Chapitre 7

181 7 0
                                    

***JOUR SUIVANT...***

Bill était dehors toute la nuit à boire, il était bouleversé et avait juste besoin de temps pour s'échapper.
Il est rentré ivre et s'est endormi dans sa chambre.

Tout le monde est réveillé en train de prendre son petit déjeuner en bas. Bill arrive le dernier avec un violent mal de tête, il est d'humeur à avoir la gueule de bois.

Georg le voit et secoue la tête :
« Heureux que tu puisses enfin nous rejoindre Bill, prends ici un petit déjeuner et arrête de boire autant. »
Dit-il en lui plaçant une assiette à côté de Tom.

Bill soupire et s'assoit pour prendre son petit déjeuner. Tom et moi restons assis là à rire l'un de l'autre de Dieu sait quoi.

Bill me regarde avec des yeux doux, heureux de voir mon sourire, mais cela change rapidement lorsqu'il me remarque dans la chemise surdimensionnée de Tom et Tom torse nu.

Il s'énerve rapidement et frappe la table avec sa main.

Tom le regarde :
« Mec, qu'est-ce qui ne va pas ? »

Bill pousse Tom, ce qui le fait rapidement se lever alors qu'ils sont face à face sur le point de se battre.
Georg et Gustav les retiennent.

Tom crie :
« C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME MEC ?! »

Bill répond :
« C'EST TOI MON PROBLÈME, BIEN SÛR QUE TU SAIS QUE J'AI DES SENTIMENTS POUR HANNAH ET TOI TU FAIS CETTE CONNERIE ! »

« On n'a pas fait de conneries ! Tu es juste encore ivre d'hier soir !! »

Je me lève devant Tom face à Bill,
« Nous n'avons rien fait, il me réconfortait juste de la façon dont tu m'as quitté... »
Dis-je en pleurant.

Bill s'éloigne de l'emprise de Gustav et se dirige vers moi en me tenant le visage, il s'adoucit immédiatement en me voyant bouleversée.

« Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de mal, d'accord ? Je peux m'expliquer, s'il te plaît, ne pleure pas.. »
Dit-il en essuyant mes larmes.

Tom se moque et secoue la tête,
« Bien sûr, c'était toi, je ne devrais pas être surpris. »
Dit-il sarcastiquement.

Bill l'ignore, me tenant toujours tandis que je le repousse.

« Peu importe, je m'en fiche de tes explications, tu l'as quand même baisée qui que soit cette fille... Je me suis endormie en pleurant rien qu'en vous entendant de l'autre pièce... »
Dis-je.

Je me dirige vers ma chambre et Bill me suit juste derrière.
J'étais sur le point de claquer ma porte mais Bill la maintient ouverte.

« Hannah... laisse-moi juste t'expliquer s'il te plaît, je sais que ce que j'ai faits n'était pas terrible mais je ne l'ai pas fait pour te blesser, je le jure. »

Hannah soupire et s'assoit sur son lit, elle se frotte la tête de frustration.
Bill s'assoit à côté d'elle tandis qu'elle s'éloigne un peu.

« Écoute... la fille dans ma chambre était mon ex, je la connaissais avant que tu n'entres dans le groupe et les choses ont été interrompues en désordre, elle a disparu et est juste apparue ce soir-là dans ma chambre et j'ai fondu, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis désolé... »
« Elle n'appartient plus à ma vie, donc tu n'as pas à t'inquiéter. Je le pense. »

Je regarde Bill, j'ai le cœur brisé même en entendant ce qui s'est passé, je ne suis pas sûr de vouloir lui pardonner. Mais je l'aime toujours... tendrement, mais peut-être pas autant qu'avant.

2 lovers or 1 (Tokio Hotel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant