Selem mes starlettes💕, j'espère vous allez bien. On se retrouve pour un nouveau chapitre.
Avant de commencer ce chapitre, je tiens à m'excuser si mes chapitres vous parraissent petits mais c'est le maximum que je peux faire parce que je poste chaque jour. Donc c'est sois ces chapitres sois je poste chaque dimanche de long chapitre mais bon je sais déjà c'est quoi votre réponse. Je vais continuer à poster des chapitres "petits" chaque jour, sachez que c'est dure à écrire mes bébés, j'écris en moyenne 1800 mots.
Bref c'était juste une parenthèse, je vous laisse avec la partie!
Bonne lecture💞
___________________________________________________
Moi: Oui pourquoi? T'es qui toi et comment t'as eu mon numéro même?
____________________________________________________
-?: C'est pas sa la question, évite d'appeler mon gars.
-Moi: C'est qui même?
-?: Fais pas genre tu sais pas, c'est Kaiss mon gars.
-c'est Kaiss mon gars
-c'est Kaiss mon gars
-c'est Kaiss mon gars
Cette phrase faisait que de se répétait dans ma tête sans cesse, j'arrivais pas à y croire et je refusais d'y croire.
-?: Allo t'es toujours là?
-Moi: Et comment je devrais te croire, qui me dis t'es pas juste une petite chienne en chaleur sur lui?
-?: Alors déjà ma belle c'est toi la petite chienne en chaleur sur mon gars et si tu me crois pas chab (regarde) la photo que je t'ai envoyée.
Je suis partis ouvrir la photo qu'elle m'a envoyé, c'était Kaiss qui dormait à coté d'une fille, c'était sûrement elle la fille.
-?: Bref rappelle le petite kehba t'aura à faire à moi, selem.
-Moi: Tu parles à qui comme sa? Vazy donne rendez-vous on va voir si t'assume en face.
-?: Donc moi Selma je vais me rabaisser à ton niveau? LOL
Elle s'appellait donc Selma.
-Moi: Tu crois t'es mieux? T'as juste peur assume.
-Selma: Sa doit être sa je vais te déchirer.
-Moi: Bah donne un rendez-vous.
-?: Selmaa
C'était Kaiss qui l'appelait, à ce moment là j'ai eu les larmes aux yeux.
-Selma: Oui hbibi j'arrive, bref je te laisse pétasse.
Bip!
J'étais neutre, je sais pas pourquoi mais j'en avais marre de pleurer et j'allais pas pleurer pour lui alors qu'à ce moment là il est sûrement entrain de rigoler avec sa petite bénévole. Pff je le comprends pas et je le comprendrai jamais, pourquoi avoir passé toutes ces heures à mes côtés entrain de me parler pour à la fin tourner la page. Il passait des heures à me supplier de me réveiller et de le pardonner et maintenant à mon réveil il fait la même erreur. Il a tout gâché encore une fois, j'en ai marre, j'en peux plus faut que je respire un peu, tous ces problèmes en peu de temps. Il m'a pris 7 mois de ma vie pff.
Je me suis dirigé vers mon armoire, j'ai pris une valise et j'ai commencé à y mettre mes vêtements. Je dois m'éloigner de cette ville, il faut que je respire un peu. Après avoir mis tout le nécessaire dans ma valise, j'ai ouvert mon PC et je me suis mis à chercher un billet de train vers Nice, où vivait tata Nabila Allah Rhamha, j'irais voir 3ami (tonton) Moussa, son mari. Miskin (le pauvre) il doit vivre mal le décès de sa femme. J'irais prendre de ses nouvelles et en même temps je pourrais respirer un peu. J'ai passé toute la nuit à chercher un billet et finalement j'en ai trouvé un à 9 heures, j'aurai le temps de prévenir mes frères. Espérant qu'ils acceptent mon choix et qu'ils me laissent partir, mais j'en suis sûr qu'ils diront oui.
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐢𝐫𝐚-𝐒𝐚𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐤𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐞𝐮𝐫
Roman pour AdolescentsKidnappé par l'amour de ma vie ou l'erreur de ma vie?