-Partie 20-

5.1K 422 35
                                    

Salut,

Je suis retourné en cours aujourd'hui, (Normal j'ai envie de dire.) Aaron me regardait en cour de français, je ne l'avais pas remarqué jusqu'a ce que le professeur de français, Mr Rozenbergue, le voit, lui.

Il a interpellé Aaron pour lui dire à haute voix «J'imagine à quel point Mlle Anna est belle et mystérieuse mais j'aimerais bien que vous soyez aussi passionné de mes cours que vous l'êtes d'Anna.» Mes joues se sont aussitôt mise à rougir.

Aaron s'est énervé contre Mr Rozenbergue. Et lui a lancé un regard aussi noir que le charbon. «Si vos cours étaient un peu plus intéressant je ne m'attarderai pas sur Anna !»

Mr Rozenbergue n'a pas pris beaucoup de temps à lui répondre. «Je penche plus sur le fait que vous n'assumez pas de regarder Mlle pendant les cours.» Sa phrase m'a paru loin. Presque inaudible.

Aaron s'est par la suite levé et à quitté la salle. Il n'est pas revenu en cours de la journée.

Tiana, après cette affron, m'a chuchoté quelques chose à l'oreille. «Je pense que c'est la première fois qu'il éprouve un truc pour une fille, il n'est juste pas habitué.» Je n'ai pas répondu. C'est confu.

J'en plus qu'assez de ces questions.

«Je commence à comprendre, ton mystère empiète dans ma tête.»

Je viens de recevoir ce message d'Aaron, que dois-je comprendre ?

À plus tard.

_________________________________________________________________

Voilà, j'ai eu pas mal d'inspiration sur ce chapitre (Écrit face à la mer) je pense que c'est mon préfèrer de tous.

Enfaite j'adore écrire pour vous. Merci ! Merci ! Et merci ! J'vous aimes.

Bisous.

Je T'haine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant