PdV Max :
Je sors de cours et entre dans le bus scolaire qui me ramène tous les soirs. Je m'assois et, par réflexe, porte mes mains à mon cou pour mettre mon walkman, mais je me rends compte que je l'ai oublié au lycée... Enfin, j'ai plutôt oublié d'aller le chercher chez le proviseur. Enfin, pour être tout à fait honnête, j'ai oublier de le PIQUER au proviseur, car de toute façon, il me l'a confisqué aujourd'hui (vendredi) pour 1 semaine, jusqu'au vendredi prochain.
Super .
30 minutes plus tard, j'arrive chez moi, je rentre et m'enferme directement dans ma chambre. Je commence à lire mes vieilles BD des DC Comics, mais impossible à cause de la musique (si on peut vraiment appeler ça de la musique) qui provient de la chambre de Billy. Le "son" est si fort et les murs, si fins, que j'entends tout. Je tente ensuite de me mettre à mes devoirs mais, même chose, c'est peine perdue avec la musique de mon putain de demi-frère.
La seule chose qui me permettrais de me concentrer serait mon Walkman qui me ferait oublier tout, Billy, les cours, mes "super parents", et me ferait me sentir dans ma bulle...Fais chier ! Je ne l'aurais pas du week-end...Impossible à imaginer passer ces deux jours-là sans...
Alors, sur un coup de tête, je sors et prends mon skate. Ça doit faire un bail que je ne l'ai pas utilisé ! Tant pis, je roule en direction du lycée et me mets en tête de récupérer mon walkman.
*****
Une fois arrivée, je pose mon skate dans un coin où personne n'ira me le piquer : dans une brèche d'un mur de mon lycée moisi.
Il n'y a pas d'élèves dans les couloirs car ça doit faire près d'une heure que les cours ont terminés. Mais ce soir, comme chaque mardi, le club d'échec s'entraine , et celui des cons du club de D&D jouent aussi, d'ailleurs Dustin y est ce soir, avec ses potes chelous qui n'ont pas tous la meilleur des réputation. Je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent s'amuser à jouer à un jeu qui prends 1000 heures à se préparer, long et ennuyeux...Mais bon, le point positif, c'est que, du coup, les grandes portes du lycée sont ouvertes et je rentre sans difficultés.
Arrivée dans l'enceinte du lycée, je parcours les couloirs sombre pour finalement trouver le bureau du proviseur, je vérifie qu'il n'y a personne et -miracle !- la porte s'ouvre. Je m'engouffre dans la pièce et m'empresse de fermer la porte.
Easy Peasy !
Je fouille maintenant son bureau mais ne trouve que des papiers, des dossiers, des fiches...rien de bien intéressant ! Je cherche dans une commode, puis deux, rien... Je vois une étagère de 4 tiroirs, les ouvre uns à uns en les fouillant, rien, mis à part que le dernier ne s'ouvre pas. Peut-être que mon walkman est dedans ?
J'entends alors des pas s'approcher et je me fige ! Une ombre apparait à la vitre de la porte et la poignée commence à bouger...merde ! Le proviseur ! Vite, me planquer !
Je me faufile derrière une commode à plante rapidement au moment où la porte s'ouvre et que le proviseur rentre... Recroquevillée sur moi-même, je parviens à voir le proviseur s'asseoir à son bureau et commencer à trier de la paperasse ou je-ne-sais-quoi. Il passe un coup de file. Trie. Appel encore une autre personne. Combien de temps cela va-t-il durer ?
Il se dirige soudain vers moi !...et bifurque ensuite vers l'armoire au 4 tiroirs, ouf !
Il ouvre le quatrième tiroirs, sort quelque chose mais je ne fais pas attention à quoi, car mes yeux sont rivés sur mon walkman, qui est dans le tiroir ! Le proviseur le referme.
Il baille un coup.
- Ah, j'aurais bien envie d'un café, moi... Souffla-t-il avec un air lassé, fatigué.
Yes ! Il sort et -mincedemincedezut!- verrouille la porte juste après. Mais c'est le moment où jamais, je sors de ma cachette, tire de toute mes force sur le 4eme tiroir pour l'ouvrir, mais celui-là aussi, le proviseur la refermé !
Soudain je bascule en arrière...en arrachant le tiroir... Holàlà, je suis vraiment pas douée ! Tant pis, je récupère mon walkman et me cache derrière la porte cette-fois.
Au bout de quelques minutes, le proviseur revient, déverrouille la porte, entre et voit directement le tiroirs cassé et tout son contenue étalé sur le sol. Il s'avance tout en poussant un juron, et j'en profite pour très discrètement sortir pendant qu'il a le dos tourné...Mais manque de chance (ou de maladresse ?) je fais tomber un pot de fleurs dans ma fuite désespérée...
Le proviseur se retourne, mais je suis déjà loin dans les couloirs, en train de courir désespéramment sans savoir où je vais, sans réfléchir, tant que le proviseur ne me trouve pas, sinon je suis définitivement morte !
Je m'arrête pour souffler un coup et me rends compte que je suis devant les portes du petit "gymnase" (si on peut appeler ça comme ça) pourri du lycée. Je n'ai qu'à passer par là et ressortir de l'autre côté, car la petite salle de gymnase mène sur l'extérieur du lycée, au niveau du stade de foot. Je rentre donc dedans et me dirige vers les portes d'en face qui sont à l'autre bout de la salle (c'est-à-dire à précisément à 3 mètres de moi, tellement la salle est petite).
Soudain, quelqu'un que je n'avais pas vue sort comme de nul part, et je n'ai pas le temps de m'arrêter où même de penser à quoi que ce soit, que je me retrouve par terre, secouée par le choc qui s'est produit quand on s'est foncée l'un dans l'autre. Je respire un coup, prends le temps de retrouver mes esprits et relève la tête en m'excusant.
- Mais t'es complétement malade ! s'exclame l'autre personne, encore à terre tandis que je me relève à peine.
- Hein ?! Eleven ?? M'étranglais-je, vraiment surprise de la voir là
- Maxine ?
Elle relève aussitôt la tête et me regarde droit dans les yeux avec une expression surprise aussi, bouche B.
Oh non, pitié ! Tout sauf elle s'il-vous-plaît ! D'ailleurs, dès qu'elle retrouve ses esprits, elle me fusille du regard...Non, pas Eleven !...
Je la déteste !...
~Salut !~
C'est la première histoire que je publie sur Wattpad ! (et pas la dernière, je pense 😊)
J'espère que vous aimerez et merci beaucoup aux personnes qui m'ont encouragé ou aidé à la postée !
Merci à ma jumelle du 16 !!!😊 💖💖
~Ana16033~
VOUS LISEZ
TRUTH - Elmax - St [TERMINÉE]
Fanfiction1986 : Max et Eleven se retrouve coincée toutes les deux...mais ce n'est pas une bonne nouvelle car les deux se haïssent. Mais que s'est-il passé pour ça ? Contrainte de parler, elles devront s'expliquer mais est-ce que tout cela a du sens ? Est-ce...