Désolé j'ai pas trop d'inspi ni de temps pour écrire car je viens de sortir d'une période de dnb ''brevet blanc'' en gros.
Bref j'espère que vous allez kiffer et sur se bonne lecture.
-----------------------------------------------------------Il est là depuis 2h à dormir dans mes bras, j'ai envie de l'embrasser. Je sais pertinemment que je ne peux pas, pourtant j'en ai quand même envie, ses lèvres on l'air si douces.
E- sid ... Sid... SID !!!
S- oui pardon j'étais autre part, qu'est-ce qu'il y a ?
E- Bah rien juste tu fixait max depuis 10 minutes à peu près donc ...
S- je suis un peu fatiguée, j'étais ailleurs c'est tout.
Je suis fatiguée, sérieux c'est quoi mon excuse, elle est pourri... Pff ... En même temps je suis vraiment fatiguée.
S- max max...
M- mmh... Quoi ...
S- je vais bientôt partir moi il faut que tu te réveilles.
M- j'ai envie de dormir je peux rentrer avec toi s'il te plaît.
S- si tu veux aller viens.
Je le prends alors dans mes bras et le porte jusqu'à ma voiture pour le déposer sur le siège passager. Je démarre et lui il c'est déjà endormi contre la fenêtre ; on finit le trajet puis je me gare et commence à me décrocher pour ensuite décrocher Maxime.
Pdv Maxime :
Je suis dans la voiture de Djilsi , je me suis réveillée il y a 5 minutes à peu près mais j'ai pas envie d'ouvrir les yeux. Je sens qu'il se gare et qu'il se décroche avant de se pencher sur moi et de me décrocher également .
S- max on est arrivé...
Il est à quelques centimètres de mon visage et son souffle chaud d'échouer sur mes joues. Je sais pas pourquoi mais j'arrive plus à bouger je suis immobilisée, je finis par ouvrir les yeux et on se regarda pendant quelques minutes yeux dans les yeux sans rien dire. Je fini par brisé se silence en me rapprochant doucement de ses lèvres et en passant mon pouce sur celle-ci, il ne bouge pas et fixe mes lèvres avec envie mais il finit par se reculer.
S- j- je... On devrait rentrer.
M- d'accord.
Pourquoi il ne m'a pas embrassé ? Peux être qu'il ne m'aime pas comme ça... Et si ça l'avait mis mal à l'aise... Qu'es ce que j'ai fait.
Pdv sidjil :
Put@in qu'es ce qu'il c'est passé là sid tu déconne complètement comme si il voulait t'embrasser, moi j'aurais bien aimé... Je suis rouge mais j'essaie de le cacher si il le remarque je suis foutu. On rentre chez moi, déposons nos affaires puis il s'installe dans le canapé.
S- tu veux boire quelque chose ?
M- non ça va t'inquiètes pas.
S- ok
Je me dirige donc vers lui en m'assois en sortant mon téléphone pour aller sur Insta . Ça fait 15 minutes et et max est déjà calé sur mon épaule, je sais pas si il dort vraiment mais j'ai pas envie de le réveiller donc je le laisse. Je fini par tourner la tête et le vois en train de me regarder enfin surtout mes lèvres, j'ai envie de l'embrasser la maintenant. J'approche ma tête doucement et il ne semble pas se reculer donc je mets ma main sur le bas de sa mâchoire pour legerement la surélevé .
Pdv Maxime :
À quoi il joue là sérieux je vais pas tenir longtemps moi ...si il continue je vais vraiment l'embrasser . Pourquoi il fait ça...
S- max ...
M- oui..
S- j'ai très envie de t'embrasser.
M- moi aussi sid ... Tu peux pas savoir à quel point.
Alors il s'approcha encore plus et posa ses lèvres sur les miennes pour un doux baiser .
VOUS LISEZ
Os °~youtube~°
Random🍋 🍋. Bah finalement il y aura plein d'os avec plein de gens de youtube et aucune n'a de copines ou alors c'est précisé