Chapitre 1

177 9 1
                                    

*a écouter durant la lecture (si vous le souhaitez bien sur)*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*a écouter durant la lecture (si vous le souhaitez bien sur)*

L'eau lui était arrivée en plein dans la face, il n'avait pas eu le temps de se protéger, mais bon, il l'avait sûrement bien mérité.

T'es vraiment le pire con, tu mérites de crever !

Elle avait criée tellement fort que tout le restaurant fu alerter que Hwang Hyunjin était probablement un enfoiré. Il n'avait pas réagi, juste fermer les yeux et attendu qu'elle se calme, ça avait durer au moins cinq bonnes minutes, cinq minutes qui pour Hyunjin qui se faisait littéralement humilier avait plutot durer une éternité. La jeune femme fini par se calmer elle même gênée par toute l'attention qu'on lui donnait suite à sa crise. Elle lui lança un dernier regard méprisant avant de quitter les lieux.

tu as oubliée de payer. lui dit il fermement

La jeune femme se figea la rage lui montant à la tête elle se tourna s'approcha rapidement de Hyunjin et lui colla sa main sur la joue si fort que la tête de se dernier parti sur le côté.

T'es vraiment un enfoiré, et ça jusqu'au bout, tu veux que je te donne de l'argent pour quoi hein ? Te payer une autre pute ? Tu me dégoute.

Elle avait presque cracher ses mots se qui fit grimacer l'interpellé.
Un serveur s'approcha des deux jeunes et leur demanda de payer et de quitter le restaurant au plus vite avant qu'ils ne soient dans l'obligation d'appeler la sécurité.

Voilà la réputation qu'il s'était fait. Évidemment toute sa fac était au courant même ceux qui n'avait aucun lien avec sa filière se qui dérangeait bien Hyunjin puisque lorsqu'il marchait dans les couloirs les gens ne parlaient plus de lui pour son visage ou encore son corps fin, non, plutôt pour raconter la fameuse rumeur qui circulait et dont il était le personnage principal. Les gens avaient ajouter à l'histoire original qu'il voyait des prostituées souvent même lorsqu'il était en couple, se qui faisait de lui une personne répugnante et méprisable selon eux.

Hyunjin avait été en couple, sa première et unique copine. Ils s'étaient mis ensemble à la fin de leur terminal et comptais même emménager ensemble à leur rentrer à la fac. Cela faisait 4 mois qu'ils étaient en couple lorsque le drame se produisit, en effet on aurait pu qualifié l'acte de Hyunjin comme de la tromperie, Ji-an l'avait vu embrasser une autre fille a la soirée de fin d'année. Elle avait garder la photo tout l'été et l'avait finalement montrer à la rentrée à Seo-ra copine de Hyunjin à cette époque. Elle n'avait pas supporter et n'avait même pas attendu d'explication de la part de se dernier. Selon Hyunjin c'était surtout une bonne excuse pour mettre fin à leur relation, ça faisait plusieurs semaines qu'ils ne se parlaient plus, simplement des "bonjour tu as bien dormi ? " et des "bonne nuit" le soir.
Hyunjin n'était pas amoureux, il le savait puisqu'il n'avait pas pensé à sauver leur relation, même pas une fois, honnêtement il s'était mis avec elle car ils étaient compatibles sur beaucoup de points, il avait donc trouvé ça simple et peut être pratique. Ce n'était pas ça qui le rendait triste depuis quelques semaines maintenant, non, il ne pouvais juste pas s'empêcher de s'inquiéter pour son image. Ça faisait peut être de lui un gars superficiel, mais il s'agissait de ses premières semaines de cours, les premières impressions des gens, c'était le plus important puisque son image le suivrait jusqu'à la fin de ses études. Et puis, Hwang Hyunjin aimait plaire.

The rumors. Hyunlix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant