PdV Max
Eleven me regarde, étonnée. Pour une fois qu'elle ne me regarde pas comme si j'étais une moins que rien...Puis son visage s'assombrit de nouveau et elle tourne la tête pour fixer la salle devant elle.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Quoi ? m'exclamais-je tandis que je sentais la colère monter progressivement en moi, Alors ça c'est la meilleure ! Tu ne vois pas, hein ? C'est facile ! Tu regrette peut être, ok, mais tu peux pas le nier ! Tu peux pas nier ce qu'il s'est passé ce soir-là ! Je rêve !
Je décide d'insister, maintenant que je suis lancée. Aller, rien à perdre, me répétais-je dans ma tête. Mais elle m'ignorais, visage indifférent à mes cris outrés.
- Salope...maugréais-je
J'eus le temps d'apercevoir un éclair d'infime tristesse passer dans les yeux d'Eleven, puis, plus rien, encore son visage dur et indéchiffrable.
- Tu ne comprends rien, souffla-t-elle à son tour
- Alors explique-moi ! m'énervais-je, Explique-moi ce qui s'est passé, punaise !
- Tu ne comprendrais rien de toute façon, murmure-t-elle butée.
Je souffle, exaspérée.
<Flashback >
< 2 mois plus tôt, vers 1h00 chez les Wheeler, au sous-sol>
PdV Max
- Pff...qu'est-ce qu'on fait ? Râle Lucas
- Une partie de Donjon et Dragon ? Propose Will en souriant
- Oh non, gémit Eleven, On y connait rien Max et moi et ça dure des heures, et c'est ennuyant, et...
- C'est pas ennuyant, c'est super ! Renchérit-il, On va vous apprendre et vous aller adorer !
- Will...Ce jeu, c'est cool, Intervint Mike, mais pas dans une soirée, comme ça...Une autre fois ok ? Trouvons autre chose qui conviendrais à ces princesses exigeantes.
Will souffle, visiblement irrité mais acquiesce finalement.
- Le jeu de la bouteille ? Re-propose-t-il en retrouvant son sourire.
- Oh non, pas ça ! Grogne Lucas, l'éternel râleur.
- Oh si ! Bonne idée, on va s'amuser, rigole Mike et Dustin
Tout le monde approuve et Lucas, après avoir souffler un coup, accepte de nous rejoindre. Nous nous mettons en ronde sur les coussins et couvertures autour d'une bouteille de coca en verre vide. Will fait immédiatement tourner la bouteille, impatient. Elle désigne...Mike et Dustin ! Mike regarde El, hésitant, mais celle-ci rigole et lui dis que c'est juste pour jouer.
- Et avec la langue, hein ! Rajoute-t-elle en rigolant, Faut que ce soit bien sensuel !
Les deux garçons s'approchent timidement et s'embrasse finalement langoureusement. Ça se voit qu'ils sont gênés...je me demande si Mike regrette le jeu, il aurait sans doute préférer tomber sur sa copine, El ! Mais bon, c'est vraiment drôle ! Lucas, de son côté, croise les doigts pour que ça ne tombe pas sur lui. La bouteille me désigne ensuite...Oh non, pitié ! Faites-moi tomber sur quelqu'un de bien !...Eleven. Je dois embrasser El. Je vois celle-ci glousser et Will et Dustin bien rigoler, de leur côté.
El est ma meilleure amie, alors ça va. Mais je suis quand même un peu anxieuse, je n'ai jamais vraiment embrasser quelqu'un et comme Eleven est ma meilleure amie, ça fait bizarre...Pourtant l'heureuse concernée ne semble pas soucieuse du tout ; elle rigole à gorge déployé...
Nous nous rapprochons donc, penchons légèrement le visages sur le côté et...nos lèvres se trouvent. Le baiser est doux et me fais l'effet de fourmis dans les lèvres et de papillons dans le ventre (très cliché, je sais, mais c'est vraiment ce que je ressens !). Dustin proteste en disant que s'est trop mou et alors, je sens Eleven me mordiller la lèvre inférieur comme pour me demander l'autorisation de l'accès à ma bouche. Nos langues se trouvent.
Ma main sur son épaule, la sienne sur ma joue (qui doit être brûlante), nos yeux fermés et ce baiser enivrant...
Au bout de quelques secondes, El se retire en gloussant, comme gênée. Je rigole timidement à mon tour et me rassois, chambouler, tandis que la bouteille désigne maintenant Will et Mike. Je regarde Eleven qui rigole maintenant en encourageant les deux amis. Est-ce normal de ressentir ce genre d'émotions, à cause d'un baiser de la part de juste sa meilleure amie ?
< Fin Flashback >
***
VOUS LISEZ
TRUTH - Elmax - St [TERMINÉE]
Fanfiction1986 : Max et Eleven se retrouve coincée toutes les deux...mais ce n'est pas une bonne nouvelle car les deux se haïssent. Mais que s'est-il passé pour ça ? Contrainte de parler, elles devront s'expliquer mais est-ce que tout cela a du sens ? Est-ce...