~ Chapter 11 ~

146 8 25
                                    

PdV Max :

Je regarde Eleven, dubitative.

- Quoi ?!? Mike qui aime Will ?!? Euh, wow...je ne m'attendais pas à ça je...je ne savais pas du tout !

- Personne ne savait. Mike ne voulait pas que le lycée l'apprennent alors j'ai été la seule à le savoir. Puis Mike et Will se sont mis en couple dans l'ombre, cachés de tous.

- Alors Will...aimait Mike en retour ??

- Depuis longtemps, apparemment.

Je n'ose pas dire grand chose...En même temps, que dire ?

- Quand Mike m'a quitter pour Will, je crois que j'ai cherché un fautif. Mais il n'y en avait pas, ils s'aimaient c'est tout. Mais c'était dur à avaler, j'ai réagis comme une gamine, vraiment et je...Enfin, voilà. Je t'ai mener la vie dure. Je ne sais même pas vraiment pourquoi, j-je pensais, enfin, tous mes problèmes se rapportait à toi d'une certaine manière, enfin, non...C'est pas ça que je veux dire, mais tu vois je...

- Ne t'inquiète pas, je comprends un peu. Je suis désolée pour ta rupture.

Je n'avais pas non plus envie de lui dire "ça à dut être difficile" parce que évidement que ça l'a été, mais pour moi aussi ça à été difficile. Même énormément. Et je ne veux pas la faire passer pour la victime alors que c'est quand même moi qui en ai bavé le plus. Et je ne l'avais pas encore pardonner. Pas entièrement, mais le fait de parler, de la voir se livrer, sous une forme que la fille qui me regardait de haut.

En plus, c'est vrai que ça doit être vraiment horrible de se faire larguer par son copain qu'on croyait hétéro, parce qu'il est en fait gay et qu'il s'en est rendu compte pendant  votre couple, c'est pas banal !

Cet épisode m'a fait changer d'avis sur certaines choses. C'est sûr, je détestait Eleven beaucoup moins qu'avant ! Même presque plus, un début !

- Et puis je crois que j'avais peur aussi, murmura Eleven.

Cela me fit sortir de mes pensées.

- Hein ? Peur de quoi ?

- De...des sentiments que j'avais Max. Envers toi.

Je lève la tête brusquement vers Eleven, surprise. Mais je ne l'avais pas vu s'approcher, alors en me relevant, mon front cogne contre son menton.

- Ouch !

- Ouh, désolée !! ça va ?? Mais euh, des sentiments que tu avais...envers moi ?

- Nan, envers le pape j't'ai dit !

Je la regarde les yeux écarquillés. QUOI ???!!!

- Bah oui envers toi, patate. Que j'avais...Que j'ai. J'avais peur, mais peut être moins maintenant.

Sur ces mots elle se rapproche encore de moi, on est presque collées désormais, elle penche son visage vers le mien et pose doucement ses lèvres sur les miennes et m'embrasse. Je suis tellement surprise de la tournure de ces derniers événements que je ne bouges pas d'un pouce, tétanisée, la bouche entrouverte sous celles d'El.

Mais je sors finalement de ma torpeur et réponds à son baiser en fermant les yeux.

Elle sent encore et toujours la fraise...Et ça lui allais encore est toujours tellement bien...Et moi je dois sentir la vanille, tout comme avant.

Je crois que c'est à ce moment la que la rancœur qui me restait s'évanouit totalement, et je pus profiter entièrement de ce baiser si doux et agréable.

Je crois que c'est à ce moment la que la rancœur qui me restait s'évanouit totalement, et je pus profiter entièrement de ce baiser si doux et agréable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TRUTH - Elmax - St [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant