Selem mes starlettes💗, j'espère que vous allez bien, on se retrouve avec une nouvelle partie.
Bonne lecture💞
_______________________
Je l'es ai mis et je me suis allongé, je n'avais toujours pas vu Amine et je ne voulais pas le voir lui aussi, il a aussi participé à mon kidnapping faut pas oublier. Youssef aussi je ne l'avais pas vu et j'espère toujours ne pas le voir.
J'ai arrêté de penser à tout ceci et je me suis endormis.____________________
Je vous passe encore quelques jours parce que je ne suis pas sortit de ma chambre à part pour manger. Amine était venu me voir pour s'excuser mais je l'es dégagé aussi vite qu'il est rentré. Je voyais Youssef des fois et Carla je ne l'ai pas du tout revue. Kaiss aussi je le voyais mais je l'esquivais. Hamdulillah mes blessures avait la plupart disparus à part au niveau de mon ventre, j'avais un gros bleu qui était jaune et marron, vraiment degueulasse.
J'ai décidé qu'aujourd'hui je rentre chez moi, j'étais trop contente à l'idée de revoir ma famille et mes amis. Je me suis dirigé vers son bureau, j'ai toquer bien sur et je suis rentré.
-Moi: Selem euh.. je veux rentrer chez moi aujourd'hui.
Dans la peau de Kaiss:
-Amira: Selem euh.. je veux rentrer chez moi aujourd'hui.
Putainn, donc elle allais vraiment partir, c'était pas une blague. Comment je vais faire sans elle? Je me suis grave habitué à sa présence.
Je me suis levé et je me suis dirigé vers elle.
-Moi: Heichek (stp) Amira reste, laisse moi une dernière chance. W'Allah je referai plus le con.
-Amira: Non, laisse moi tranquille.
-Moi: Je me suis habitué à ta présence w'Allah quand t'étais pas le je faisais que de penser à toi.
-Amira: M'en fou, j'ai trop souffert à cause de toi, larme au yeux, t'as pris ma vie. J'AI FRÔLÉ LA MORT PLUSIEURS FOIS À CAUSE DE TOI!! J'EN AI MARRE, TU M'AVAIS PROMIS DE NE PLUS ME FAIRE DE MAL, REGARDE MON ÉTAT, pleure, POURQUOI MOI?! JE T'AI FAIT QUOI?!
Elle pleurait en suffoquant, je me suis rapproché d'elle pour la prendre dans mes bras mais elle me repousser, je l'ai pas lâcher. Elle tapait sur mon torse, bas les couille si elle me tape, je veux juste pas qu'elle me quitte, je veux qu'elle reste à mes côtés. Elle a finit mar se laisser faire, elle m'a enlacé en pleurant sur mon t-shirt.
-Amira: C'est bon, je veux rentrer maintenant, dépose moi.
-Moi: Ok
Croyez pas je vais la laisser tranquille, je vais juste un peu arrêter de faire l'égoïste, mais vous inquiétez pas c'est pas finit nous deux.
Je suis partit dans ma voiture, elle m'a suivi et j'ai démarré.Dans la peau d'Amira:
J'ai pris cette décision à contre cœur les filles, je vais pas vous mentir sayer, je l'aime mais maintenant c'est finit plus de retour en arrière.
On était dans la voiture, le trajet était silencieux, j'étais gêné. On est arrivé dans la cité, j'avais peur que quelqu'un me voit avec lui sachant que c'est sensé être un ennemi et que je suis dans la voiture d'un gars surtout. Il s'est garé à l'arrière d'un bâtiment, il me fixait, j'allais sortir parce que j'étais trop gênée là mais il m'a retenu par le bras.
-Kaiss: Prends soin de toi princesse poubelle et part pas en cacahouète, je garderai comme même un œil sur toi attention.
Comment vous voulez que je tombe pas amoureuse après ces paroles? J'ai pas reçu beaucoup d'attention de la part de mon père, sa veut dire je m'attache vite malgré la présence de mes frères. Je commençais à avoir les larmes au yeux il fallait que je taille avant qu'il ne s'en aperçoive.
Il s'est rapproché de ma tête et m'a fait un bisous sur le front.Alalalala les filles je suis tombée love, j'avais des papillons dans le ventre🦋.
-Moi: Toi aussi Kaiss, Selem
Je suis descendu de la voiture, quand je suis arrivé dans mon bâtiment, j'ai vu qu'il y'avait des teneurs de mur mais y'avait pas les frères. Je sentais des regards sur moi du coup je me suis dépêché vers l'ascenseur. Une fois en haut à mon étage, j'étais là, devant la porte de chez moi à penser à ce que j'allais dire à ma famille sur mon absence.
Leur dire la vérité ou leur mentir?
Je ne savais pas quoi choisir et je ne voulais pas qu'il soit inquiet alors j'ai pris le deuxième choix, leur mentir. Je me suis posé un petit temps sur les escaliers pour me calmer, j'étais stressé de voir leur réaction mais en même temps triste d'avoir quitté Kaiss, un mal pour un bien et qui doit se retrouver se retrouvera comme on dit. Et je ne devais pas tomber amoureuse de lui sinon j'allais souffrir, mes frères n'aurait jamais accepté que je me marie avec leur ennemi.La porte de ma maison s'est ouverte, c'était.....
_____________________
Voilà mes starlettes 💗pour cette partie, elle est courte je sais mais c'est pour mettre un peu de suspens.
N'hésitez pas à commenter et voter!
Selem et prenez soin de vous👋💋
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐢𝐫𝐚-𝐒𝐚𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐤𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐞𝐮𝐫
Teen FictionKidnappé par l'amour de ma vie ou l'erreur de ma vie?