Pdv Théodore :
J'ai bu, un peu mais pas trop 3 verre pas plus et Théo aussi ,on rentre ensemble et on va chez moi car Théo c'est fait larguer hier et il n'a nul part où aller du coup il dort dans mon canapé. On est arrivé et on c'est mis en caleçon et t-shirt pour dormir . Je suis dans mon lit mais j'ai soif donc je vais dans la cuisine en faisant attention de ne pas réveiller Théo , je sens ma tête tournée alors je m'assois par terre en l'appuyant ainsi que mon dos contre le mur et je ferme les yeux . Je me réveille en sentant une chaleur et une pression sur mes lèvres, j'ouvre lentement les yeux et voie Théo devant moi surpris de me voir réveiller , il venait de m'embrasser , il m'aime ? Je m'en fou.
T- encore ,s'il te plaît Théo ~
M- comme tu voudras...
Je sens à nouveau une pression sur mes lèvres alors je les entrouvre et il entre sa langue, je mets mes mains dans sa nuque pour intensifier le baiser ,c'est magique je ne veux plus m'arrêter soudain je sens une main sur ma cuisse, elle remonte de plus en plus et se tourne vers l'intérieur
T- mhhh~~
M- t'es sensible à ce que je vois ~
T- un peu~
Put@in mais il veut m'exciter c'est pas possible, et m€rd€ je bande .
Pdv Théo (mastu)
Put@in j'ai envie de lui je peux pas me retenir il est trop bandant ce mec . Je le prends dans mes bras,nos lèvres toujours collé, et me dirige vers sa chambre. Je le dépose doucement sur le lit et continue de l'embrasser ,je passe une main sous son t-shirt et commence à la balader sur son corps chaud, il met une main sur sa bouche pour cacher ses gémissements ce qui m'excite encore plus . Je monte ma main un peu plus haut et commence à pincé son téton...
T- Ahhhh~~ put@in~~mmmhh~~
M- t'aime bien ~
T- mmmhh~~
Je lui enlève son t-shirt et lui fait des suçon sur le torse puis je lui lèche doucement le téton gauche et pince le droit. Je finis de jouer avec ses petits bouts de chaire et l'embrasse tendrement , soudain Théodore me fait basculer sur le côté et se retrouve au dessus de moi , il m'enlève mon t-shirt en marque mon torse de petits tâches rougeâtre puis il fait doucement glisser mon caleçon le long de mes jambes et je fais de même pour le sien . Un fois enlevé il se dirige vers mon membre durcit par l'excitation il me regarde d'un ton provocateur et commence à le sucer, d'abord en faisant des lent vas et viens puis de plus en plus rapide se qui m'arrache un râle de plaisir, je lui tiens la tête et commence à lui faire faire des gorges profondes, il en enchaîne 4 puis ralentie un peu la cadence pour s'arrêter complètement .
T- je... j'ai envie de toi ~~
Je me jette sur ses lèvres et l'embrasse langoureusement
M- moi aussi ~
Je lui montre 2 doigts qu'il lèche et suce jusqu'à ce que je les enlèves . Je rentre les deux et le voit se tordre d'inconfort et de plaisir, je commence part des mouvements de ciseaux, puis des vas et viens .
T- gnn~ mmm~
M- Ça va t'a pas mal ?
T- Non ça va.
Je passe donc à l'étape supérieure et lui retire les doigts.
M- t'a des capotes ?
T- non mais ça me dérange pas t'inquiètes .
M- t'es sûr ?
T- oui .
Je le pénétrer doucement pour ne pas qu'il est mal puis je commence les vas et viens. Il gémit à chaque vas et viens et comme la vitesse, le volume augmente. Le vas et viens son de plus en plus violent tout comme les cries de Théodore qui sont de plus en plus fort, quand soudain il laisse sortir un crie plus fort que les précédents.
T- Ahhhh~~~ encore ~~ Ahhh~~
M- le mot magique ~
T- s'il te plaît ~~~
Je crois que je viens de trouver le point faible de Théodore ( sa prostate) , je continue mes coups de butoir encore plus fort et il finit par éjaculer sur son torse et moi ,en lui . Je tiens plus je suis trop fatiguée et Théodore aussi, alors je me retire doucement et me couche en cuillère contre lui après avoir tout nettoyé et on s'endort comme ça.
M- bonne nuit mon cœur...
T- bonne nuit bébé .
Pdv Théodore :
Je me suis réveillée il y a dix minutes et je suis en train de préparer le petit dej dans la cuisine. Je suis dos à la porte, je nettoie la poêle après avoir fait des pancakes. Wow hier c'était une des plus belles nuits de ma vie, mais je suis pas sûr que Théo sans souvienne donc je ferai mieux de pas en parler.
M- bonjour mon cœur.
Je l'ai même pas entendu arrivé il est derrière moi ,la tête dans ma nuque et ses bras autour de ma taille, apparammant il se souvient et tant mieux . Je me retourne pour me trouver fasse à lui et je l'embrasse doucement.
T- bonjour bien dormi ?
M- évidemment j'étais dans tes bras je ne peux que bien dormir.
Qu'il est beau le matin et sa voix fatiguée est incroyable.
VOUS LISEZ
Os °~youtube~°
Random🍋 🍋. Bah finalement il y aura plein d'os avec plein de gens de youtube et aucune n'a de copines ou alors c'est précisé