Pendant que Bill et moi passons notre moment « amical » sur le canapé, il retire ses mains.
Il attire mon visage vers lui, une fois cela fait, nos yeux montrent tant de désir et d'émotions l'un envers l'autre.
Bill me donne un baiser rapide mais profond sur les lèvres et sourit narquoisement. Quelle taquinerie !« Jolie fille, ne t'inquiète pas, je t'en montrerais plus plus tard. »
Dit-il en se remettant droit et en regardant le film.Je m'éclaircît la gorge, étant toujours sous le choc de ce que Bill me faisait.
Mais tout a commencé à me frapper d'un seul coup à propos de ce qui s'était passé. Je me lève rapidement pour aller aux toilettes, essayant de comprendre tout ça.Bill est assis là, les jambes croisées, en train de regarder le film, Gustav arrête le film en regardant Bill.
« Qu'est-il arrivé à Hannah ? »
dit-il.
Bill le rassure :
« Ne t'inquiète pas, mets simplement le film. »Gustav hausse les épaules et remet le film.
***JOUR SUIVANT***
Le groupe a quelques projets, ils montent sur scène plus tard dans la journée pour chanter l'une de leurs chansons les plus célèbres.
Alors qu'ils se préparent à la maison avec leur maquilleuse et styliste, Hannah est dans sa chambre en train de s'habiller.Tenue de Hannah :
Pendant que j'effectue quelques retouches finales avec ma maquilleuse, Bill entre dans ma chambre.
Une fois maquillée, nous quittons la pièce.
Tenue de Bill :
Il me sourit et passe ses bras autour de ma taille. Je roule des yeux encore un peu énervée par ce qui s'était passé sur le canapé mais aussi par autre chose..
« Que veux-tu Bill, nous devons se laisser dans quelques instants. »
dis-je en m'éloignant de lui et en me dirigeant vers le miroir pour me coiffer.
Je ne veux pas céder à lui, on est camarade de groupe et je ne veux pas rendre les choses bizarres.
Une partie de moi sait que j'ai des sentiments pour Bill mais les ignore.Il croise les bras ne sachant pas pourquoi j'agis ainsi puisque nous sommes toujours susceptibles, c'était notre language d'amour l'un envers l'autre après tout.
« Hannah, qu'est-ce que tu as ? »Je l'ignore et passe devant lui.
« Hannah, ne m'ignore pas. »
Dit-il d'une voix sévère, énervé.Il m'attrape le bras et me retourne face à lui.
« Ne- m'ignore pas.. compris ? Maintenant, quel est ton problème ? »
Dit-il clairement énervé, mais je m'en fiche.« Mon problème vient de toi, maintenant lâche ma main, nous avons un spectacle à faire. Va jouer avec quelqu'un d'autre. »
J'éloigne mon poignet de lui et descends vers la voiture avec le reste du groupe.Bill soupire et la suit dans la voiture.
Cette fois, elle s'assit à côté de Tom et Georg, clairement énervée.Tom prend la parole alors que la voiture se dirige vers l'endroit où ils doivent se produire.
« Qu'est-ce qui ne va pas Hannah ? »Je hausse les épaules.
« Rien Tommy, je m'inquiète juste de la performance. »Il me sourit et prend ma main pour me réconforter :
« Ne t'inquiète pas, tu gères ça. »
Dit-il.Je me calme un peu, et lui rend son sourire.
Bill les regarde tous les deux et roule des yeux avec les bras croisés. Il déteste la façon dont Tom la tient, mais ne peut que le penser.
« Elle est à moi.. »
VOUS LISEZ
2 lovers or 1 (Tokio Hotel)
ФанфикJe tenais tout d'abord à préciser que j'ai simplement traduis cette histoire, qui est d'origine à @hauiltz ! :) Mais je l'ai aussi légèrement modifiée à mon goût ! Tokio Hotel est un groupe de 5 membres. Gustav, Bill, Tom, Georg et Hannah. Hannah se...