IRISSuite à cette soirée, le lendemain, je m'étais réveillée très tard.
Je crois qu'il était environ 13h, celui qui ose me dire que 13h n'est pas tard, qu'il aille se faire soigner. J'avais l'impression d'avoir perdue toute ma matinée, enfin bon tant pis.Une fois debout, je suis allée sous la douche, je prenais mon temps, je pense qu'il n'y a rien de mieux, ça me faisait un bien terrible cette eau chaude coulant le long de mon corps.
Après une trentaine de minutes, je quitte enfin la douche avant d'appliquer ma crème, j'aimais prendre soin de moi, alors je prenais soin de moi, de toute façon, je n'avais rien d'autre de mieux à faire.
Je m'habille d'un jolie pantalon beige en maille, assez fluide, et pour haut, un simple body blanc.
Je réalise une couette haute, plaquée, du simple mascara sur mes cils couvrant mes yeux verts puis je quitte enfin ma chambre.J'avais une faim de loup, mon estomac m'alertais sans cesse depuis mon passage à la douche. Je descend donc les escaliers, c'était très étrange, la maison était calme, beaucoup trop calme, un mauvais pressentiment s'installe, je balaye toutes les pièces, personne en vue.
Je file alors vers l'étage réservé aux bureaux afin d'arriver face à celui de mon père, j'entre, il n'y était pas.-Que pasa diamante?
Je sursaute, je me suis retournée puis le visage d'Aïden vint à la rencontre du mien, ses yeux gris rencontrèrent mes yeux verts, je vais l'étrangler.
-Où est mon père?!
-Absent.
Je vais lui en coller une.
Non garde ton calme Iris.
-Aïden. Dis-je sur ton impatient.
-Parti avec quelques hommes pour une affaire.
-Laquelle?
-Ah parceque t'es au courant des affaires de ton père toi?
-J'en sais peut-être même plus que toi.
Je savais que c'était faux, mon père ne me disait absolument rien.
Aïden c'est mis à rire, je ne l'ai jamais vue autant rire. Cet homme plus qu'énervant m'a presque arraché un sourire en le voyant rire ainsi, mais non ça n'arrivera pas. De plus, il se moquait de moi, je n'allais sûrement pas sourire à ça.
-Qu'est-ce qui te fait rire au juste?
-Ton absurdité.
En réponse, un simple mauvais regard je lui ait lancé.
-Dit moi ce que tu sais sur ton père que j'en rigole un bon coup.
-Arrête de te foutre de moi.
-J'me fou pas de toi Iris, je veux savoir ce que tu sais.
-Mêle toi de ce qui te regarde tu veux? Bref je veux juste savoir quand est-ce que mon père revient.
-Après demain.
VOUS LISEZ
FORBIDDEN
Ficção Geral𝐀𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐝'𝐢𝐠𝐧𝐨𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐢 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐨𝐧 𝐨𝐮 𝐦𝐚𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬, 𝐮𝐭𝐢𝐥𝐞 𝐨𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐞𝐮𝐱, 𝐧é𝐜𝐞𝐬𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮 𝐦𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥, é𝐭𝐞...