Chapitre 5

128 8 3
                                    

Ndt : écoutez "good news" de Mac Miller cette musique m'a inspirée pour le chapitre

Hyunjin avait passé sa journée dans son lit. Il n'avait fait que pleurer si bien que lorsqu'il décida enfin de se lever, puisque son ventre criait famine, ses yeux eurent du mal à s'ouvrir. Le brun ressemblait presque à un zombie. Changbin, lui, n'était pas revenu, il avait envoyé un message à son ami pour le prévenir qu'il rentrerait tard et qu'il ne fallait pas qu'il l'attende pour manger. Hyunjin n'avait pas répondu. A vrai dire il était un peu vexé du fait que son ami le laisse dans cet état, mais il comprenait aussi et puis il n'était pas en position de lui en vouloir. Mais bon, il aurait bien eu besoin de la glace que le musclé lui avait promis. Il décida après un moment de sortir chercher à manger, il avait une envie de tteokbokki. Lorsqu'il sortit de chez lui le froid lui fouetta presque le visage, il ne s'attendait pas à se qu'il fasse aussi frais, il était en simple pull en même temps on était seulement en septembre.. Il décida de prendre le bus pour aller chercher sa nourriture dans un petit restaurant à emporter qui avait bonne réputation de se qu'il avait vu sur instagram.

Lorsqu'il arriva devant le petit magasin il se frotta le visage comme pour se donner meilleure allure et entra. Il s'approcha du comptoir et un serveur vint l'interpeller pour prendre sa commande.

Bonjour monsieur, que désirez vous ?
Le jeune homme avait un visage plutôt rond et des joues rebondis. Hyunjin le trouva mignon, il lui faisait penser à un écureuil.

Je vais prendre des tteokbokki avec un coca s'il vous plaît.

Bien attendez juste ici on vous prépare tout ça ! Hyunjin acquiesça et lui lança un sourire plutôt mélancolique puis il s'éloigna du comptoir. Le restaurant était vide, pas étonnant vu l'heure s'était dit Hyunjin. Durant le temps de préparation de sa commande le brun avait eu plusieurs regards avec le serveur qui semblait le fixer. Se dernier fini par s'approcher du grand sa commande à la main.

Et voilà monsieur lança le serveur en tendant le sac à Hyunjin.

Merci fit le brun en prenant le sac. Cependant le serveur ne semblait pas vouloir lâcher le sachet. Hyunjin pencha la tête et leva un sourcil, il ne comprenait pas se que faisait le plus petit.

Hum escusez moi mais vous n'avez pas l'air bien.. Alors si vous souhaitez parler je enfin je suis la, je compte prendre ma pause alors..

Hyunjin senti son cœur se serré fort dans sa poitrine, il avait l'impression qu'on venait de le trancher. Il commença alors à pleurer et son corps s'effondra presque sur le sol du restaurant se qui fit totalement  paniquer le serveur.

**

Hyunjin s'était assis sur le rebord du trottoir près du petit snack. Le châtain l'avait suivi et c'était assis à ses côté. Il lui avait apporté une serviette pour que le grand puisse se moucher.

Excusez moi pour tout ça.. Le brun tremblait il n'avait vraiment pas l'air bien.

C'est pas grave, ce n'est pas de votre faute..
Un silence s'installa, il n'était pas lourd même plutôt léger, un silence dont Hyunjin avait besoin.

Je m'appelle Jisung, et toi? Il avait décidé de le tutoyer étant donné que le brun semblait avoir son âge. Il tendit sa main au plus grand qui la pris et la serra.

Hyunjin.

Tu veux peut être parler de se qui ne va pas ?

Je, oui fin.. Ça risque d'être long et peut être ennuyant alors je suis pas sur que- Jisung l'interrompit

Ça ne me dérange pas.
Le brun le regarda, en vérité il espérait que le châtain soit curieux à son sujet, il avait besoin de parler.

Il y a quelques temps j'étais en couple.. Je n'étais pas amoureux alors lors d'une soirée l'alcool m'avait monté à la tête et j'avais fini par embrasser une autre. Elle l'a su et à décidé de me quitter. Ça c'est la vraie version de l'histoire. Mais les gens on commencés à m'inventé une vie alors que c'était juste la première semaine de cours, je ne sais pas qui est à l'initiative de ça. Bref je me suis retrouvé seul dès le début, enfin non, j'ai un ami, Changbin Le châtain écarquilla les yeux mais Hyunjin ne le remarqua pas, bien trop concentré sur son récit. Mais tu comprends.. Je n'ai que lui alors c'était dur. Et puis il m'a proposé d'aller à une soirée il y a environ une semaine, j'ai accepté, je me suis dit que c'était ma chance de rattraper tout se carnage.. Et puis j'ai fini par presque agresser un inconnu à cette fête. Jisung fu surpris mais laissa le brun continuer son histoire, il voulait savoir la suite. Le garçon n'a rien dit à personne et les rumeurs à mon sujet se sont calmer mais je m'en veux trop, je ne l'ai pas recroisé depuis, pourtant j'aimerais m'expliquer.. Et puis la, se matin, j'ai découvert que mon meilleur ami, Changbin du coup.. Était en fait gay et je ne m'en était même pas rendu compte, depuis le début de cette année je pense juste à moi et ma gueule.. Changbin déteste le genre de soirée auquel on était pourtant il a accepté de venir pour moi.. Il m'héberge carrément puisque mon ex m'a virer de notre ancien appart enfin la moindre des choses que je pourrais faire c'est de le connaître, de savoir qui il aime se qu'il aime et puis penser à lui s'occuper de lui je sais pas..

The rumors. Hyunlix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant