-Partie 23-

5.2K 411 65
                                    

Salut,

Nous étions assise sur le bord du trottoir avec Julie, Tiana avait du partir plus tôt. Nous discutions et
Aaron était le sujet principale.

Julie a du, par la suite, partir. Je suis resté seul à réfléchir. Je sais pas pourquoi avec les filles on s'est toujours assise sur ce trottoir, c'est bizarre. Enfin bref, je revient à mon histoire. J'observais les gens passé, puis deux jambes de garçons se sont placé devant mes yeux.

J'ai levé la tête pour tomber en face d'Aaron. Il me regardait, sa clope à la main. Il s'est accroupi devant moi et il m'a dit: «Ça fait un moment que je te regarde.» Il a porté sa cigarette à sa bouche.

«Ah oui ?» Ok ma phrase était complétement bousillé.

«Oui.» Il a craché la fumé de sa cigarette.

Il s'est penché vers moi et ma embrassé, nos langues dansaient ensemble. Ses lèvres avaient le gout de menthes fraiche mélangé à la cigarette. Le gout étaient délicieux. Il s'est détaché de mes lèvres.

Son sourire en disait long, il a passé sa langue sur ses lèvres.

«Y a aucun doute, tu es mille fois meilleur que toute les autres.»

Je ne savais pas très bien comment le prendre. Il s'est levé et puis il est partie. Je voyais la fumée de sa clope voler dans le vent et se diluer dans l'aire.

Je pense que se qu'il préfère c'est me voir galérer avec toute ces questions.

A plus tard.

Je T'haine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant