★彡 𝒸𝒽𝒶𝓅𝓉ℯ𝓇 𝒻𝒾𝓋ℯ

139 11 2
                                    






❀ 𝒞𝒽ℴ 𝒴ℯ-𝓌ℴ𝓃 ❀




   De retour parmi les autres, Soo-cheol et moi arrivâmes pile à temps pour la photo de groupe. Ils avaient tous l'air ridicules avec leurs perruques et lunettes. Soudain, je sentis un objet être mis sur ma tête.

   Ha-na : Les oreilles de lapin te vont vraiment bien, Ye-won !
   Soon-yi : Tu ressembles à un petit lapinou !
   - Les filles... c'est gênant.

   On se mit à rigoler, puis se rassembla pour la photo. Chi-yeol prit son caméscope afin de tous nous faire rentrer dans le cadre. Chacun était excité à l'idée de garder un souvenir de cette soirée.

   Jong-hee : Où sont Jang-soo et So-yeon ?
   Ae-seol : Young-soo n'est pas là non plus.
   Il-ha : So-yeon doit être sur la plage.
   Bo-ra : Allons-y et prenons-en une pour l'instant. Kimchi, prêt ?
   Tae-man : D'accord, un deux, trois ! 
   Tous : Kimchi !
   Chi-yeol : Attendez, je dois insérer la carte mémoire.

   Je riais de leur impatience exprimée par des jurons, tout en me demandant si Young-soo était prêt de So-yeon. Je ne savais pas exactement comme s'était passée leur altercation, alors je préférais ne pas intervenir directement.
   Chi-yeol prit un moment sur son appareil. Normalement, il aurait dû trouver la vidéo de Soo-cheol, s'excusant d'avoir cassé la radio, puis s'attaquant aux créatures avant de tomber par la fenêtre. Mais dans cette vie, Soo-cheol se tenait là, souriant.

   Et puisqu'il n'y avait pas de vidéo, je devais trouver un moyen de ramener Il-ha sur la plage. Quelqu'un devait être témoin de son crime. Alors, je me défis de la prise de Na-ra pour aller voir Il-ha.

   - Il-ha. Nous devons parler. C'est urgent, chuchotai-je.

   À mon regard insistant, il comprit que quelque chose clochait. Je lançai un regard à Soo-cheol, afin qu'il vienne aussi. Ces deux-là seront la clé de ma vengeance.

   Chi-yeol : Il-ha, Ye-won, Soo-cheol. Vous ne prenez pas la photo ?
   - Si, on arrive.

   Je ne m'attardai pas plus, et partis en direction de la plage en retirant les oreilles de lapin, les deux garçons à mes côtés. Il commençait à faire froid. Pas étonnant, c'était la nuit.

   Il-ha : Hé, Cho Ye-won. Qu'est-ce qu'il y a bon sang ?
   - Je... J'ai un mauvais pressentiment. Tout à l'heure, Young-soo est parti à la plage. Et là, tu dis que So-yeon y est aussi.
   Il-ha : Attends, tu insinues que ce merdeux est capable de lui faire du mal ?
   Soo-cheol : Oui. Tout à l'heure, je l'ai vu pousser Ye-won. Attendez, c'est Jang-soo là-bas.

   À sa vue, Il-ha et Soo-cheol accoururent vers lui, et je les suivis. S'il était là, ça signifiait que Young-soo était seul avec So-yeon.

   Jang-soo : Qu'est-ce qu'il se passe ?
   Il-ha : Où est So-yeon ?
   Jang-soo : Sur la plage. Elle voulait être seule.
   Soo-cheol : Merde. Allons-y. Vite.

   Même dans cette vie, il était tombé amoureux d'elle. Nous nous précipitions à nouveau vers la plage, avec Jang-soo à nos trousses, cette fois-ci. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, au vu de l'incompréhension se lisant sur son visage.

   Il-ha : Putain, ce connard. Qu'est-ce qu'il lui fout ?

   Les pieds dans le sable, la mer s'échouant dessus, le corps de So-yeon était allongé au sol, avec au-dessus de lui, celui de Young-soo. Il... l'embrassait ? Quelle horrible personne...

   - Attendez, n'y allez pas tous à la fois. Young-soo est très instable, ça pourrait empirer la situation...
   Soo-cheol : Il-ha, vas-y.

   Ni une ni deux, Il-ha se précipita pour aller aider So-yeon et frapper ce traître. C'était satisfaisant à voir, mais la peur que je ressentais s'intensifiait. So-yeon... est-ce qu'elle allait bien ? Je ne la portais pas dans mon cœur, puisqu'elle avait celui de Jang-soo. Mais ça n'excusera jamais mon erreur de ne pas avoir fait en sorte de la protéger. Elle n'aurait jamais dû revivre ça... 

   Jang-soo : Ye-won, qu'est-ce qui se passe ?
   - Je vous expliquerai plus tard. Il faut prévenir les autres.
   Soo-cheol : J'y vais. Restez...

   Mais au même moment, Il-ha réussit à dégager l'arme sans munition de Young-soo. J'imagine qu'il avait tenté de tirer sur lui. Alors, à mon tour, je tirai une balle vers le ciel afin de prévenir les autres. En attendant, Soo-cheol, Jang-soo et moi avançâmes jusqu'à Il-ha et So-yeon. Je me précipitai vers elle, à genoux, remarquant son état d'inconscience.

   - Cha So-yeon, reveille-toi. Hé, ouvre les yeux...

   Elle commença à toussoter, et ouvrit lentement les yeux. Soulagée, je la redressai légèrement en passant mon bras dans son dos. Son front saignait légèrement. Elle a dû se cogner. Il-ha frappait toujours Young-soo, mais Soo-cheol et Jang-soo l'arrêtèrent, comprenant qu'il finirait par le tuer. Une punition pire que la mort... être méprisé de tous.

   Tae-man : On a entendu un coup de feu, tout va bien ?
   - So-yeon est blessée.
   Il-ha : Cet enfoiré ! Il s'en est pris à elle !
   Hee-rak : Qu'est-ce que... Putain de merde.

   Les filles se regroupèrent autour de So-yeon, inquiètes pour elle. Yeon-joo se chargeait de l'examiner. Pour cela, Ha-na et Soon-yi partirent chercher la trousse de secours. Et pour couronner le tout, je laissai des larmes couler le long de mes joues. C'était à la fois de culpabilité envers So-yeon, de satisfaction pour avoir sauvé Soo-cheol, Il-ha et les autres, et la colère encore plus nette que je ressentais pour ce garçon ignoble.

   Tae-man : Bon sang... Comment on a fait pour en arriver là ?
   Il-ha : C'est la faute de ce connard. C'est tout.
   Soo-cheol : Je ne voulais pas y croire au début, mais là... Ye-won, tu te sens bien ?

   Il posa une main sur mon épaule, tandis que je hochai la tête. Je séchai mes larmes du dos de mes mains, puis regardai Young-soo. Il était amoché et ensanglanté dans le sable, tremblotant et recroquevillé sur lui-même. Tout le monde le regardait avec dégoût. Yoo-jeong ne savait pas quoi faire. Est-ce qu'elle allait l'abandonner ici ? Qu'importe, je le tuerai.

   Yoo-jeong : Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ? Et pourquoi Young-soo a agi comme ça ?

   La déléguée se mit à me regarder, sachant que j'étais la plus proche de Young-soo parmi nous. Mais Soo-cheol répondit à ma place.

   Soo-cheol : Je ne sais pas exactement quand ça a commencé, mais Ye-won a remarqué que Young-soo se comportait bizarrement ces derniers jours. À l'hôpital, il n'a prévenu personne qu'il y'avait des créatures dans le bâtiment.
   Chi-yeol : C'est vrai, on a entendu des coups de feu.
   Soo-cheol : Et puis, il ne s'est même pas inquiété quand Ye-won s'est réveillée.
   - Il a été très distant avec moi, après ça. Et tout à l'heure, j'ai voulu le réconforter quand on s'est retrouvés seuls. Mais... Il...
   Soo-cheol : Il l'a fait tomber par terre et s'apprêtait à la frapper. Si je n'avais pas été là, elle aurait pu finir dans le même état que So-yeon...

   Il fit une pause, laissant aux autres le temps de digérer le début de ce conflit. Tout était parfaitement ficelé, de sorte à ce que les témoins soient de mon côté et soutiennent la version que je voulais montrer. Tout se déroulait comme prévu.

   Chi-yeol : Et quand vous êtes partis, tout à l'heure... c'était pour quelle raison ?
   - Je... J'avais un mauvais pressentiment quand j'ai entendu que So-yeon était à la plage.
   Soo-cheol : Ye-won et moi l'avions vu se diriger là-bas. On a préféré aller vérifier.
   Il-ha : Quand on est arrivés, on a vu So-yeon à terre et inconsciente. Ce connard l'embrassait. Je l'ai frappé, et quand j'ai baissé ma garde, il a pointé son arme sur moi. Il n'a pas hésité à tirer, mais il n'avait plus de balles. Tss...

   Les autres furent surpris de sa révélation, ajoutant une autre raison pour incriminer Kook Young-soo. Je me sentais revivre. Il ne manquait plus que la touche finale.

𝐀𝐥𝐥 𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫 𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐖𝐚𝐫 | ᵈᵘᵗʸ ᵃᶠᵗᵉʳ ˢᶜʰᵒᵒˡOù les histoires vivent. Découvrez maintenant