Chapitre 12

136 6 1
                                    

Ce fut une soirée longue et amusante au club, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas à tous amusé comme ça.

Une fois rentrés à la maison, Gustav et Georg sont introuvables, ils sont probablement rentré chez eux avec d'autres filles.

Il y avait juste Bill, Tom et moi. Nous rentrons et allumons la lumière, puis sommes surpris par quelqu'un.

Mia, l'ex de Bill... encore une fois.

« Surprise ! Billyyy, bébé ! Mon Dieu, j'ai entendu dire que tu avais eu un accident de voiture, je devais venir te voir. »
Dit-elle en me poussant sur le côté et en tenant le visage de Bill.

J'écarquille les yeux sous le choc qu'elle m'ai poussée comme ça même qu'elle soit ici, dans notre maison.

Bill soupire et l'éloigne de lui :
« Mia, c'était il y a 3 mois, pourquoi fais-tu toujours ça, je t'ai dit que je ne voulais pas te voir ! »
Il lui crie dessus.

C'est à ça que ressemble Mia d'ailleurs :

« Allez bébé, ne soit pas comme ça, tu sais que j'étais occupée avec des séances photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Allez bébé, ne soit pas comme ça, tu sais que j'étais occupée avec des séances photo. »
Dit-elle.

Je me tiens devant Mia et la repousse légèrement.

J'étais encore un peu ivre, mais surtout sobre.
Une chose que je n'allais pas faire, c'était laisser cette fille se débrouiller à nouveau avec Bill.

Mia a l'air agacée et croise les bras.
« Et tu es ??... »

« Ne sois pas stupide, je suis celle que tu aimerais être, maintenant fais-moi une gentille faveur, quitte notre maison avant que je te botte le cul. Et je jure que si jamais je te revois ici, je m'occuperais personnellement de sortir tes faux cheveux de ma foutue maison !! »
Dis-je en me rapprochant de plus en plus de Mia.

Tout ce à quoi elle pouvait penser était à ce moment dans la chambre de Bill et cela la mettait encore plus en colère.

« Mmh ouais, traine cette salope en plastique bébé ! »
Dit Tom assis sur le canapé en excitant Hannah.

Bill jette un oreiller sur Tom pour lui dire d'arrêter. Il me reprend.

« Écoute, ne lui fais pas payer, je ne veux pas d'elle, je veux seulement toi. »
Dit-il en me retournant et en me donnant un baiser affectueux sur la bouche, ce qui me calme immédiatement.

Mia est extrêmement énervée et cours vers la porte en pleurant un peu.

« Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la dernière fois que tu entends parler de moi, Bill est à moi, et cela pour toujours ! »
Crie-t-elle en claquant la porte.

Ils sourient entre les bisous, elle enroule ses bras autour de Bill, ils deviennent de plus en plus profonds dans leur baiser.

Tom commence à leur jeter tous les oreillers pour essayer de les arrêter.

2 lovers or 1 (Tokio Hotel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant