(NDA: Nouvelle couverture ! Vous aimez ? Bonne Lecture xx)
{PDV d'Anna}
J'entre dans la maison, Aaron m'attrape la main. Je me retourne vers lui, il me sourit. Je lui souris à mon tour.
Ma mère est dans le canapé, elle regarde la télé.
«-Je suis rentré !» Annonçais je.
Maman se lève le sourire sur le bout des lèvres. Elle s'approche d'Aaron. Aaron s'approche à son tour, il lâche ma main pour aller faire la bise à ma mère. Je suis énormément stressé.
«-Venez vous asseoir sur la table.» Propose t-elle.
«-Non !» Ma mère me regarde perplexe. «Je veux dire nous sommes pressé.» Je me rattrape.
Je ne veux pas qu'elle pose sans cesse des questions à Aaron.
«-Allez venez !» Elle sourit.
Je soupire, nous nous dirigeons vers la table de la cuisine. Aaron prend place sur une des chaises, je fait de même, maman sort des verre.
«-Alors ça fait combien de temps que vous vous connaissez avec Anna, Aaron ?» Commence t-elle.
«-Heum, depuis la rentrée scolaire.» Répond t-il.
«-Et vous êtes ensemble depuis ?» Elle m'énerve avec ses questions.
«-Depuis aujourd'hui.» Aaron sourit.
«-Seulement ? Ça ne fait pas un peu tôt pour dormir l'un chez l'autre ?»
Je souffle, maman sert trois verre de limonade.
«-Si, mais c'est un peu compliqué.»
«-Pourquoi ?» Demande maman.
«-Maman, s'il te plaît.» Je supplie presque.
«-Quoi ? J'ai bien le droit de savoir avec qui ma fille sort.» Me dit-elle.
Je me lève de table, ma mère me regarde.
«-Que fais-tu ?» Demande t-elle.
«-Je vais faire mon sac.»
Je replace ma chaise. Aaron se lève à son tour. Il me rattrape. Nous nous dirigeons dans ma chambre, j'ouvre la porte de celle-ci et je me dirige vers mon armoire.
«-Elle voulait juste s'intéresser à notre histoire.» Me dit Aaron.
«Je le sais bien mais je ne veux pas qu'elle sache comment tout s'est passé.» Rétorquais-je.
Notre histoire est trop bizarre, ma mère ne comprendrait pas, Aaron m'a tellement fait souffrir au début, il a joué même si je l'ai pardonné, ma mère est surprotectrice.
«-Pourquoi ?» Demande t-il, il prend place sur mon lit tout en observant ma chambre.
«-J'en sais rien, tu m'as tellement fait pleurer, elle ne comprendrait pas.»
«-Et j'en suis désolé Anna.»
Je viens m'assoir près de lui.
«-Je sais bien Aaron.» Je lui sourit.
Il dépose un baiser rapide sur mes lèvres, il est doux et plein d'attention. Je lui sourit puis je me lève. J'attrape un sac dans mon armoire, je met mon pyjamas, des sous vêtements de rechange et une nouvelle tenue. J'ajoute ma trousse de toilette.
Aaron est près de ma commode, il regarde une photo. La photo de papa et moi.
«-Qui est-il ?» Il me montre le petit cadre comportant la photo.
VOUS LISEZ
Je T'haine.
RomanceAnna est le genre de fille qui aime tout savoir. Aaron est le genre de garçon qui garde tout pour lui. «Il y a des choses qui ne se disent pas même à toi, Anna.» «Pourquoi j'ai pas le droit au bonheur, moi ?!» Un amour tragiquement beau.