-Chapitre 4-

6.2K 411 142
                                    

Mon réveil sonne sur une des musiques de Nirvana, et bien sûr je n'ai pas envie de me lever.

Ma maman entre dans ma chambre. Elle s'approche de mon lit doucement.

«-Débout mon ange. Ton réveil à sonné depuis dix minutes déjà.» Sa voix est douce.

Pas depuis 10 minutes déjà ?

Je m'extirpe difficilement de mon lit, mon lit qui au réveil est mille fois plus doux qu'au moment du coucher.

Je frotte mes yeux et me déplace tant bien que mal jusqu'à la cuisine.

Je m'assois à ma place et met mon lait à chauffer.

Je me sers un verre de ju de fruits. Mes tartines sont déjà chaudes prête à être beurré, merci maman.

Je mange et bois mon petit déjeuner.

Ma mère passe m'embrasser la joue et s'en va au travail, elle est secrétaire dans un cabinet de médecin.

Je dépose mon bol et mon verre dans le lave vaisselle.

Je me dirige vers ma chambre.

Je sélectionne un croc top blanc avec une petite poche en haut à gauche, un jean boyfriends bleu clair un peu déchiré et pour terminer j'enfile mes converses blanches.

Je me dépêche d'aller jusqu'à la salle de bain.

Je me brosse les dents, j'attrape par la suite ma brosse à cheveux et me coiffe. Je prend mon mascara et me le passe sur les cils plusieurs fois de sorte à se que mes cils soit bien long.

J'accroche ma montre à mon poignet, je regarde le cadrant de celle-ci. 7:28. Je suis dans les temps.

J'attrape mon sac à dos de style grunge et je sors de la maison, je ferme à clé la porte de celle-ci.

Mon portable vibre dans ma poche. 1 nouveau message.

Je commence mon trajet vers le lycée.

«Holà ! On se retrouve devant le lycée ?» Il est de la part de Julie.

Chaque matin Julie m'envoie ce message pour s'assurer que je serais bien en cours.

«Bien sûr, comme d'habitude :)» Et chaque matin je lui répond.

Je ne suis plus qu'a quelques mètres du lycée. J'aperçois Tiana. Je lui fais signe de la main.

Elle vient vers moi.

«-Hello princesse ! Comment ça va ce matin ?» Me demande t-elle.

«Ça va et toi ?» Je demande à mon tour.

«-Ouai enfin, les cours c'est jamais bien.» Elle me répond.

Elle a largement raison.

Nous discutons jusqu'à devant le lycée, Julie se tient devant le portail elle nous fais signe de sa main.

La cloche sonne rapidement. Nous nous dirigeons vers la salle de maths. Dans ce cour je suis à côté d'Aaron.

Nous entrons dans la salle de classe. Je m'assois à ma place. Aaron n'est pas encore arrivé. Les élèves s'empressent d'entrer.

Aaron entre en dernier dans la salle de classe. Il vient s'asseoir à côté de moi.

Je ne prend pas la peine de le regarder.

Le professeur commence à parler, nous avons deux heures de maths. Ça va être long.

«-Tu ne parle pas ?» me demande mon voisin de table.

Je T'haine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant