Pdv Jules :S- Entrer , c'est ouvert !!!
J'ouvre lentement la porte et rentre et me glisse dans son appartement, Simon est sous la douche et ne peut donc pas m'entendre. Comme je suis déjà venu je vais dans la cuisine et commence à préparé un repas car il est déjà 19:30 et j'ai faim. Je prépare un couscous et de la ratatouille, 20 minutes plus tard Simon sort de la douche en serviette, des gouttes d'eau encore entrain de perler sur son torse et les cheveux un peu mouillé et ébouriffé. Je le vois et détourne le regard aussitôt car je sens que je deviens rouge, j'entends Simon rigoler derrière moi .
S- bah alors tu me matte .
J- n- non ...
S- t'es sûr ?
J- bah oui ...
S- d'accord je te crois.
Woah, mais c'est quoi ce corps magnifique ??? Mais je suis dans un rêve c'est plus possible.
S- Jules...
J- oui quoi ?
S- tu m'as fait à manger.
J- c'est pour nous deux un .
S- oh je t'aime.
J- merci moi aussi.
Qu'est-ce que je viens de dire là, et qu'es ce qu'il à dit .
S- Jules... JULES... Regarde moi s'il te plaît.
J- Un... Désolé j'étais ailleurs. Qu'est-ce qu'il y a.
Je me retourne et me retrouve directement face à Simon qui me regarde droit dans les yeux. Mais je ne peux m'empêcher de baisser mon regard sur ses abdos magnifiquement dessiné.
S- mes yeux sont plus haut.
J- je sais ~
Il se rapprocha de plus en plus et fini par m'englober de ses bras en me faisant un câlin . Je ne c'est pas comment expliquer mais pendant ce moment je me suis sentie bien, très bien.
S- Jules ... Je t'aime.
J- moi aussi je t'aime.
Puis nous nous séparons et il m'embrasse passionnément, un baisé plein d'amour et de passion. Qu'es ce que je l'aime putain (NDA= je suis sur le live de Manas sur ''twitch'' si vous connaissez pas aller voir c'est hilarant) .
S- putain...
J- qu'est-ce qu'il y a ?
S- j'ai envie de plus maintenant.
Dit-il en me regardant avec envie ce qui me donne des frissons.
J- on a même pas manger .
S- t'a raison j'ai trop faim.
J- aller à table.
Il part s'habiller et on mange tranquillement et je sens que Simon me fait du pied sous la table, je rougis légèrement tandis que lui rigole en me regardant .
J- t'a fini oui ?
S- j'arrêterai quand m'aura enfin soulevé.
J- u-un ???
S- non rien tkt. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
On finit de manger et allons dans le canapé, sa tête sur mon épaule et sa main sur ma cuisse faisant des vas et viens.
S- on peut pas aller dans la chambre s'te plaît j'attends depuis trop longtemps.
J- à oe carrément, bah si tu veux écoute.
Il se lève donc en me prenant la main pour m'emmener dans sa chambre. On arrive et il referme la porte en me poussant sur le lit. Il se posa directement sur l'objet de mes désirs en commencent ses mouvements langoureux qui me fit laisser échapper des petits gémissements de plaisir. Il accéléra et m'embrassa en même temps, je pris ses hanches et fit les mouvements en même temps que lui. Il avait les yeux fermés et un mini filait de bave qui coulait au coin de sa bouche ce qui, je dois l'avouer était extrêmement bandant. Il commença à descendre et enlever mes habits.
Woah qu'es ce qu'il est doué, en même pas trois minute j'avais atteint mon maximum.J- t'es sûr de vouloir continuer.
S- certains si c'est avec toi.
Il me sourit tendrement, je lui rendis son sourire avant de commencer à le déshabiller. Je le retourne et commence les préliminaires puis attendu qu'il s'habitue avant de commencer mes mouvements de plus en plus rapide.
S- ah~ Ahhhh~~ putain ce que t'es doué ~~
J- je sais, dis-je avec un sourire malsain et pervers scotché sur le visage.
Qu'est ce que j'aime le voir comme ça, soumis. Il finit par se lâcher et son corps se resserra immédiatement sur moi et je ne pus m'empêcher de lâcher également ce qui provoqua un jouissent très agréable à mon ouï.
Le lendemain je me suis réveillé au près de Simon, il était dans mes bras. Je commença à jouer avec ses cheveux puis à lui faire bisous dans le cou .
S- mmhh~~ qu'est-ce que tu me fais...
J- je t'aime trop.
S- mmh moi aussi...
En disant cela il m'embrassa doucement avant de ce lever et de partir en direction de la cuisine.
J- reviens...
S- non, aller lève toi.
J- pourquoi...
S- parce que, aller...
Je me leva et partie le rejoindre. Il était devant moi et je le vis boiter .
J- tu boite... J'y suis allé trop fort, ça va.
S- non ne t'inquiètes pas j'ai juste un peu mal au cul mais tu dois le savoir, me dit-il en forçant un sourire ce qui me fit rire.
-----------------------------------------------------------
Hop et voilà comme le loat est fini je me suis dit qu'il fallait que je finisse cet os donc voili voilou bisous bisous les gens prenez soin de vous.
-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Os °~youtube~°
Разное🍋 🍋. Bah finalement il y aura plein d'os avec plein de gens de youtube et aucune n'a de copines ou alors c'est précisé