~ Chapter 5 ~

123 6 11
                                    

< Flashback : 1 mois plus tôt, chez les Wheeler, au sous-sol, vers 4h>

Pdv Max

- Action ou vérité, Max ? Me lance Dustin

- Vérité.

J'ai la flemme de faire un action, surtout qu'ils viennent juste d'envoyer Will aboyer dehors comme un chien et El a dû boire cul-sec un verre de whisky-coca qu'ils ont piqué au père de Mike, Ted, qui dormait ! Résultat ; Will a sûrement chopé un rhum et El a craché la fin du verre sur le t-shirt à Mike (alors qu'elle y était presque).

- Qui aimes-tu ? me demande Lucas

- Ah, désolée rien de croustillant : Personne !

- Alleerrr Maaax ! chantonne Mike, bourré

Sérieux, ils leur faut 2 petits verres pour leur retourner leur cerveau à Mike et Eleven...En plus j'étais pas venue à cette soirée dans le but d'avouer tous mes secrets ou de finir bourrée alors qu'on est littéralement que 6 potes ensembles...

- Nan mais désolé, je crois que j'aime personne.

Je risque un regard en coin à El. Je me sens rougir légèrement alors je détourne vite la tête mais heureusement, personne ne semble avoir remarqué. Oui, j'ai toujours ces foutus papillons dans le ventre à proximité d'elle et quand je la regarde, depuis cette fameuse soirée où on s'étaient embrassées, alors que ça fait déjà presque 1 mois que c'est passé !

- Pas drôle, soupire Mike déçu

- El, action ou vérité ? Je lance, pour changer de sujet.

- Disons, hi hi, action !

Mince, pas d'idées...J'aurais préférer qu'elle choisisse vérité...Voyant que je bloque, Dustin arrive à la rescousse :

- Je sais, moi, El, tu dois passer 10 minutes avec Max dans ce petit placard, là, pendant qu'on continue de jouer entre gars, nous.

- Quoi ? je m'exclame, surprise. J'ai pas voulue faire partie du défi moi !!

Si j'avais su, j'aurais préférer que Dustin ne vienne pas à mon secours pour l'action...

Mais El rigole et accepte. Elle me prend le bras en fredonnant et m'emmène près de l'armoire qui se trouve être une vieille penderie presque vide, alors El jette les quelques robes qu'il restait et s'engouffre à l'intérieur...Je la suis à contre-cœur. Mon dieu, c'est exigu ! Les garçons nous enferme en rigolant et remontent dans la chambre de Mike, où il y a les bonbons.

- À dans 10 minutes ! Nous lance joyeusement Will à travers la porte. Amusez-vous bien ! Continue-t-il en se moquant avant de rejoindre les autres, là-haut, pendant qu'El et moi restons coincées.

Il fait noir donc on ne voit rien mais je sens bien que je suis tout près d'elle car nos genoux se frôlent et s'entrechoquent. je sens sa respiration souffler sur ma peau et me réchauffer...Mon cœur bat à tout rompre...Eleven est ma meilleure amie, et elle est en couple avec Mike...Comment peut-il accepter qu'elle passe 10 minutes enfermée avec moi dans un placard si petit ?? C'est vraiment une très mauvaise idée...

- C'est parti pour 10 minutes de torture, ha ha ! chuchote Eleven

De torture ?? Comment je dois le prendre, moi ? Je pense que ça n'est pas volontaire de sa part mais ça me fait vraiment de la peine...Je suis un calvaire ? C'est pourtant elle qui a accepté, en rigolant, ce défi ! Je crois que je stresse car je me pose trop de questions inutiles, là !

Où alors elle parle de notre baiser de la dernière fois...de la torture ? Je n'avais fait de "vrai" baiser avant et Eleven était la première fille que j'embrassais...Je ne devais pas être top du tout...

- Dis El...Le baiser de l'autre fois...

- Oui ?

- C'était...Il...

Je ne finis pas ma phrase. J'ai peur car j'ai trop à perdre : Notre amitié... Et je ne veux pas tout gâcher, finalement...

- Il était très bien, finit El.

Je ne répond rien mais au fond de moi, je suis contente. Je sens mes foutus papillons s'agiter dans mon ventre...Calme-toi Max ! pensais-je en respirant...Mais...je n'y peut rien...Je ne sais pas ce qui se passe !

Un silence gêné s'installe et plusieurs minutes passe sans que l'on ne fasse rien.

- El...Pourquoi tu as dit que ça serait de la torture, ces 10 minutes ?

Je l'entends soupirer puis sa main trouve la mienne et me la serre brièvement, et ce geste me réchauffe.

- Max...Je rigolais. Mais...quitte à rester 10 minutes dans ce...dans ça, autant en profiter, non ?

Sur le coup, je ne réponds pas, car je suis vraiment surprise : je ne m'y attendais pas ! Elle à du sentir ma surprise car je la sens alors me lâcher la main.

- Euh, c'était juste...une proposition, ça ne voulait rien dire...Tu sais quoi ? Oublie, bafouille-t-elle, je suis désolée, ça serait juste rester là, dans ce placard, et ça n'aurait rien changé en dehors mais...Oublie, c'est juste...désolée...

Je décide de ne pas laisser l'occasion filer. Ça resteras dans le placard de toute façon, non ? Tout sera oublier dès qu'on en ressortira...Alors je me penche légèrement en avant, au dessus d'elle et l'embrasse doucement. Elle sursaute car, dans le noir, elle ne m'a pas vu venir, puis m'embrasse en retour et allonge ses jambes pour que je puisse m'installer au dessus d'elle confortablement. Nous restons ainsi de longues minutes encore, à nous embrasser doucement, et ce n'est vraiment pas désagréable.

Eleven se décolle pour reprendre son souffle et je fais de même. Elle se rassois alors et je comprends que ce moment magique est terminé et m'assois à mon tour, un peu déçu que ce moment n'eût duré qu'un court instant...

- C'était...comment dire...cool, chuchota-t-elle en ramenant ses jambes à elle, si bien que je ne les sentis plus.

Cool ? C'était juste amazing ! Incroyable, j'ai adoré, et je n'y reviens pas ! Cool ? Mon cœur cogne encore et tressaute dans ma cage thoracique, si fort que j'ai peur qu'il ne se calme plus jamais ! Mes papillons s'agitent en moi, comme une danse nuptiale silencieuse dans ce noir envahissant...Cool ? C'était bien mieux pour moi... Mais peut-être pas autant pour elle...

- Ouais, c'était cool, répondis-je sur le même ton, tout en essayant de me calmer...

< Fin Flashback >

TRUTH - Elmax - St [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant