Après 5 heures d'attente, le médecin est finalement sorti de la salle d'opération.
Ils se lèvent tous après avoir vu qu'il s'approchait d'eux.Tom parle :
« Est-ce qu'il va bien ? Pouvons-nous le voir ? »Le médecin sourit et dit :
« Bien sûr, nous avons eu quelques complications mineures mais il s'en est sorti, vous pouvez aller le voir. »Tom et moi nous précipitons tranquillement dans la pièce tandis que les autres suivent derrière.
Bill est allongé paisiblement dans le lit et dort, il a l'air un peu abattu avec beaucoup de bleus.
Hannah ne peut pas s'empêcher de se sentir mal, et commence à se blâmer durement tout le temps.
Je lui prends la main et m'assois à côté de lui en attendant qu'il se réveille.
« Bill... mon amour je suis désolée... J'aimerais que cela ne te fusses pas arrivé, j'aimerais que ce soit moi sur ce lit. »
Dis-je en commençant à sangloter.Bill se réveille lentement, entendre ses sanglots le sorti de son sommeil alors qu'il lui tient la main un peu plus fort.
« Hé... Ce n'est pas de ta faute, ne pleure pas chérie. »
Dit-il faiblement en m'embrassant doucement la main.
Je relève la tête et le serre dans mes bras.
« Je suis tellement contente que tu ailles bien maintenant, je ne sais pas ce que j'aurais faits si tu étais parti. »« Ne me serre pas trop.. aïe ! »
Dit-il en ricanant un peu.Je recule en lui souriant, et l'embrasse sur les lèvres.
Il me le rend, tandis qu'on partage ensemble un profond et charmant baiser.Tom les regarde, content que son frère aille bien mais se sent très blessé de les voir s'embrasser ensemble.
Il s'éclaircit la gorge, ne voulant plus regarder.Nous rompons le baiser puis j'ai soutenu son oreiller, lui permettant de s'assoir lentement.
« Ne prends plus jamais ta voiture quand tu as bu, ne sois plus stupide. »
Dit Tom à Bill.Bill secoue la tête et tient la main de son frère.
« Hé, je dois m'amuser de temps en temps. »
Il sourit en essayant de lui remonter le moral.« Écoutez les gars, je suis toujours en vie et ma respiration n'est pas trop dure. »
Dit Bill.« Tu as de la chance que je te laisse même garder ta voiture, je la rends trop vite. »
Il serre son frère dans ses bras et lui embrasse la tête.« Très bien, je ne le ferais pas, je ne pense même pas reboire d'ici peu. »
« Ouais ok.. »
Chuchotais-je.« Qu'est-ce que c'est que ça chérie ?? »
Il lève un sourcil d'une drôle de manière en se rapprochant de moi et je rigole.« Rien rien, chut ça va mieux. »
Je l'embrasse sur la joue.
VOUS LISEZ
2 lovers or 1 (Tokio Hotel)
أدب الهواةJe tenais tout d'abord à préciser que j'ai simplement traduis cette histoire, qui est d'origine à @hauiltz ! :) Mais je l'ai aussi légèrement modifiée à mon goût ! Tokio Hotel est un groupe de 5 membres. Gustav, Bill, Tom, Georg et Hannah. Hannah se...