Ellie et Andrew

157 17 2
                                    

« Il est sexy lui ! »

La voix d'Élie se fraya un chemin jusqu'à mes oreilles et mon cerveau analysa la phrase à moitié.

« - Hein ?

- Mary... T'es sûre que tu veux pas parler d'hier? Tu es vraiment rentrée tôt de l'hôpital...

- Non ça va il était seulement fatigué.

- T'es sûre que c'est une bonne idée que tu côtoie un gars qui-

- C'est bon Élie, je vais bien.

- Juste rappelle-toi que si il te repousse c'est probablement parce qu'il a peur. »

Je levai la tête vers elle et la dévisageai.

« - Comment t'as su qu'il me repoussait ?

- Je connais cette face ! Je suis ta meilleure amie je te rappelle! »

Elle me fit un clin d'œil et alla se faire un deuxième café.

« - Alors ce que je disais tantôt, commença-t-elle, c'est que... »

Elle regarda la photo disposée sur le comptoir et continua

« Que "Brice Goldy" est pas mal cute. Tu as son numéro ?

- Eum... »

Je regardai dans mon répertoire de contacts et souris

« - Ouais !

- Textes lui! Go go go! »

Je souris et écris fébrilement.

" Mary: Hey! C'est Mary Coward, je sais pas si tu te rappelles de moi...? Xx

Brice: Ben oui! Je t'avais enregistrée comme contact qu'est-ce que tu deviens?

Mary: Ah ben! Cool! Bah on pourrait en discuter... Autour d'un café ?

Brice: Eum
Brice : ouais "

J'échangai un regard avec ma meilleure amie et elle haussa des épaules.

" Mary: C'est trop rapide c'est ça ?

Brice: Non! Non pas du tout mais ça te dirait qu'on se rencontre dans un bar?

Mary: why not! Lequel?

Brice: Rendez-vous au 'Shestheman', 16h?

Mary: Tu as une adresse?

Brice : ******, on dit demain?

Mary: yep! "

Je levai la tête vers Élie une nouvelle fois et sourit, éteignant mon téléphone.

« - T'es tellement weird! Tu vas finir par te faire tuer en rencontrant plein de gars nowhere comme ça ! Ria-t-elle

- Ils sont pas totalement nowhere! Je les connaissais il y a sept ans ! »

Elle se mit à rire et je la suivis. J'ai une journée sans rendez-vous, je fais quoi?

Andrew?

« - Hey Élie...

- Ouais ?

- Ça te dit de rencontrer Andrew? »

Le visage de ma meilleure amie s'illumina et elle couru vers sa chambre à toute vitesse pour se préparer. En gros ça veut dire 'oui'.

***

« - Bonjour! » m'exclamai-je en entrant dans l'hôpital suivie d'Élie

La femme à l'accueil n'était pas la même que les dernières fois et je m'en voyais un peu déçue, je commençais tout juste à apprécier l'autre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« À dans sept ans les gars! »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant