Chapitre 11

110 6 0
                                    

Cela fait 3 mois depuis l'accident de Bill, il va mieux et est revenu à son état normal.

Entre Bill et Tom.. Bon disons que c'est un peu tendu mais chaud.
Ils se sont tous les deux affrontés pour essayer de gagner mon cœur.
Même si j'étais principalement amoureuse de Bill au début, mon cœur a commencé également à se diriger vers Tom, maintenant je me retrouve coincée entre les deux.

Il fait nuit et le groupe décide d'aller en boîte.

Je me prépare dans ma chambre, je prends mon temps à bien paraître pour mes deux hommes.
Gustav crie depuis le salon alors qu'ils sont tous assis à m'attendre.

« Hannah merde ! Tu prends trop de temps ! »

« Ne me précipite pas et ne me maudis pas non plus grand-père !!! »

Je descends les escaliers devant tous les garçons.

« Alooors qu'est-ce que vous en pensez...? »

Tenue de Hannah :

Voilà à quoi ressemble Hannah d'ailleurs :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà à quoi ressemble Hannah d'ailleurs :

Gustav applaudit sarcastiquement :« Le spectacle incroyable s'arrête maintenant, allons boire ! »Il se précipite vers la voiture pour se préparer à se saouler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gustav applaudit sarcastiquement :
« Le spectacle incroyable s'arrête maintenant, allons boire ! »
Il se précipite vers la voiture pour se préparer à se saouler.
Je lui frappe la tête quand il passe et secoue la tête.

« Et vous trois ? »
Demandais-je en vérifiant toujours mes tenues avec eux.

« Tu es magnifique, une photo pour les paparazzis ! »
Dit Georg en prenant des photos de moi avec le flash.

Elle sourit, elle et Georg ont une relation adorable, ils sont comme des frères et sœurs aimants tandis qu'elle et Gustav.. sont comme des frères et sœurs qui jouent au combat.

Bill et Tom me regardent de haut en bas, Tom se mord la lèvre tandis que Bill secoue la tête en signe de désapprobation.

« De toute évidence tu veux avoir un deuxième round sur le canapé princesse. »
Dit Tom en me tirant sur ses genoux alors qu'il est assis sur le canapé.
Je rougis et lui tape le bras d'un air espiègle.

« Absolument pas, nous ne pouvons plus laisser Tom t'approcher quand tu portes ça. C'est pour moi, toi et moi encore. »
Il m'éloigne de Tom et me place sur ses genoux.

« Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? »
Dit Tom alors qu'il a sa main sur mes genoux nus.

« Tu sais ce que je veux dire. »
Dit Bill.

J'ai des papillons et j'aime qu'ils se battent pour moi. Je trouve mignon à quel point ils m'aiment tous les deux.

Elle se lève et marche avec Georg jusqu'à la voiture. Avant de partir elle dit :
« De toute façon, je ne porte pas de sous-vêtements, voyons qui verra en premier. »
Elle s'éloigne avec un sourire narquois et donne un coup de poing à Georg.

Les deux garçons se regardent avec de grands yeux et courent juste derrière elle en se poussant l'un et l'autre sur le chemin.

***AU CLUB***

Georg et Gustav vont boire avec d'autres filles et danse avec elle.

Bill et Tom sont assis avec moi au bar en train de prendre quelques shots.

Ils sont tous un peu perdus mais Hannah plus qu'eux puisqu'ils veulent s'assurer qu'elle rentre bien à la maison.

« D'accord barman, continue de ramener à boire et donne-moi ton numéro, tu es trop mignooon ! »
Dis-je en plaisantant.

« Très bien, je pense que c'est assez pour toi fêtarde. »
Dis Tom en faisant signe au barman de ne pas lui donner plus de boisson que celles qu'elle prenait déjà.

« Ooh bouu Tommy, ne tue pas l'ambiance, c'est censé être le travail de Bill. »
Dis-je en prenant mon dernier coup.

« Ce n'est pas ce que tu as dit hier soir, et il a raison. »
Bill m'assoit sur une chaise.

Je fais la moue.
« Allez, s'il te plaît, laisse-moi m'amuser davantage, je te promets- »
Je m'arrête de parler lorsque j'entends jouer ma chanson préférée.

(Jouez la chanson du dessus ou la chanson de votre choix !)

« C'est ma putain de musique !! Allez les grincheux, on danse ! »
Je les tire tous les deux par les bras vers la piste de danse.

Tom est devant elle et Bill derrière elle, elle commence à danser les bras levés.
Ils dansent tous les deux avec elle, elle commence à toucher tout son corps en dansant, en ressentant la musique.

L'alcool commence à lui monter à la tête alors qu'elle enroule ses bras autour de Tom, se rapproche et attire Bill derrière elle.
Elle est proche des deux.
Elle commence à bouger ses hanches alors que ses fesses frottent contre l'entrejambe de Bill.
Il se mord la lèvre et elle rapproche ses hanches de lui tout en continuant à danser.

« Ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié.. »
Dit-elle à l'oreille de Tom tout en commençant à l'embrasser.
Bill l'embrasse dans le cou, laissant des marques partout.
Les choses deviennent intenses entre eux au club.

La chanson se termine, ils s'arrêtent donc tous et s'éloignent.

« Et vous voulez tous arrêter mon plaisir. »
Dis-je en souriant et en retournant au bar pour reprendre un verre.

Ils essayent tous les deux de comprendre ce qu'il venait de se passer, mais ils sont également très excités par elle.

« Elle a bien joué, elle lui a bien appris. »
Dit Tom avec un sourire narquois.

« Ouais mais elle va réparer ce qu'elle a commencé.. »
Dit Bill légèrement énervé en allant prendre quelques verres aussi pour se calmer.
Laisser tout ce qui est arrivé pour quand ils rentreront à la maison.

2 lovers or 1 (Tokio Hotel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant