Bangchan ouvra la porte au brun et le laissa entrer.
"Voilà ton nouveau chez toi !"
Hyunjin souria timidement et baissa la tête en signe de remerciements. L'entrée donnait sur un grand salon avec au milieu une grande table. A gauche il y avait un grand canapé en angle blanc qui était en face d'une énorme télé murale. Juste à côté du salon une table de pig pong en face d'une grande bibliothèque murale qui était remplis de livre, vinyle et CD. Hyunjin écarquilla les yeux il trouvait la maison très chaleureuse, les meubles étaient très épurés mais ils étaient remplis de plantes, poster et figurines de toutes les couleurs qui embellissaient la pièce. A la droite du plus jeune il y avait une grande cuisine ouverte dans les tons jaune. Hyunjin l'adorait déjà. Et en face de lui une immense baie vitrée qui donnait sur un jardin ou trônait au milieu une petite piscine.
"A l'étage il y a ta chambre le bureau, la salle de bain, la chambre de Minho et celle de Seungmin. La mienne et celle de soobin sont à cet étage."
Le plus âgé pris une des valises qui encombrait Hyunjin et l'amena jusqu'à l'étage. Le brun emboîta alors le pas du plus âgé en prenant ses autres affaires. Il monta les escaliers et suivit Chan qui se dirigeait vers la porte au fond du couloir.
La chambre était plutôt spacieuse il y avait une fenêtre avec une petite banquette qui donnait vu sur la ville, la maison était sur une petite colline se qui faisait qu'ils pouvaient voir une partie de Séoul. Hyunjin su directement qu'il allait adorer cette endroit.
"J'espère que la chambre te va Chan souriait, il avait une aura de père se qui mettait à l'aise le plus jeune.
C'est parfait vraiment.. Merci beaucoup"
**
La journée était passée à une vitesse folle si bien que lorsque Minho et Hyunjin étaient revenu de leurs courses et qu'ils avaient fini d'installer le lit et quelques petits objets, Chan les appelaient déjà à table. Minho avait explique à Hyunjin que norlament chacun mangeait quand il le souhaitait mais étant donné que le brun n'avait pas encore rencontrer Seungmin et qu'il s'installait avec eux le plus âgé avait voulu faire un repas pour fêter ça.
Les deux garçons descendirent l'escalier à toute vitesse en se bousculant comme des enfants. Seungmin était déjà assis à côté du plus vieux qui pouffa en voyant les deux autres arriver. Hyunjin croisa le regard de Seungmin se qui le calma rapidement , il s'essuya les genoux avec ses mains, racla sa gorge, s'inclina et le salua. Les trois autres garçons le regardèrent faire, étonnés, Seungmin fu le premier à exploser de rire suivi des deux autres plus âgés. Hyunjin les regarda l'air perdu puis fini par pouffer, il était devenu rouge à cause de la gêne.
"Ouah excuse moi Seungmin essayait de reprendre son calme j'ai ton âge tu sais, tu n'as pas à faire ça t'inquiète !"
Hyunjin baissa les yeux il était très gêné, Chan avait lui repris son calme et souriait en voyant le brun, il lui proposa alors de s'asseoir. Le repas avait été plutôt calme, Hyunjin avait bien fait la connaissance de Seungmin et était heureux de le rencontrer. Le châtain était plutôt taquin se qui faisait beaucoup rire Hyunjin. Il savait qu'ils allaient bien s'entendre.
Chan était dans la cuisine entrain de mettre les dernières assiettes dans le lave vaisselle. Seungmin, lui, regardait son téléphone sur un fauteuil à côté du canapé. Minho faisait de même sur le canapé. Hyunjin s'occupait à aider le plus âgé à ranger la table, jusqu'à se que la sonnette retenti dans toute la maison, brisant le silence qui c'était créer.
"Qui sonne à cette heure ? Avait demander Minho Chan tu peux aller voir t'es debout."
Le brun déposa une dernière assiette avant de s'essuyer les mains et de partir vers la porte, les trois garçons qui étaient derrières regardèrent attentivement la scène voulant savoir qui ça pouvait bien être. Chan ouvra donc la porte et un jeune homme au cheveux blond s'écroula sur lui, derrière lui se tenait un châtain qui essayait de retenir en vain son ami. Chan reconnu bien vite Jisung et Felix, qui était maintenant dans ses bras. Il ammena la blond sur le canapé sans posé de questions puis lorsque le plus jeune était bien installé il se dirigea vers Jisung qui attendait devant la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
The rumors. Hyunlix
FanfictionHyunjin est un étudiant un art et dès sa première semaine de cours une sale rumeur lui colle à la peau. Alors qu'il est désespéré son ami Changbin et lui décident d'aller à une soirée ou ils espèrent rencontrer de nouvelles têtes. Alors que la soiré...