Chapitre 2

151 11 0
                                    

(à écouter durant la lecture)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(à écouter durant la lecture)

Il était déjà 21h lorsqu'Hyunjin fini par se pointer à la soirée. La maison dans laquelle elle avait lieu était immense, quatre étages au moins sept chambres mais surtout dans le jardin il y avait une énorme piscine se qui fit sourire Hyunjin, il était content d'être là. Changbin se rua vers lui quand il l'aperçu entré dans la demeure.

Putain t'en a pris du temps..

Bahaa désolé.. J'étais sur que la soirée était demain

Bref viens je vais te présenter mes nouveaux potes, ceux de ma promo

Changbin attrapa le poignet du brun et le tira dans la foule. Hyunjin tourna la tête pour observer un peu dans quel type de soirée ils étaient. Il ne fu pas surpris en voyant quelques joints dans certaines bouches. Changbin détestait les soirée ou il était question de drogue et d'alcool fort, Hyunjin ne lui avait jamais demandé la raison de pourquoi il haïssait ça, ou peut être une fois et Changbin avait probablement répondu " ça pue et le lendemain c'est pas agréable " réponse qui avait suffit à Hyunjin.

Yoo! Voici du coup mon meilleur ami Hyunjin ! Il est en fac d'art et en première année tout comme moi.

Les regards se tournèrent vers le nouvel arrivant, le brun senti son cœur se serré mais il vit en relevant la tête des sourires se qui le rassura.

Viens te mettre la il y a une place si tu veux
S'écria un des quatre jeune homme.

Hyunjin s'exécuta en vint se placer à côté d'un qui avait l'air un peu plus vieux que lui.

Salut fit son voisin

Ah salut lança Hyunjin d'un ton peu assuré

Je m'appelle Bangchan ! mais Chan suffira, je suis en première année aussi mais j'ai deux ans de plus que vous, je me suis réorienter cette année

Oh, tu étais en quel filière ?

Psychologie ! Mais je n'ai pas validé ma première année que j'ai du refaire, c'est ça qui m'a fait décrocher.. Mais bon je me sens mieux en sport c'est comme.. libérateur ?

Haha oui je vois ! Changbin adore le sport il veux toujours m'amener à la salle avec lui

Ça ne m'étonne pas si il le pouvais il passerais sa vie la bas

Les deux pouffèrent, Hyunjin se sentait bien avec cette nouvelle connaissance il n'avait pas l'air au courant pour les rumeurs ou du moins il n'avait pas l'air d'y prêter attention se qui mis à l'aise le brun.

Et du coup à côté de moi il y a Soobin
Hyunjin plissa les yeux essayant de comprendre de qui il parlait se qui fit rire Bangchan
Celui avec les cheveux bleus
Hyunjin haussa les sourcils l'air d'avoir enfin compris
Minho avec les cheveux noir, San et enfin changbin que tu connais déjà

The rumors. Hyunlix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant