𝐂𝐡𝐚𝐩.𝟐𝟔

4.9K 110 103
                                    

Selem mes starlettes💕, j'espère vous allez bien. On se retrouve avec une nouvelle partie.

Mercii pour tous vos messages vraiment love, je regrette pas du tout d'avoir sortit ma chronique. Vous m'avez beaucoup aidé, vraiment, hamdullilah je me sens pas seule, j'ai vu que beaucoup de filles vivent la même chose que moi et c'est aussi fait pour vous aidez les filles!!

Bref je vous laisse avec la partie!

Bonne lecture💕

____________________________________________

Je suis sortis de la maison, j'ai pris mon téléphone et j'ai envoyé ma localisation à Khalil pour qu'il vienne me chercher.

_______________________________________

Alors la fou rire pour les meufs qui ont cru que sa allait se passer comme sa🤣, je m'embrouille avec Kaiss et vous croyez il allait pas répondre et me laisser partir? C'est pas le connaitre alors.

-Kaiss: Je suis resté 7 mois et demie à tes côtés! Y'avait pas un jour où je venais pas!! Et toi t'ose dire crari (comme quoi) je joue avec toi! MEME TA FAMILLE ELLE FAISAIS PAS SA! TU VEUX CRIER?! BAH ON VA CRIER ALORS!! ON MA DIT TU VAS MOURIR TU VOULAIS QUE J'Y FASSE QUOI?! J'AI FAIT TOUT LE NECESSAIRE POSSIBLE! TOUT!!! ON MA JAMAIS DIS QUE T'ETAIS EN VIE, TU VOULAIS QUE J'Y FASSE QUOI?!

D'un côté il avait raison...

-Moi: JE T'AI AIMER COMME PERSONNE NE T'A AIMER, JE T'AI FAIS CONFIANCE LES YEUX FERMER MAIS J'AURAI JAMAIS DU!! TU M'AS DETRUITE, JE ME RECONNAIS PLUS. Mais moi j'ai rien à regretter c'est toi t'as perdu une personne qui t'as réellement aimé. BRAVO. applaudis. J'ai essayé de te comprendre malgré tout mais j'ai trouvé aucune explication, pleure.

Il m'a fait perdre le peu de confiance qui me restait mais sa il ne le sait pas.

-Moi: Maintenant heichek (stp) laisse moi tranquille, laisse moi avoir le droit au bonheur, c'est tout ce que je te demande. T'as refait ta vie, j'ai refait ma vie.

Le "bonheur"? pff

-Kaiss: Mais j'avais pas le choix!

-Moi: ON A TOUJOURS LE CHOIX! Dans tous les cas c'est bien, Khalil il est 1000 fois meilleure que toi.

Bien sûr je le pensais pas, mais je voulais que sa le blesse, qu'il ressente ce que j'ai ressentit ses derniers mois. Même si je sais que sa ne sera pas à la hauteur de toutes mes nuits blanches et les moments où je passais à pleurer et me remettre en question.

-Kaiss: Sors! SORS DE CHEZ MOI ET VA REJOINDRE TON FILS DE PUTE PUISQU'IL TE PLAIT TANT QUE SA!!

-Moi: TU ME DEGAGES?! pff à croire j'allais rester.

Je me suis dirigé vers la porte et je l'ai claqué bien fort. A ce moment là j'ai entendu des objets se cassait, j'ai souris, pourquoi? Parce que j'étais contente que sa l'atteind, j'ai jamais souhaité du mal à quelqu'un mais mettez vous à ma place.

Cette fois j'ai vraiment envoyé ma localisation à Khalil, il a commencé à me crier dessus parce que j'étais sortit tard la nuit. Il est venu en même pas 5 minutes.

-Khalil: Monte vite!

Ouuf flemme de me prendre la tête avec lui aussi.

-Khalil: T'es folles toi?! Comment sa tu sors tard la nuit?

-Moi: Déjà commence pas à crier dans mes oreilles heichek.

-Khalil: TU FAISAIS QUOI LA NUIT?!

𝐀𝐦𝐢𝐫𝐚-𝐒𝐚𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐤𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐞𝐮𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant