je sais pas (lockzie)

1.2K 12 3
                                    


Une heure qu'on live en qu'on est à côté je lui touche la cuisse de temps en temps mais il ne dit rien. J'approche ma bouche de son oreille et lui dis.

B- tu sais que tu es très attirante comme même~

Cette phrase ne l'avait pas laissé indifférent car il rougit et dit, toujours dans mon oreille.

L- toi aussi Bapt~ tu me donnes envie de faire des choses dont j'ai pas le droit ~~

B- tu peux toujours essayer ~

Soudain il se tourna vers le cam et déclara

L- désolé les gars ont a un petit problème on va cut le live et on en refaire un demain si lock est toujours là ok ?

Chat :
- OK bonne soirée les sqeesos .
- bisous bisous les gens.
- à plus.
- ohh non dommage.
...

Il coupe le live et m'emmène dans sa chambre soudain il ferme la porte et me plaque contre le mur.

L- tu sais Baptiste y a plein de trucs que je rêve de te faire mais dont j'ai pas le droit.

B- moi aussi, comme ça.

Et sans réfléchir je l'embrasse passionnément et il intensif le baisé en mettant ses mains dans mon coup.S'en plus réfléchir on se mit tout les deux sur le lit.

La nuit fut assez mouvementée pour nos deux personnages mais le lendemain Baptiste et Lucas restèrent ensemble .

------------------------------------------------------------------------------
NDA :Alors j'ai un texte que j'ai beaucoup aimé écrire et qui normalement est bientôt fini donc j'ai hâte de le poster et avec il y aura la version ia je vous expliquerai vous inquiéter pas. L'inspiration revient grâce à une personne très importante pour moi donc j'écris un peu plus. Bref bisous bisous les gens prennez soin de vous à bientôt.
-------------------------------------------------------------------------------

     Os   °~youtube~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant