Chapitre 8

118 7 0
                                    

Je me lève précipitamment et enfile tous mes vêtements bien qu'ils soient plus en très bon état.
Tom, inquiet, s'assoit et me regarde alors qu'il enfile également ses vêtements.
« Eh, qu'est-ce qui ne va pas ? »
Dit-il en posant sa main sur mon épaule.

« Je... Je suis désolé, je ne voulais pas que ça arrive.. qu'en est-il de Bill et tout le groupe qui nous ont entendus ? »
Dis-je juste paniquée en pensant à lui.

Tom secoue la tête et se lève.
« Tu veux dire mon connard de frère qui vient de baiser quelqu'un d'autre pendant que tu entendais tout ? Ouais, ça lui a donné un avant-goût de son putain de médicament. De plus, je ne te ferai jamais ça juste pour que tu le saches. »
Il remonte dans sa chambre et claque la porte.

« Mon Dieu... j'ai merdé, peut-être qu'il a raison. Peut-être qu'il est meilleur pour moi. »
Se dit-elle.

Bill se tient au bout des escaliers et regarde Hannah. Il a tout entendu... Il a souvent eu le cœur brisé mais au mieux, il savait qu'il le méritait.

« Tom a raison.. et je ne mérite certainement pas une fille comme toi. Je suis juste un peu en colère qu'il a pu profiter de toi avant moi. »
Dit Bill en se rapprochant de moi.

« Écoute Bill... Je suis désolée, ce n'est pas comme ça que les choses sont censées se passer- »
Dis-je avant que Bill ne m'arrête en m'embrassant passionnément sur les lèvres alors que des larmes coulent sur son visage.
J'hésite, mais lui rend son baiser.

Ils échangent un dernier baiser ensemble avant qu'il ne s'éloigne.

Il me regarde dans les yeux pendant qu'il essuie ses larmes.
« Ne t'explique pas, soit juste heureuse avec lui. »

Il prend ses clés, sort précipitamment et s'en va quelque part.

Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, il part. Elle se rend tristement dans sa chambre pour tout analyser et voir ce qu'elle va faire.

2 lovers or 1 (Tokio Hotel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant