Mary & Éliane

357 44 7
                                    

« - T'es sérieuse là? »

Ma meilleure amie me fixait, croquant sa pomme comme si sa vie en dépendait.

« - Oui. »

Je me penchai à nouveau vers les albums photos au centre de mon parket et sourit.

« - Et on va commencer par lui! »

Éliane se leva et marcha tant bien que mal vers la photo que je pointais, arquant un sourcil.

« -Jack Ross? » lit-elle, peu convaincue

J'aquiescai vigoureusement et elle retourna s'asseoir à sa place, reprenant une bouchée de sa pomme.

Je contemplai la photo de Jack et souris en coin, tentant d'imaginer ses cheveux bruns, son nez retroussé, sa carrure d'athlète et ses tâches de rousseur sept ans plus tard.

« - Eum Mary?

- Uh? Dis-je, sortant à peine de ma rêverie

- Tu vas vraiment reprendre contact avec tout les mecs de ton ancien bahut?

- Ouaip. Affirmai-je

- Tu es désespérée à ce point ? »

Elle croqua dans sa pomme et je lui tirai la langue.

« - Comment tu me trouves ? Demandai-je à ma meilleure amie

- Tu me fais peur. »

J'haussai des épaules et me dirigeai vers ma chambre, m'asseyant sur mon lit.

« - Eheh, à nous deux les mecs...

- MARY, TU PARLES TOUTE SEULE? » Entendis-je gueuler Élie de la cuisine

Je roulai des yeux et empoignai mon téléphone.

" Salut Beth, c'est bien ton numéro? Xx PS; c'est Mary Coward "

Send! J'envoyai le même message à tout les mecs du lycée desquels j'avais le numéro (Environ 6) et souris. Pour le reste, ça sera plus compliqué.

Jack: " LA Mary Coward? Je pense que tu t'es trompée de numéro, mais c'est drôle ! Moi c'est Jack! Tu sais, je crois qu'on était dans la même classe!"

Je rigolai et lui répondis.

Mary: " Waouh tu parles d'une coïncidence ! Mais ouais je me rappelle de toi, comment t'oublier ;) Eh, ça te dit un café ? "

« À dans sept ans les gars! »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant