Chapitre 1

331 8 0
                                    

(Salut ! je tenais avant tout à rappeler que l'histoire vient en priorité de @haulitz malgré le fait que je l'ai traduit et modifiée à ma guise.
J'ai aussi donné un prénom à T/p. Voilà voilà !
Bonne lecture <3)
____________________________________

Les caméras clignotent partout, les gens crient :

« Tokio Hotel est là !! »

Les paparazzis et les fans crient, hurlent.

Faisant de notre mieux pour traverser tout en étant poussés à travers la foule avec notre sécurité, nous parvenons enfin à retourner à notre bus.
Essayant de reprendre notre souffle en courant, Gustav dit quelque chose :
« okay, il faut vraiment qu'ils rendent les choses un peu plus faciles, j'ai failli me faire piétiner.»
Nous rions tout en nous asseyant.
Cela fait par nous tous, je dis :
« Avez-vous vu que Tom a failli se faire tirer par une fan ? »
en le regardant.

Tom sourit car cela ne le dérange pas vraiment d'être tiré, il adore avoir l'attention des femmes.

Alors que le bus commence à nous ramener à l'hôtel, je m'assois à côté de Bill.
Bill et moi avons la meilleure relation et sommes les meilleurs amis.
Bien sûr, nous sommes tous les deux les chanteurs principaux du groupe, on passe donc plus de temps ensemble.
Je l'entoure de mes bras et pose ma tête sur son épaule pendant qu'il me tient.

Bill dit doucement :
« Qu'est-ce qui ne va pas mon amour ? »
car l'affection ne le dérange pas, on a toujours été très adorables tous les deux, le groupe y était habitué. Mais peut-être pas tous...

« Je vais bien, je suis juste si fatiguée de cette dernière interview et cette dernière performance. »
dis-je en levant les yeux vers Bill.

« Les questions qu'ils ont posées étaient un peu folles quand même. »
je dis avec un rire nerveux.

Bill me regarde et secoue ma tête avec un petit sourire.

« Ils seront toujours personnels en essayant toujours de découvrir quelque chose. »

Tom revient et s'assoit à côté de moi de l'autre côté.
Il m'éloigne de Bill et me caresse la tête comme un chien tout en me tenant.

« Je veux aussi un peu d'amour, tu es toujours avec lui, c'est maintenant mon tour. »
dit-il en roulant des yeux à Bill.

Je repousse Tom et pose ma tête sur les genoux de Bill pendant qu'il joue avec mes cheveux et rit.

« Je ne suis pas un chien idiot ! »

je lui tire la langue et pose mes jambes sur ses genoux.
Tom jette un oreiller sur nous puis allume la télévision du bus.
Il dit :
« C'est bon, je te ramène à l'hôtel. »

Il sourit et attire mon attention sur la télévision.
Je rougis car ses remarques me rendent toujours très nerveuse et me donnent des papillons.
Bill regarde Tom avec un léger regard en colère et détourne le regard.
Je le remarque mais garde ça pour moi.

2 lovers or 1 (Tokio Hotel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant