𝐂𝐡𝐚𝐩.𝟏𝟗

5.5K 111 89
                                    

Selem mes starlettes, j'espère vous allez bien. On se retrouve pour un nouveau chapitre!

Merci beaucoup pour tous vos messages de soutiens, love💋‼🤭. Vous m'avez grave aidé, je vois que y a de plus en plus de filles qui lisent ma chronique vraiment je suis choquée que sa vous plaise!!

Bonne lecture💞

_____________________________________________

Sa allait surement être la dernière fois qu'il m'appelait comme sa, j'allais peut être mourir...

___________________________________________

Je lui ai tout simplement souris.

-Moi: Comment t'as fais pour rentrer même? Les visites étaient pas fermer.

-Kaiss: We elles sont fermer mais la secrétaires a fait une petite exception pour mutchatchos.

-Moi: Pff

-Kaiss: Sois pas jalouse, vous êtes pas au même niveau.

-Moi: Je suis pas jalouse hein, ah we pourquoi on est pas au même niveau.

-Kaiss: Elle c'est madame la secrétaire et toi c'est madame mutchatcha.

AAAAAHHH LES FILLES DE L'AIR S'IL VOUS PLAIT!!!!! En mode déclaration!!!

On a continué à parler quand tout un coup..

Dans la peau de Kaiss:

On parlait tranquillement, quand tout d'un coup elle se mets à tousser fort et crachais du sang.

-Moi: Amira?! Ca va?!

-Amira: -tousse fort;

Les machines aux quels elle était branchée ont commencé a sonné fort.

BIP! BIP!

Putainn je dois faire quoi? Je suis sortis en vitesse dans les couloirs pour appeler quelqu'un.

-Kaiss: OW! Un médecin! Toi viens, vite!

-Médecin: Euh monsieur on a des cas plus grave que la jeune fille, elle attendra.

-Moi: QUOI?! REPETE POUR VOIR! 

Je le prends par le col.

-Moi: Ecoute moi bien petit con, sois tu va la voir sois je te tire une balle entre les yeux et crois moi, j'hésiterais pas une seul seconde.

-Médecin: -choqué

-Moi: OK?!

-Médecin: Ou-oui monsieur.

-Moi: Aller bouge ta race!

Il s'est dépêché vers la chambre d'Amira, j'ai rien compris, j'ai vu des infirmières courirent dans la chambre et les couloirs, à ce moment mon monde s'est arrêté. Imaginez elle meurt, une infirmière m'a fait sortir de mes pensées.

-Infirmière: Monsieur, sortez de la chambre, me pousse.

-Moi: Retouche moi sale pute je te fais bouffer le sol, bas les couilles je sors pas.

-Infirmière: Monsieur vous nous faîtes perdre du temps, sortez s'il vous plait.

Après ces paroles je suis directement sortit.

𝐀𝐦𝐢𝐫𝐚-𝐒𝐚𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐤𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐞𝐮𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant