⋆⭒˚.•Un saut dans le vide ⋆⭒˚。•

103 7 2
                                    

de retour à mon établissement, j'suis dans ma chambre je suis tellement !!Arghh j'en ai marre !!!je fait tout tomber j'fou ma chambre en désordre, je vis mons sketch Book parterre, je le prend et d'un geste vif je le jette vers ma fenêtre qui es o...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






de retour à mon établissement,
j'suis dans ma chambre je suis tellement !!
Arghh j'en ai marre !!!
je fait tout tomber j'fou ma chambre en désordre, je vis mons sketch Book parterre, je le prend et d'un geste vif
je le jette vers ma fenêtre qui es ouverte.
Mais je n'entend pas le bruit de mon livre tomber, c'est alors que je me retourne et vois mon livre relancer vers moi et il m'arrive entre mes mains,
soudain peter, Gwen ainsi que ham et peni et noir entre par la fenêtre dans ma chambre, ils s'approchent de moi et j'essuie mes larmes.
« Alors mon pote..comment tu va ? »
me demande Parker, je laisse échapper un soupir.
« On est tous passé par là, dans mon cas c'était mon oncle ben et ma petite sœur. »
me dit Parker en plaçant sa main sur son épaule, je relève la tête vers lui, puis Noir met sa main sur mon autre épaule.
« Dans mon cas, c'était mon oncle benjamin. » dit-il simplement.
« Dans mon cas..c'était mon père. »
dit Peni attristée.
« Et pour moi c'était mon meilleur ami. »
dit Gwen en me regardant avec compréhension et tristesse,
Spider-Ham renifle.
« Miles le plus difficile dans le boulot que l'on fait, c'est que..malheureusement on peut pas sauver tout le monde.. » dit-il.
« C'est entièrement ma faute, vous pouvez pas comprendre.. » persistai-je, Gwen se retourne.
« Qu'est-ce que tu racontes, on es probablement les seuls à comprendre ce que tu ressens. » contredit Gwen. Soudain ont entendent le bruit d'une clé qui tourne dans la serrure.
Ont sautent tous au plafond avant que n'entre mon coloc, avec un casque sur les oreilles.Mon coloc s'assoit sur ma chaise, et il prend une canette de soda, et pousse sa chaise vers eux. « A droit à droit ! »
ordonne et chuchote Parker,
ont se déplacent loin du champ de vision d'mon coloc, mais il va ensuite dans l'autre sens. « A gauche à gauche ! »
dit Pete, L'ado prend une BD, tourne sa chaise et commence à lire, il regarde en haut et nous voit. « Euh..salut » tentais-je de dire simplement.
« les animaux parlent dans cette dimension ? Par ce que j'ai pas envie de le faire flipper. » demande Ham,
Mon coloc s'évanouit et tombe de sa chaise.
Après l'avoir bordé mon coloc,
je me retourne pour voir que Peni, Noir, et Ham sont partis, Gwen est assise sur le rebord de la fenêtre et Parker s'appuie contre mon bureau.
« quoi qu'est-ce qu'il y'a ? »
demandai-je curieux. « Salut miles. » me répond Gwen, Je la regarde perplexe,
et elle baisse les yeux avant de s'en aller, je me retourne vers Parker.
« Miles, je suis venu te dire au revoir. »
explique Parker.
« On se dira au revoir au synchrotron. »
répondais-je.
« Tu comprend pas, tu reste ici. »
dit Parker en se levant.
« Faut que je sois là pour que vous puissiez tous partir. »
dis-je en prenant la clé USB.
« ils vont tous partirent miles, je serais le seul à rester. » dit Parker.
Je me tourne sèchement vers lui.
« Tu prend ma place ? Et celle de lynn ?
Tu mourra si tu reste. » lui répond-je.
« Je fait ce que j'ai a faire, et je préférer te l'annoncer moi-même. » M'explique Parker. « T'as pensé à mj ? »
le questionnai-je en le regardant.
« Ça ne marche pas toujours comme on veux. » dit Parker en baissant le regard. mes yeux s'élargissent un peu quand Parker tend sa main vers lui.
« J'ai besoin du bidule. » me dit-il.
je fait un pas en arrière.
« M'oblige pas à te le prendre de force. »
continue Parker.
« C'est pas juste ! Tu tu doit leur dire que je peux réussir ! Que lynn peut réussir ! Lorsque qu'elle se réveillera ! »
argumentai-je en éloignant ma main qui a le bidule.
«C'est pas eux qui ont pris cette décision» répond Parker je fit non de la tête.
« Le caïd doit payer pour ce qu'il a fait ! Laisse nous au moins nous venger ! »
contredit-je.
« Vous réussira juste à vous faire tuer ! »
dit Parker, mon masque à la main je point peter du doigt.
« Mais j'suis prêt ! J't'assure ! » dis-je.
Tout d'un coup, Parker se baisse et balaye mes jambes.
je laisse échapper un cri de surprise, mais Parker se colle au plafond et attrape mon costume avant qu'il ne tombe par terre.
« Vas-y balance ta foudre ! Met moi K.O ou alors deviens invisible sur commande et la je serais plus un obstacle. »
dit Parker, j'essaye et de lutter mais rien ne se produit encore...
« je sais que ça compte beaucoup pour toi, mais t'es pas encore au point. »
dit Parker en me reposant.
Il descend du plafond puis il me ligote avec ses toiles à la chaise.
« J'suis vraiment désolé. »
dit Parker il passe à côté de moi et me prend le bidule des mains.
« Alors qu'est qui me dira sue j'suis prêt ?! » demandai-je avant que Parker me tire une toile sur la bouche.
« Rien du tout, tu doit croire en toi, au final tout simplement miles, faut juste sauter dans le vide. » Me dit Parker,
Il remet son masque et voltige hors de l'école, je reste là et les voir partir,
les heures passe et je vois le soleil commencer à ce coucher, avec ma chaise je m'éloigne de la fenêtre, et j'essaye encore de de-ligoter de cette foutu chaise.
j'allais essayer une technique mais quelqu'un frappe à la porte.
« Miles, euh..c'est ton père ouvre moi s'il te plaît. »

"A leap of faith"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant