Alors avant tout c'est une histoire qui n'a rien à voir avec la réalité et c'est pas bien expliquer mais bon
-----------------------------------------------------------C'était un après midi de décembre, je marchais dans les rues de Toulous. Écouteurs dans les oreilles et musique quasiment à fond le monde me semblait mis en sourdine. Soudain je sentis une main m'arrêter et me tourner vers elle.
?- Layla ???
L- Jordan c'est bien toi?
J- en chair et en os.
L- woah ça fait tellement longtemps...
J- t'es magnifique dis donc.
L- je sais toi aussi d'ailleurs.
J- merci merci.
L- qu'es ce que tu viens faire ici?
J- j'ai déménagé hier, je me promenais pour visiter et je t'ai vu.
L- t'a déménagé ? Je te manquais trop c'est ça.
J- t'a tous compris princesse.
Nous rigolons et décidons de passer l'après midi ensemble à ce remémorer les vieux souvenirs. Le temps passe et il maintenant 18h, alors on décide de rentrer.
J- tu me suis?
L- je rentre chez moi.
J- on habite pas si loin l'un de l'autre.
L- je viendrai peut-être te voir alors...
On continue à avancer et nous nous sommes rendu compte que nous étions voisin de pallier. Nous nous saluons et je m'engouffre dans mon appartement.
Je pensais pas le revoir et pourtant ça me fait énormément plaisir, il est devenu bien plus beau qu'avant... Les jours puis les semaines sont passées et on étaient devenus inséparables comme deux âme errante devenu âme sœur. Un soir alors que nous regardions un film il m'attrapa la joue pour me faire tourner la tête vers lui et me regarda intensément. Il ne bougeait pas, ses yeux dans les miens et vis versa.
J- je peux...
L- fait comme tu veux...
Sans un second de plus ses lèvres étaient sur les miennes et ma main était dans sa nuque afin d'approfondir le baisé. Je pense malgré moi que j'en avais envie depuis longtemps.
~•Ellipse•~
Cinq mois, cinq mois qu'on vie ensemble et que j'ai l'impression de vivre sur un nuage. On passe nos journées soit chez lui soit chez moi et on va se promener de temps en temps. Demain on part car nous avons réservé un chalet à la montagne pour la semaine. On en avait besoin tout les deux, de vacances. Je fais ma valise tranquillement dans ma chambre quand j'entends des pas se rapprocher de moi.
L- Jordan c'est toi ?
J- oui c'est moi princesse.
Dit-il en m'enlacent par derrière. Je me retourne vers lui en mettant mes bras sur ses épaules. Ses mains sur mes hanches et ses lèvres sur les miennes, y a t'il vraiment meilleur vie que ça? Pour moi, non je l'aimais de tout mon être.
~•°•~
J'ouvre lentement les yeux et une infirmière acourre vert moi pour me demander si ça va. Je me rend alors compte que je suis dans une chambre d'hôpital branché à mille machine à la fois.
L- qu'est-ce que... Où suis-je ?
Inf- vous êtes à l'hôpital Grévin et vous étiez dans le comas suis a un accident de voiture.
L- qu'elle jour sommes nous...??
Inf- nous sommes le 17 novembre 2024 et cela va faire 7 mois que vous dormez...
L- q-quoi?!
Je me remémore alors tout, on était dans la voiture en train de partir et la route étant dégagé, le trajet ne s'annonçait pas long. Nous roulions depuis 20 minutes à peu près et il n'y avait personne de notre côté de la route. Soudain une voiture qui vient en face de nous essaye de doubler un gros camion, la voiture nous percute de plein fouet. Les dernières flashs que j'ai avant de perdre connaissance c'est des gyrophares et un masque à oxygène qu'on me pause sur mon visage.
Inf- je vous laisse vous reposer...
L- attendez... Et Jordan, la personne qui était avec moi elle va bien ?
Inf- toute me condoléances mais il n'a pas survécu au traumatisme...Q-quoi non c'est impossible, il ne peut pas me laisser comme ça il me l'a promis...
Je pleure toutes les larmes de mon corps pendant que l'infirmière sort en me laissant seule.
~•°•~
À ma sortie de l'hôpital 2 jours plus tard, un taxi passa me prendre et me conduit dans un parc où il avait l'habitude de m'emmener. Je partie m'asseoir sur une des balancelle et me mis à repenser à tout ce que nous avions traversé jusque là. Soudain je vis un homme avec un grand chapeau beige qui lui cachait le visage et un costard. Il s'arrêta à ma auteur et se mit à genoux en enlevant son chapeau...
J- Laya celà fait déjà longtemps que nous nous connaissons et près d'un an que nous sommes ensemble, aujourd'hui j'aimerais de demander si tu serais prête à lier nos destin pour toujours car je t'aime alors... Laya Cyvri veux tu m'épouser...
Je fond en l'arme immédiatement, il me prend dans une étreinte chaleureuse.
L- oui... Mille fois oui Jordan je veux t'épouser.
VOUS LISEZ
Os °~youtube~°
De Todo🍋 🍋. Bah finalement il y aura plein d'os avec plein de gens de youtube et aucune n'a de copines ou alors c'est précisé