Le soleil illuminais la pièce de sa belle couleur or. Le blond était réveillé depuis un petit moment déjà mais il souhaitait rester au lit, la chaleur des rayons sur son visage était trop agréable pour qu'il se réveille. Et puis sa tête lui faisait affreusement mal, il regrettait d'avoir autant bu. Le brun lui dormait encore paisiblement. Felix observa les traits fin de son visage baigner dans les rayons jaune du soleil. Il était magnifique, surtout quand il dormait. Le blond fu vite un retour à la réalité lorsqu'Hyunjin commença à ouvrir timidement les yeux. Il tourna alors sa tête pour se cacher du soleil et se trouva nez à nez avec le plus jeune.
"hey.. Fit-il
Hey..
Bien dormi ?
Felix rougit et décida de se lever.
Si tu me réponds même pas ça va être chiant d'aller au restaurant avec toi. Souffla Hyunjin
Felix remis son t shirt de la veille.
Ferme la, c'est mieux quand tu parles pas.
Le brun pouffa et laissa retomber sa tête dans les coussins. Felix fit claquer la porte en sortant se qui fit soupirer le plus grand.
Eh beh.."
Felix passa a la salle de bain avant de descendre en bas. Il n'avait pas envie de sentir la mort et de puer de la gueule. Il se lava donc et pris une brosse à dent dans le tiroir -une neuve bien évidemment- après sa douche il se rendit vite compte qu'il n'avait aucune affaire de rechange. Le blond inspira un coup avant de se re diriger vers la chambre ou il avait dormi.
Il toqua poliment avant d'entrer.Hyunjin était debout au milieu de sa chambre. Il semblait finir de mettre les boutons de son jean, il n'avait pas encore de t-shirt, sa tête se tourna vers le nouvel arrivant. Le plus jeune s'était retourner. Son visage était maintenant rouge presque cramoisie, il respirait mal en présence du brun, pire si se dernier montrais le moindre bout de peau Felix avait l'impression qu'il pourrait carrément bander. Hyunjin faisait parti des rares hommes que très peu de personnes ne trouvent pas attirant. Il était désiré par beaucoup. En soirée les gens prenaient des photos de lui à son insu, énormément venaient le draguer. Un simple sourire en faisait rougir plus d'un et Felix détestait l'idée qu'il fasse parti de ces gens là.
"Bah alors ? ta jamais vu de mec torse nu ou quoi ?
Le blond souffla un coup, il essaya d'ignorer Hyunjin mais ses yeux le trahissait.
Hyunjin le regardait voyant qu'il perdait ses moyens, ça le faisait beaucoup rire mais il essayait du mieux qu'il pouvait de se retenir.
J'ai pas de vêtements de rechange et les miens sont sales. Tu peux m'en passer s'il te plaît ? Je te les rends le plus vite possible, désolé pour tout.
Le brun pris un débardeur blanc qui traînait sur sa chaise et l'enfila avant de fouiller dans son armoire. Il trouva alors un caleçon un t-shirt et un jean. Il supposait qu'il faisait à peu près la même taille de vêtement que le blond.
Tiens, dit moi si ça te va pas.
Felix s'avança vers le brun pour prendre les vêtement que se dernier lui tendait.
Tu sens bon, c'est mon shampoing non ?
Ha.. Je sais pas j'en ai pris un au hasard.
Mon odeur te va bien." Hyunjin souria a Felix qui s'empressa de quitter la chambre il se sentait tout à coup un peu mal. Il courra presque vers la salle de bain et lorsqu'il arriva à cette dernière il lâcha tout les vêtements du brun au sol et s'empressa d'ouvrir la braguette de son jean.
VOUS LISEZ
The rumors. Hyunlix
FanfictionHyunjin est un étudiant un art et dès sa première semaine de cours une sale rumeur lui colle à la peau. Alors qu'il est désespéré son ami Changbin et lui décident d'aller à une soirée ou ils espèrent rencontrer de nouvelles têtes. Alors que la soiré...