En me levant ce matin, j'étais très stressé à l'idée de me rendre chez Aaron, et d'ailleurs je le suis toujours, ma mère l'a remarqué.
«-Pourquoi es-tu aussi stressée ?» Elle m'a demandée.
«-Je te dit que c'est un gros exposé que nous préparons.» Je ne sais pas d'où met venue cette idée.
«-Mais enfin mon ange, tu n'as jamais été aussi stressé d'aller chez Tiana !» S'exclame t-elle.
«-Je sais.» J'ai souris.
«-Tu sais, j'ai été jeune avant toi, il s'appelle comment ?» M'a-t-elle demandé.
Ça me met mal à l'aise ! Elle est trop indiscrète !
«-Maman !» Ai-je dis agacée par la situation.
«-Bon bon !»
Je suis partie dans ma chambre rapidement.
J'ai terminé de me préparer. Je dois dire que l'après-midi est passé rapidement. Il est déjà 16h04.
Aaron m'a donné rendez-vous chez lui pour 16h45. Je dois partir.
J'enfile mes converse blanche et sors je ma chambre, je me suis habillé très simplement, un jean slim de couleur bleu clair et un t-shirt blanc.
J'ai embrassé ma mère rapidement et je suis sortie.
J'ai décidé de prendre le métro. Je monte à l'intérieur de celui-ci, j'enfile mes écouteurs. Je dois descendre à la huitième station.
Plus que 4.
Plus que 2.
C'est dingue comme je suis stressé pour si peu.
Plus que 1 station avant que je ne descende.
C'est à mon tour de descendre, je me précipite vers la sortie. Heureusement qu'Aaron habite qu'à quelques km, ça n'est pas loin à pied.
Je marche la boule au ventre. J'ai un peu peur. J'appréhende.
Anna calme toi, tu es juste là pour le film. Me cri mon subconscient.
J'attrape le bout de papier de ma poche et je lis "1344 avenue Wilson".
Je marche avec toujours les même questions en tête. Pourquoi joue-t-il à un double jeu ?
Je me trouve enfin dans l'avenue Wilson.
Je lis sur les maisons.
"1341... 1342... 1343... 1344 !!"
Je me trouve devant la maison d'Aaron. Elle est grande de couleur blanche, un petit portail bordeaux ferme l'entrée.
J'appuie sur la poignée du portillon. J'entre et fait mon chemin jusqu'à la porte d'entrée. Je sonne à la porte.
La poignée bouge. Du calme Anna !
Aaron fait son apparition. Un sourire élargi les traits de son visage.
«-Bonjour, Anna.»
Il est habillé avec un t-shirt blanc et un jean basique. Il est un peu décoiffé, il est très sexy. Détend toi Anna.
«-Salut.» J'ai parlé bas, presque timidement.
Il m'a invité à entrer. Sa maison est vaste, les murs sont de couleurs blancs, des cadres artistiques y son accroché. L'entrer donne sur le salon, un canapé blanc est au milieu et en face se trouve une télé. Des plantes vertes sont posé sur le sol.
La cuisine est ouverte sur le salon, le plant de travail est en marbre je pense. Une table avec 5 chaises autour est au milieu de la cuisine. La cuisine est blanche de même que le salon.
VOUS LISEZ
Je T'haine.
RomanceAnna est le genre de fille qui aime tout savoir. Aaron est le genre de garçon qui garde tout pour lui. «Il y a des choses qui ne se disent pas même à toi, Anna.» «Pourquoi j'ai pas le droit au bonheur, moi ?!» Un amour tragiquement beau.