Chapitre 10

84 8 3
                                    

Pour ne pas vous perdre : on est revenu au point de vu de Hyunjin.

"alors pourquoi tu voulais me voir ? Demanda Changbin après que le serveur soit parti.

-Faut une raison pour qu'on se voit maintenant ?

-Haha nan c'est pas se que je voulais dire..

-Je sais Hyunjin lui tapota gentiment l'épaule se qui fit râler le noiraud.

-Bon balance alors ! Qu'est ce que ta fait à Minho ?

-Ha.. Hyunjin soupira et pris sa tête entre ses mains.

-C'est si horrible que ça ? Demanda Changbin en pouffant.

-Nan j'abuse un peu.. Bon hier soir Felix et Han on débarqué complètement bourré à la coloc.

-Quoi ? Ils habitent avec vous ?

-Nan, ils étaient à une fête et selon Jisung notre maison était la plus proche de la soirée et Felix était trop mal pour qu'il le ramène chez lui. Déjà à se moment là il y avait une tension entre Minho et Jisung, Minho est parti quelques minutes après qu'ils soient arrivés.

-Hmm ok ouais. Le noiraud avait pris des cacahouètes en guise de pop corn.

-et bref le lendemain matin à peine Jisung a débarqué dans la cuisine que Minho c'était déjà mis à faire ses affaires et à partir, il a dit  à Chan et moi un truc du style "je rentre tard m'attendez pas pour manger" et il est parti, sauf que moi et ma grande gueule, j'ai bien vu que Jisung était déçu que Minho ne l'ai pas cala du coup comme un con j'ai dit "et Jisung alors tu lui dit pas au revoir ?" après ça il a salué Jisung et ma lancer un regard noir..

-BAHA sérieux ?

-je craint nan ? Hyunjin soupira avant de laisser tomber sa tête sur la table du bar.

-bahaa.. Ouais un peu, après je comprend tu te sentais mal pour Jisung.. D'ailleurs je savais pas que vous vous connaissiez !

-On c'est rencontré dans le resto ou il travaille, il m'a réconforté et on c'est revu hier justement.

-wahh ! La coïncidence de fou ! Bon bref revenons en à se qu'on disait. Tu es allé t'excuser ?

-oui, je l'ai appelé tout à l'heure, en vrai je pense pas avoir fait quelque chose de mal mais le regard qu'il m'a lancé faisait vraiment peur, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de gros entre eux.

-bah ils ont fait pas mal de soirée ensemble et- le noiraud s'interrompit brusquement et écarquilla les yeux.

-et ? Hyunjin sursauta en entendant la voix de Jisung qui se tenait debout juste derrière lui.

-Woah Jisung.. Qu'est ce que tu fais la ??

Changbin ferma les yeux et se mordit la lèvre espérant que le châtain n'ai pas entendu la conversation.

-j'étais avec des amis du lycée mais bon c'est un peu chiant la discussion et comme je vous ai vu je suis venu vous saluer. Jisung marqua un temps de pause avant de continuer. Dites, je peux m'installer avec vous ? J'ai vraiment la flemme de retourner avec ces attardés.

-pas de soucis, viens ! Lâcha le noiraud enthousiaste, il était maintenant sur que le châtain n'avait rien entendu à leur discussion.

-woah merci vous êtes incroyables !
Il pris une chaise de la table voisine qui était vide et s'installa à côté de Changbin.

The rumors. Hyunlix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant