Selem mes starlettes💕, j'espère vous allez bien. On se retrouve pour un nouveau chapitre!!!
En route vers les 200k de vue!!! JE SUIS CHOKEBAR JE VOUS JURE LES FILLES!! Sans parler de vos messages de soutien, vous êtes devenu une fierté pour moi vraiment, je me suis grave fais des copines grâce à cette chronique voir même des soeurs. Vous m'avez beaucoup aidé et c'est en partie grâce à vous que je me sens mieux LOVE!!!!!!
Bref je vous laisse avec la partie!!
Bonne lecture💞
_________________________________________________
Si tu savait Amira. On est partit manger.
____________________________________________
Dans la peau d'Amira:
Après avoir manger, j'ai fais la vaisselle pendant que lui jouais à la play, oui oui la villa contenait aussi une play. Après sa je suis partit dans la chambre, je me suis changer en pyjama simple, t-shirt et pantalon large. Je me suis allongée sur le lit, je regardais mon téléphone, mais mon esprit était ailleurs, je pensais à tout ce qui m'était arrivé en ci peu de temps, en un soir toute ma vie à basculer. Je comptais faire un grand anniversaire pour mes 18 ans mais finalement je n'ai pas eu l'occasion.
Je ne savais pas si j'allais dormir toute seule où avec Kaiss, j'espère que je dormirai avec, peut être que sa présence m'empêchera de faire le même cauchemar qui se répète toute les nuits vu qu'en sa présence je me sens en sécurité. La porte s'est ouverte sur Kaiss, il est rentré avec un sourire au coin.
-Moi: Tu fais quoi ?
-Kaiss: Bha je viens dormir avec ma femme, souris, j'ai pas le droit ?
Palalaala son sourire.
-Moi: Azy toi, souris
Je vois il enlève son pull.
-Moi: Euh wssh t'es à l'aise remets remets.
-Kaiss: Déjà sois contente parce que de base je dors en caleçon.
-Moi: J'avais pas besoin de savoir tu sais.
-Kaiss: Non mais c'était juste une petite parenthèse.
Il est venu s'assoir à côté de moi sur le lit, j'ai posé ma tête sur ses genoux et il a commencé à me faire des papouille.
-Kaiss: Tu te rappelles de la promesse qu'on s'était faite.
-Moi: We mdrr une promesse bien bancale.
-Kaiss: T'as vu je l'ai tenu, regarde on est marié.
-Moi: We mais elle marche toujours hein, personne sait ce que le mektoub nous réserve.
Je sais pas pourquoi mais tout d'un coup il a changé de tête.
-Kaiss: We bon il est temps de dodo.
-Moi: Mais- pff bipolaire, chuchote
-Kaiss: T'as dis quoi ?
-Moi: Hien qui ? Moi? J'ai dis bonne nuit.
-Kaiss: Mmmh we we azz bonne nuit sale gitane.
( Juste en si jamais c'est pas du tout raciste hein, c'est juste un délire mais sinon j'ai juré vous êtes trop beau les gitans😍. Vous avez vu je me suis rattrapé.)
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐢𝐫𝐚-𝐒𝐚𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐤𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐞𝐮𝐫
Teen FictionKidnappé par l'amour de ma vie ou l'erreur de ma vie?