Eadlyn
De retour d'une longue journée inattendue d'entraînement et de cours d'Alchimie, d'Astronomie, d'Enchantements et d'Histoire, je retourne dans ma chambre. Mes muscles endoloris protestent à chaque mouvement tandis que je me traîne jusqu'à ma salle de bain. Jodie m'aide à retirer mes vêtements sales avant que Maisie me guide vers la baignoire remplie d'eau chaude parfumée à la cannelle. Un soupir d'aise m'échappe alors que je me glisse dedans. Lily m'apporte un plateau sur lequel trônent une tasse de thé ainsi qu'une tartelette aux fraises et une autre chocolat – banane.
— De quoi tenir jusqu'au dîner, murmure-t-elle d'un ton conspirateur.
Je ris discrètement. Une douce musique retentit dans le fond. Prenant une inspiration, je profite de mon goûter déséquilibré, mais réconfortant, pendant que mes servantes s'affairent autour de moi. Les portes de la salle de bain s'ouvrent sur Mrs. Thompson.
— Il va falloir faire vite, nous n'avons que deux heures devant nous. (Je fronce les sourcils, confuse.) Les délégations des Royaumes d'Yr Alban et de Lloerg ne vont pas tarder à arriver pour les Festivités de Samhain qui vont se dérouler sur plusieurs jours, m'explique-t-elle.
Sur ce, elle frappe dans ses mains afin que nous nous activions. Je m'empresse de finir mon goûter. Cheveux lavés et corps rincé, je sors de la baignoire. Jodie me sèche les cheveux tandis que je revête un peignoir avant de retourner dans la chambre, où je me retrouve nez à nez avec Aden.
— Laissez-nous, ordonne-t-il à mes servantes et Mrs. Thompson qui viennent de sortir de la salle de bain.
Elles s'exécutent sans se faire prier. Aden me retire le fin tissu exposant mon corps nu à sa vue. Mon cœur bondit dans ma poitrine. Sans attendre, il me saisit par les hanches et me porte jusqu'au lit. Il se penche vers moi, se déshabillant rapidement. Il écarte mes cuisses à l'aide de son genou et me pénètre d'un puissant coup de rein. Mes doigts se referment sur les draps doux et frais, tandis que ma tête bascule en arrière.
— Aden..., je gémis.
Le lit craque sous les assauts fougueux et précipités de son corps qui claque contre le mien, alors qu'il me culbute sans Merci. Ses râles rauques et profonds se mêlent aux crépitements du feu dans la cheminée. Je me mords la lèvre inférieure pour étouffer mes cris. Ses doigts s'enfoncent dans la chair tendre de mes hanches. Nos regards se croisent. Du coin de l'œil, je vois une ombre furtive se déplacer dans la pièce. Qu'est-ce que...Je tourne la tête, mais Aden retient mon attention en scellant ses lèvres aux miennes. Mes jambes fermement refermées autour de sa taille, je l'attire à moi et glisse mes mains dans ses cheveux. Nos corps tremblent, sur le point de se laisser absorber par la jouissance.
— Tywysoges...
Son souffle saccadé caresse ma peau. Dans une dernière poussée, il se cambre au-dessus de moi, continuant d'aller et venir en moi, déversant sa semence. Mes muscles crispés voluptueusement, mon corps cramponné au sien, je me perds dans les méandres du plaisir. Après un baiser furtif, il se retire et se laisse rouler sur le côté. Nous nous tournons sur le flanc, face à face, nos regards ancrés l'un à l'autre.
— Comment vous sentez-vous ? me demande-t-il d'une voix rauque, légèrement éraillée.
Je m'étire en grimaçant :
— Un peu endolorie. (Il sourit. Une lueur inquiète parcourt furtivement ses yeux.) Est-ce que tout va bien ? (Il m'embrasse le front et se relève. Je me redresse sur les coudes, confuse. Il revêt ses vêtements à la va vite.) Aden...
— Vous êtes La Clé de la Lumière.
Mon cœur ratte un battement.
— Qu...Quoi ?
VOUS LISEZ
Le Royaume Perdu - SLOW UPDATE
FantasiaPlongé dans les ténèbres depuis des centaines d'années, le Royaume de la Nuit voit son destin chamboulé avec l'arrivée de la Clé de la Lumière à la Cour des Cymurien, une Cour pleine de secrets et de mystères où le danger rode et où pour s'en sortir...