𝐓𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐦 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞...

13.9K 203 65
                                    


Selem mes frères et soeurs, j'ai longtemps hésité à partager ma chronique car j'étais angoissée du fait qu'on sache que c'est moi, mais je me suis enfin décidée à l'écrire. Avant que vous commencez la lecture, je tiens a préciser que cette histoire et 50% réel et 50% fictif, j'ai du changer quelques points pour éviter que l'on me reconnaisse. Aussi je n'accepte AUCUN plagiat, cette histoire est 100% faite par moi, je n'ai été inspirée par aucune autre chronique. Merci de ne pas me critiquer ou insulter, on apprend de ses erreurs...

Je tiens aussi à préciser que j'écris juste pour pouvoir me confier et aider j'espère certaines filles, si cette chronique ne perce pas c'est pas grave, au moins j'aurai passé le cap de pouvoir me confier même si ce n'est qu'en anonyme.

Bonne lecture💕
—————————————————————

(LE DEBUT N'EST PAS WAW MAIS JE VOUS PROMETS QU'AU FUR A MESURE JE ME SUIS GRAVE AMELIORER EN FESANT DE PLUS LONGUE SPARTIE PLUS INTERESSANTE!!!)

Présentation

(Je vais pas passer trop de temps sur la présentation parce qu'on s'en fou un peu)

Selem, je m'appelle Amira j'ai 17 ans et je suis Marocaine à 212%.Physiquement je suis matte de peau, avec des cheveux marrons et bouclés (curly), niveau taille je suis moyenne ni petite ni grande et je suis maigre. Niveau caractère je suis insociable, sensible mais avec les gens que j'aime je suis grave gentille et excitée.

Je vis avec mes deux parents, Samira et Mehdi (mon père n'apparaîtra pas beaucoup dans la chronique car malheureusement il est présent mais absent ) et mon grand frère et petit frère, Ayoub 21 ans et Zackaria 14 ans. Depuis toute petite je vis dans la même cité ******, c'est une cité très mouvementée, où ils se passent beaucoup de chose surtout en ce moment vous verrez par la suite pourquoi.

A ce moment de la chronique je rentre en Terminal Général avec ma vie Sarah, une algérienne très fière, on est toujours ensemble, on se connait depuis la 6ème et c'est la seule qui est rester là pour moi malgré les hauts et les bas💕.

Y'a d'autres personnes mais vous les verrez au long de la chronique...

J'avais une vie normal et ennuyante jusqu'à ce que ce jour bouleverse toute ma vie, mais bon Koulchi bel mektoub

*****************

Bonne lecture

𝐀𝐦𝐢𝐫𝐚-𝐒𝐚𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐤𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐞𝐮𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant