprimant. »
Lui dis-je.
« T'emballe pas, c'est qu'un prototype ! » dit-elle d'un ton lace.
« Hé ! Je m'emballe pas ! Ok » dis-je en mettant mon bracelet qui me permet d'aller dans d'autres dimension.
« Tu pourrai être le premier être humain à réaliser sous cibler dans le multiverse !ou le dernier..» fit-elle simplement.
« Y'a plus cas croiser les doigts ! » dis-je en réglant le bracelet.
« Alors ta décider quoi mon pote ? C'est quoi ta premier destination ? » me demande t-elle a mes côtés.
« Commençons par le commencement,
une dernière fois. La terre 1967 » dis-je avec mes mains autours de la taille,
la suite vous la connaissez...FIN
Et c'est comme ça que notre film se clôture....
Êtes-vous prêt à connaître la suite ?
À revoir lynn et miles de nouveau ?
Que va-t-il se passer dans le deuxième opus ?
A vous de savoir !
VOUS LISEZ
"A leap of faith"
Fanfic𝐉𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐲𝐧𝐧 𝐀𝐧𝐝𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫, 𝐣'𝐚𝐢 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐦𝐨𝐫𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐫𝐚𝐢𝐠𝐧𝐞́𝐞 𝐫𝐚𝐝𝐢𝐨𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞, 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐮𝐯𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐭...